• Conçu pour une utilisation scolaire ou personnelle, ce manuel permet d'enrichir son vocabulaire de manière ciblée et efficace.
    Il comporte près de 7 000 mots, classés et répertoriés en 26 thèmes de la vie quotidienne : travail, consommation, santé, famille, maison, arts, transports, mais aussi commentaire d'articles de journaux.
    Cette nouvelle édition, mise à jour avec de nouvelles expressions, est complétée d'un chapitre sur l'anglais de la vie sociale.

    Illustration de couverture : d'après © Getty Images / © Éditions J'ai lu

  • Relevant les pièges linguistiques les plus communs, l'ouvrage explique à l'aide d'exemples et d'astuces mnémotechniques les faux amis, les expressions idiomatiques et autres difficultés grammaticales

  • Après le petit livre du Français correct et le petit livre de la grammaire facile, le petit livre de vous réconcilie avec la langue de Shakespeare.
    Si vous étiez nul au lycée, si les verbes irréguliers vous font faire des cauchemars, ce livre va vous réconcilier avec le Royaume de Sa Majesté !
    Voici la grammaire que vous attendiez... à l'opposé des manuels indigestes et fastidieux que nous avons tous connus. Il se veut clair, efficace, décalé. Si vous l'aviez eu plus tôt, peut-être vos notes en anglais auraient-elles été différentes... Vous allez adorer ses exemples pleins d'humour.

  • Vous voulez mettre à jour votre anglais professionnel ?
    Vous manquez de pratique et de vocabulaire pour participer à un meeting ou téléphoner en anglais ?
    Vous souhaitez enrichir votre lexique avec les expressions qui font mouche et vous font passer pour un vrai anglophone ?

    Les Mots justes de l´anglais au bureau vous permet d´aborder la langue ou de vous perfectionner en travaillant un vocabulaire et des tournures de phrases précis et adaptés aux nombreuses situations de la vie professionnelle.
    En tout :
    O Plus de 5000 mots et des expressions usuels pour acquérir le vocabulaire nécessaire à votre activité.
    O Des listes de phrases prêtes à l´emploi faciles à mémoriser.


    Pour comprendre et se faire comprendre, rien ne vaut la maîtrise des termes indispensables. Ce MiniGuide est la garantie d´acquérir le vocabulaire strictement utile et opérationnel.

    Il a été conçu pour aborder les thèmes incontournables de la vie de l´entreprise :
    Conditions de travail o Culture d´entreprise o Accueil des clients o Réunions, séminaires... o Communication et publicité... o Marketing et actions commerciales o Finances o Négociations o Voyages d´affaires o Correspondance en anglais...

    Enfin un outil accessible, conçu pour vous apporter juste l´essentiel et l´essentiel le plus juste !

    Un livre publié par Ixelles éditions Retrouvez-nous sur www.ixelles-editions.com email contact@ixelles-editions.com

  • Plus de 6 000 mots et expressions essentiels pour être opérationnel !
    Vous voulez mettre à jour votre anglais professionnel ? Vous manquez de pra-tique et de vocabulaire pour participer à un meeting, une roundtable, ou téléphoner en anglais ? Vous souhaitez enrichir votre lexique avec les expressions qui font mouche et vous font passer pour un vrai anglophone ? L´anglais efficace au bureau vous permet d´aborder la langue ou de vous perfectionner en travail-lant un vocabulaire et des tournures de phrases précis et adaptés aux nom-breuses situations de la vie professionnelle.En tout :
    O Plus de 6 000 mots et des expressions usuels pour acquérir le vocabulaire nécessaire à votre activité.
    O Des listes de phrases prêtes à l´emploi faciles à mémoriser.
    O La transcription de chaque terme dans l´alphabet phonétique international (A.P.I.), gage d´une prononciation juste.Pour comprendre et se faire comprendre, rien ne vaut la maîtrise des termes indispensables. Ce MiniGuide est la garantie d´acquérir le vocabulaire strictement utile et opérationnel.Il a été conçu pour aborder les thèmes incontournables de la vie de l´entreprise :
    Conditions de travail o Culture d´entreprise o Accueil des clients o Réunions, séminaires... o Communication et publicité... o Marketing et actions commerciales o Finances o Négociations o Voyages d´affaires o Correspon-dance en anglais...Enfin un outil accessible, conçu pour faciliter votre communication en anglais dans toutes les situations professionnelles.A propos de l'auteur Jean-Bernard Piat est professeur agrégé d´anglais et auteur de nombreux ou-vrages d´apprentissage et notamment Comment dit-on en bon anglais ?Un livre publié par Ixelles éditions Visitez notre site : http://www.ixelles-editions.com Contactez-nous à l'adresse contact@ixelles-editions.com

  • Voici enfin une initiation non conventionnelle à la musique, qui fera de vous un mélomane averti. Grâce à ce guide vous ne passerez plus pour un « péquenot » incapable de discuter des mérites comparés de Moussorgski, Ravel, Wagner ou Tchaïkovski, du Quintette pour clarinette de Mozart ou de son Concerto pour piano Koechel 466. Vous n'ignorerez plus rien de ce qu'il faut savoir sur les compositeurs, du Moyen Age à nos jours, sur les plus grands interprètes, les opéras les plus célèbres, les principaux festivals... En bref, cet abécédaire apporte avec humour (mais précision) toutes les réponses aux questions que le néophyte se pose et qu'il ne trouvera pas toujours dans les ouvrages spécialisés.

  • Voici enfin une initiation non conventionnelle à la musique, qui fera de vous un mélomane averti. Grâce à ce guide vous ne passerez plus pour un « péquenot » incapable de discuter des mérites comparés de Moussorgski, Ravel, Wagner ou Tchaïkovski, du Quintette pour clarinette de Mozart ou de son Concerto pour piano Koechel 466. Vous n'ignorerez plus rien de ce qu'il faut savoir sur les compositeurs, du Moyen Age à nos jours, sur les plus grands interprètes, les opéras les plus célèbres, les principaux festivals... En bref, cet abécédaire apporte avec humour (mais précision) toutes les réponses aux questions que le néophyte se pose et qu'il ne trouvera pas toujours dans les ouvrages spécialisés.

  • Ce Panorama des littératures européennes présente - par pays et par ordre chronologique, du Moyen Age à nos jours - les principales littératures européennes, à l'exception de la littérature française. Il est enrichi de notices biographiques, de développements sur les mouvements littéraires, de résumés et d'extraits des oeuvres de premier plan. Une chronologie générale et une rapide étude synchronique ouvrent le livre.

  • What´s up? Ce petit dictionnaire tout simplement !
    Il répertorie plus de 2000 expressions d´anglais courant. Il ne s´agit pas, comme dans beaucoup d´autres recueils, d´expressions imagées ou pittoresques mais d´expressions de la vie quotidienne, essentielles à connaître. Ces associations de mots, tout à fait naturelles et banales pour un locuteur anglais pratiquant sa langue maternelle, ne le sont évidemment pas pour des étrangers !

    Ce répertoire a deux vocations distinctes : il peut être utilisé soit comme un dictionnaire de consultation, soit comme un manuel d´entraînement à la conversation courante en anglais. Les expressions sont en effet toujours données dans des phrases courtes mais complètes, faciles à mémoriser pour s´entraîner à assimiler des automatismes.
    Certaines traductions peuvent paraître « évidentes », mais l´un des problèmes entre le français et l´anglais réside en ceci que l´on n´est jamais sûr que la traduction littérale n´existe pas ! Alors, comment dit-on en bon anglais ?

    Accord (d´) Êtes-vous d´accord avec moi ? - Do you agree with me ?
    Je suis tout à fait d´accord avec vous. - I quite agree with you. = I´m with you all the way.
    Je ne suis pas d´accord. - I don´t agree. = I disagree.
    Je viendrai vous chercher à huit heures si vous êtes d´accord. - I´ll pick you up at 8 if it´s OK with you.
    Nous nous sommes mis d´accord. - We have reached agreement.

    Affaire(s) Ce ne sont pas vos affaires ! - This is none of your business !
    Il est à son affaire. - He´s in his element.
    Il est tiré d´affaire [maladie]. - He´s pulled through.
    Tu auras affaire à moi ! - You´ll be hearing from me !
    Ils font des affaires ensemble. - They do business together.
    Il aimerait monter sa propre affaire. - He would like to set up his own business.
    Elle a le sens des affaires. - She has a good head for business.

    A propos de l'auteur Jean-Bernard Piat est professeur agrégé d´anglais et auteur de nombreux ouvrages d´apprentissage considérés comme des références.

    Un livre publié par Ixelles éditions Visitez notre site : http://www.ixelles-editions.com Contactez-nous à l'adresse contact@ixelles-editions.com

empty