• Dans la France des années 90, la guerre du golfe perturbe fortement la vie des entreprises de services informatiques. C'est dans ce contexte que l'on retrouve, une nuit, le corps d'une jeune femme chef d'entreprise, morte dans la douche de son bureau. Le commissaire Xavier de Chaisemartin va conduire l'enquête. Il ira de surprise en surprise.

  • Grâce à la publication de son autobiographie, l'auteur et éditeur avignonnais Jean-Paul Dominici permet à ses lecteurs de mieux connaitre son parcours professionnel exceptionnel et de le suivre au cours de ses nombreux et passionnants voyages.
    Un livre à surtout mettre entre toutes les mains !

  • Voici enfin le livre que tout le monde attendait.
    Il s'agit d'un ouvrage court, simple et clair, qui se propose de guider l'apprenti méditant sur la voie de cette salutaire discipline qu'est la méditation.
    Ecrit par Jean-Paul Dominici, le célèbre professeur de yoga avignonnais qui bénéficie de plus de cinquante années d'expérience.

  • Jean-Paul Dominici est né en 1950. Il est un pratiquant assidu du yoga depuis l'année 1967. Ancien élève de l'Ecole Française de Yoga, puis professeur, il enseigne aujourd'hui bénévolement cette discipline dans le cadre d'un partenariat avec l'équipe municipale de la ville d'Avignon.

  • Mystères

    Jean-Paul Dominici

    • Bookelis
    • 29 Janvier 2018

    Ces trois thrillers, qui se lisent chacun en une trentaine de minutes, sont nés de l'imagination de l'auteur avignonnais Jean-Paul Dominici. Ils ont donné naissance à trois romans,qui ont été primés à plusieurs reprises lors de concours internationaux.
    Sale affaire rue de Paradis permet au lecteur de faire connaissance avec Paul de Kerjean. Il est le jeune directeur commercial d'une importante SSII, lorsque sa patronne est mystérieusement assassinée.
    La fiancée de Canton évoque sa rencontre mouvementée avec la séduisante Yi-Ping alors qu'il a repris les rênes de la société de services informatiques 2IDS.
    Les vacances de Jade ont pour personnage central sa fille, la délicieuse petite Jade, alors que, âgée de cinq ans, elle contracte une méchante grippe aviaire lors d'un voyage sur l'île de La Réunion.
    Une grave maladie qui sera l'occasion, pour ses parents désespérés, de faire d'hallucinantes découvertes.

  • Ils ont été cruellement attaqués, ils ont même étés mortellement frappés, et ce d'une façon tout à fait inattendue, pour tout dire ils ont étés impitoyablement décimés, et cela a été un véritable génocide, un massacre aveugle, une tuerie encore pire que ce qui se passe en Syrie. Car tout autour du compartiment moteur du réfrigérateur, là où avait eu lieu l'attaque la plus massive, on ne voyait plus que mort et désolation, ils étaient, presque tous, tombés comme de vulgaires mouches, mais l'on pouvait aussi trouver de nombreuses autres victimes en différents lieux de leur territoire, parfois même en des endroits très éloignés de la cuisine, qui avait été le centre névralgique où avaient eu lieu les plus impitoyables des traquenards!
    C'était maintenant une certitude absolue, leur paisible République, leur merveille de démocratie et de sérénité, était ignominieusement défiée. Sans préavis, et sans la moindre déclaration de guerre, ainsi que l'avait été Pearl Harbour, en cette journée restée de sinistre mémoire qu'avait été le 7 décembre 1941 !
    Une patrouille a retrouvé au fond d'une vieille boite de sucre les corps momifiés de Céline, la sculpturale chanteuse à la mélodieuse, à l'inoubliable voix de soprano, et de Garoux, son gentil amoureux, qui avait été un séduisant professeur de fitness.
    Que va-t-il advenir de ce paisible peuple présent sur Terre depuis des millions d'années, en tout cas depuis très longtemps avant l'apparition de notre civilisation ?
    Vous le saurez en lisant cette édifiante nouvelle que chacun d'entre nous ferait bien de méditer avant qu'il ne soit trop tard !

  • Jade

    Jean-Paul Dominici

    Ce roman d'amour et d'aventures propose au lecteur d'effectuer une plongée dans les eaux troubles de l'île de la Réunion, à la poursuite des prédateurs en tous genres, des requins aux pédophiles, en passant les sectes, les cyclones tueurs et les éruptions volcaniques, tout en admirant sans retenue les somptueux paysages de l'île intense.
    l'avis du comité éditorial : il s'agit là, incontestablement, d'une belle réussite !

empty