• Un début d'incendie, des issues de secours bloquées et c'est une foule entière qui panique à en devenir hystérique. L'homme retrouve son état animal et, face à la mort, le chacun pour soi l'emporte.
    Kathryn Dance, agent spécial et experte en langage du corps, travaille pour le California Bureau of Investigation. Mise à l'écart après avoir laissé s'échapper un chef de gang criminel, elle est sommée d'enquêter sur la tragédie de Solitude Creek, cette salle de concert où une centaine de fans se sont retrouvés piégés et d'où certains n'ont pu sortir vivants. Tout semble laisser penser à un accident, mais Kathryn est persuadée du contraire. Et lorsqu'un événement similaire a lieu quelques jours plus tard, c'est dans une véritable chasse à l'homme que se lance notre enquêtrice.
     
    Jeffery Deaver tisse un thriller puissant, dérangeant, où s'expriment les peurs les plus primitives de l'homme.
     
    Traduit de l'anglais (États-Unis) par Pierre Girard.

  • « Retors, diabolique, démoniaque... l'un des meilleurs livres de Jeffery Deaver ! »  The New York Times Le livre : Kathryn Dance, agent spécial et experte en langage du corps, a décidé de profiter de ses vacances pour rendre visite à son amie Kayleigh Towne. Jeune étoile montante de la musique country, cette dernière prépare un concert dans sa ville natale, en Californie. Cependant, lors de leurs retrouvailles, ce n'est pas la star épanouie de ses souvenirs qui lui fait face, mais une femme effrayée. Depuis un moment, Kayleigh se sent épiée, suivie. Quelqu'un ne cesse de la harceler, convaincu que sa chanson phare lui est adressée. À quelques jours du concert, lorsque l'un de ses collaborateurs se fait assassiner, il devient clair que la vie de Kayleigh est en danger. Kathryn Dance met alors tout en oeuvre pour arrêter ce harceleur. L'auteur : Jeffery Deaver, ancien journaliste, chanteur folk et avocat, est publié dans plus de cent vingt pays et traduit dans vingt-cinq langues. Ses romans, qui figurent régulièrement sur les listes des best-sellers, ont été récompensés par les prix les plus prestigieux de la littérature policière, tel le prix Steel Dagger pour Le Rectificateur. Le Désosseur a été adapté au cinéma par Universal, avec Denzel Washington et Angelina Jolie dans les rôles principaux. La critique salue son talent pour le climat de terreur si particulier qu'il sait installer et ses intrigues riches en rebondissements. Après La Belle Endormie et Des croix sur la route, Le Harceleur est le troisième titre dans la série des enquêtes de Kathryn Dance, agent spécial qui déchiffre le langage du corps comme d'autres les scènes de crime.

  • « Un frisson par minute dans cette aventure en milieu sauvage ! » The New York Times Le livre : Un coup de téléphone brusquement interrompu, provenant d´une maison de campagne du Wisconsin, alerte la police. L´inspecteur McKenzie est chargée de l´enquête. Laissant son fils et son ami, elle découvre une scène d´horreur : deux personnes abattues d´une balle dans la tête. Les meurtriers sont toujours sur les lieux et ils attaquent McKenzie qui se retrouve privée de son arme, de son téléphone et de sa voiture. McKenzie fuit dans la forêt, emmenant avec elle une survivante du carnage qu´elle ne peut abandonner. Traquées comme des bêtes, épuisées, les deux femmes vivent une épreuve terrifiante. En danger de mort, l´inspecteur McKenzie sait qu´elle ne peut se fier qu´à une chose : son instinct de survie.
    L´auteur : Jeffery Deaver, ancien journaliste, chanteur folk et avocat, est publié dans plus de cent-vingt pays et traduit dans vingt-cinq langues. Ses romans, qui figurent régulièrement sur les listes des best-sellers, ont été récompensés par les prix les plus prestigieux de la littérature policière, tel le prix Steel Dagger pour Le Rectificateur. Le Désosseur a été adapté au cinéma par Universal, avec Denzel Washington et Angelina Jolie dans les rôles principaux. La critique salue son talent pour le climat de terreur si particulier qu´il sait installer et ses intrigues riches en rebondissements. Lors de sa parution aux États-Unis, Instinct de survie a reçu le prix du meilleur thriller de l´année décerné par l´Association internationale des auteurs de thrillers.

  • Rendez-vous avec une menace aussi effrayante qu'invisible... Le livre : Lincoln Rhyme, criminologue réputé, se méfie de la preuve trop flagrante retenue contre son cousin qui se voit accusé de meurtre. Les indices sont parfaits, même trop parfaits. Une série de meurtres et de viols vicieux suit ; à chaque fois, un suspect incontestable clame son innocence. Rhyme et sa partenaire Sachs mènent l'enquête, sur la piste du mystérieux « 522 », un tueur, maître des déguisements, qui se cache derrière les identités qu'il a volées. « 522 » va vite découvrir que les enquêteurs sont à ses trousses, et Rhyme et Sachs devront rassembler les fragments d'évidence et démasquer le tueur avant qu'il ne se retourne contre eux... L'auteur : Jeffery Deaver, ancien journaliste, chanteur folk et avocat, est publié dans plus de cent vingt pays et traduit dans vingt-cinq langues. Ses romans, qui figurent régulièrement sur les listes des best-sellers, ont été récompensés par les prix les plus prestigieux de la littérature policière, tel le prix Steel Dagger pour Le Rectificateur. Le Désosseur a été adapté au cinéma par Universal, avec Denzel Washington et Angelina Jolie dans les rôles principaux. La critique salue son talent pour le climat de terreur si particulier qu'il sait installer et ses intrigues riches en rebondissements.

  • Hermosillo, Mexique. Alonso Maria Carillo, dit aussi Cuchillo, « le Couteau », jouit d'une réputation de parrain cruel et très efficace. On ne lui connaît qu'un seul vice : une passion pour les livres rares. Il en possède des milliers, qu'il collectionne compulsivement et conserve avec amour.Aussi, lorsque Carillo est visé par un contrat, les deux hommes chargés de l'assassiner, Evans et Díaz, pensent que ce sera un jeu d'enfant. Un bel autodafé devrait remettre Cuchillo dans le droit chemin. C'était oublier qu'un parrain se laisse rarement déposséder de son bien.

  • 1 aventure inédite pour les fans du genre et pour tous les autres !
    Un projet unique dans le monde du noir et un concept simple : 2 auteurs, parmi les plus grandes voix actuelles du genre, font se rencontrer leurs héros respectifs en dehors de leurs romans et de leur cadre habituel.
    Cette nouvelle est issue du recueil
    Face à face
    auquel participent les auteurs suivants :
    Dennis Lehane vs Michael Connelly
    Ian Rankin vs Peter James
    R.L. Stine vs Douglas Preston et Lincoln Child
    M.J. Rose vs Lisa Gardner
    Steve Martini vs Linda Fairstein
    Jeffery Deaver vs John Standford
    Heather Graham vs F. Paul Wilson
    Raymond Khoury vs Linwood Barclay
    John Lescroart vs T. Jefferson Parker
    /> Steve Berry vs James Rollins
    Lee Child vs Joseph Finder

  • « Jeffery Deaver est un maître ! » Harlan Coben Le livre :
    Kathryn Dance, agent spécial, déchiffre les êtres comme d´autres les scènes de crime. Mais jamais elle n´a croisé un regard comme celui de Daniel Pell. Quelques années plus tôt, il a assassiné toute une famille. Seule une fillette endormie, cachée parmi ses poupées, a échappé au massacre. Au moment où Kathryn interroge le meurtrier, il purge une peine de prison à perpétuité. Mais peu de temps après, il parvient à s´évader. Pour neutraliser cet homme qui sème la terreur sur son passage, elle doit fouiller son passé et décrypter leur brève rencontre, à la recherche du moindre indice. C´est aux yeux qu´on voit un menteur et elle craint qu´ils ne poursuivent tous deux le même objectif : retrouver la belle endormie...

    L´auteur :
    Jeffery Deaver est traduit en vingt-cinq langues. Ses ouvrages apparaissent régulièrement sur les listes de best-sellers. Ses romans sont récompensés par les prix les plus prestigieux de la littérature policière : Le Rectificateur a obtenu le prix Steel Dagger. Le Désosseur a été adapté au cinéma (Universal), avec Denzel Washington et Angelina Jolie dans les rôles principaux. La critique salue son talent pour le climat de terreur qu´il instaure et pour ses intrigues à rebondissements. En 2011, Jeffery Deaver a repris le personnage de James Bond dans le roman Carte blanche. La Belle Endormie avait marqué le début de sa nouvelle série mettant en scène la synergologue Kathryn Dance. Des croix sur la route est le deuxième titre de la série. Jeffery Deaver partage son temps entre la Virginie et la Californie.

  • « Superbement tissé autour d'une plongée dans l'univers du cyberespace : à vous couper le souffle ! » The Daily Mail Le livre : Des croix ornées de bouquets de roses bordent la route de la péninsule de Monterey. Or, elles ne sont pas là pour rappeler des accidents passés, mais pour annoncer des meurtres. Kathryn Dance, spécialiste du langage du corps et fine enquêteuse, essaye de découvrir quel est ce meurtrier qui se sert des détails intimes imprudemment semés sur la Toile par ses victimes. Elle suit la trace d'un adolescent instable, objet d'attaques incessantes sur le blog Le Rapport Chilton, depuis un accident de la route qui a causé deux morts. Mais le jeune conducteur disparaît à son tour. Dance ne tarde pas à cerner le profil des prochaines victimes. Commence une chasse à l'homme dans l'univers hasardeux de la blogosphère afin que disparaissent une fois pour toutes les croix sur la route. L'auteur : Jeffery Deaver, ancien journaliste, chanteur folk et avocat, est publié dans plus de cent vingt pays et traduit dans vingt-cinq langues. Ses romans, qui figurent régulièrement sur les listes des best-sellers, ont été récompensés par les prix les plus prestigieux de la littérature policière, tel le prix Steel Dagger pour Le Rectificateur. Le Désosseur a été adapté au cinéma par Universal, avec Denzel Washington et Angelina Jolie dans les rôles principaux. La critique salue son talent pour le climat de terreur si particulier qu'il sait installer et ses intrigues riches en rebondissements. Des croix sur la route est le deuxième titre dans la série des enquêtes de Kathryn Dance, agent spécial qui déchiffre le langage du corps comme d'autres les scènes de crime.

  • "Terrifiant : impossible à lâcher" Stephen KingLe livre :
    Accusé de meurtre, Michael, un schizophrène paranoïaque, a été déclaré fou lors de son procès, et interné dans un hôpital psychiatrique de la Nouvelle-Angleterre. Il parvient à s´évader, et part à la recherche de Lise, la jeune enseignante qui a témoigné contre lui. Durant une interminable nuit d´épouvante, quatre personnes, dont les intérêts sont en jeu, tentent de l´arrêter avant qu´il ne la rejoigne. Mais Michael est intimement convaincu d´une chose : il connaît Lise mieux qu´elle ne se connaît elle-même, et au fur et à mesure qu´il la traque, le monstrueux secret qu´il emporte avec lui va faire voler en éclats la vie de ceux qui se trouvent sur son passage. Ils vont vite prier pour mourir...L´auteur :
    Jeffery Deaver est publié à travers le monde entier et ses ouvrages apparaissent régulièrement sur les listes des best-sellers. Ses romans sont récompensés par les prix les plus prestigieux de la littérature policière: Le Rectificateur, par exemple, a obtenu le prix Steel Dagger. Le Désosseur a été adapté au cinéma (Universal), avec Denzel Washington et Angelina Jolie dans les rôles principaux. La critique salue son talent pour le climat de terreur qu´il instaure et pour ses intrigues à rebondissements. Priez pour mourir, son premier roman paru en France, a précédemment été publié en 1994. Jeffery Deaver partage son temps entre la Virginie et la Californie.

empty