• Fan absolue de cinéma, Bailey Ridell a passé son année de lycée à discuter en ligne ave Alex, un geek également passionné des salles obscures. Et peut-être aussi à craquer un peu pour lui... Mais alors qu'elle s'apprête à le rencontrer, elle commence à paniquer. Et si c'était un pervers qui se cachait derrière son écran ? Ou tout simplement une déception dans la vraie vie ?
    Dans le petit musée local où elle s'est dégoté un boulot pour l'été, elle se rapproche de Porter, un mystérieux surfer un brin impertinent. Mais avant de décider avec qui elle pourrait partager une belle histoire, Bailey veut découvrir qui est Alex. Elle va donc remonter sa piste pour le retrouver. Tandis que la vérité se dévoile, Bailey devra assumer celle qu'elle est vraiment et faire un choix. Alex, peut-être ?

  • Ce sont les Années folles, et San Francisco est le nid d'accueil du commerce de l'alcool illégal, de la lubricité et de la magie noire. L'archéologue Lowe Magnusson a dans ses valises quelque chose que tout le monde convoite. L'amulette djed, un artefact égyptien inestimable, qui lui garantit un paiement alléchant de la part de l'un des hommes les plus prospères de San Francisco. Toutefois, lorsque le beau Suédois fait la connaissance de la flle très collet monté de son mécène, ce qu'il considérait jusqu'alors comme de l'argent facilement gagné devient incroyablement compliqué...Maudite par ses esprits mortels, des compagnons qui ne la quittent jamais, la conservatrice de musée Hadley Bacall doit garder son calme pour tenir à distance ces spectres dangereux et les empêcher de se déchaîner contre quoi que ce soit... ou qui que ce soit. Le problème, c'est que Lowe est en train de la rendre folle, mais son père a besoin de l'artefact qu'il transporte. Bien que Hadley ressente le pouvoir de l'amulette, elle n'a aucune idée de la destruction - ou du désir - que l'objet est sur le point de semer.

  • Ce sont les Années folles, et San Francisco est le nid d'accueil du commerce de l'alcool illégal, de la lubricité et de la magie noire. La région de la baie couverte de brume peut se révéler être une scène enivrante, particulièrement si les esprits constituent votre spécialité... Aida Palmer donne un spectacle de médium spirite sur la scène du Gris-Gris, l'illustre bar clandestin du quartier chinois de San Francisco. Toutefois, sa capacité à faire venir (et renvoyer) les morts est plus qu'un simple numéro.Winter Magnusson est un contrebandier connu qui est plus à l'aise avec les revolvers qu'avec les fantômes. Malheureusement pour lui, il est la récente cible d'un sort malveillant qui fait de lui un aimant à fantômes. Après que l'assistance surnaturelle d'Aida eut été retenue pour bannir les revenants, son aura refroidie par la présence des esprits s'enfamme sous un autre type de sort, déployé par le charmant contrebandier...À la recherche du sorcier responsable de la malédiction, Aida et Winter deviennent grisés par la passion. Et plus ils se rapprochent l'un de l'autre, plus ils prennent conscience qu'ils ont chacun leurs propres démons à exorciser...

  • Une jolie romance pleine d'espoir sur l'acceptation de soi
    Bailey Rydell, fan absolue de cinéma, a passé la plupart de son année à discuter en ligne avec Alex, un geek, lui aussi passionné des salles obscures. Et peut-être aussi à craquer un peu pour lui... Jusque-là, deux côtes les séparaient. Mais un jour, Bailey - alias Mink - décide d'emménager chez son père en Californie. Là-bas, la belle vie l'attend : les palmiers, le surf et... Alex.
    Pourtant, elle décide de ne pas prévenir tout de suite son amoureux virtuel. Et si c'était un pervers qui se cachait derrière son écran ? Ou tout simplement une déception dans la vraie vie ? Elle se constitue alors une nouvelle bande d'amis dans le petit musée local où elle s'est dégoté un boulot. Au fil des jours, elle se rapproche de Porter, un jeune et mystérieux surfer. Mais même si les échanges avec Alex s'essoufflent, son coeur bat encore pour le jeune homme. Et avant de faire son choix entre ses deux prétendants, elle veut découvrir qui il est vraiment. Elle va donc remonter les indices pour le retrouver dans la vraie vie. Alors que la vérité se dévoile petit à petit, Bailey devra assumer celle qu'elle est vraiment et faire un choix. Alex, peut-être ?
    " Une lecture indispensable pour les amateurs de YA. Une intrigue bien tenue et des personnages secondaires tous très attachants, le tout dans un décor parfait pour une jolie romance. " Booklist
    " Un délicieux tourbillon de sentiments. " Kirkus
    " Une version dépoussiérée de Vous avez un message qui saura vous surprendre ! L'héroïne est audacieuse, pleine d'esprit et d'humour. " School Library Journal

  • Astrid Magnusson, une jeune étudiante hardie et fougueuse, rentre à la maison pour les Fêtes de n d'année, habitée par le désir ardent d'obtenir la seule chose qui a toujours été hors limite : Bo Yeung, le commandant en second de son frère, un célèbre contrebandier. Malheureusement, son rêve de belles retrouvailles tombe en miettes au cours d'une violente tempête, lorsqu'un yacht se fracasse contre les quais des Magnusson. Pire, encore, le bateau avait disparu un an plus tôt, et les survivants se comportent de manière très étrange...

    Bo travaille pour la famille Magnusson depuis des années, se chargeant de tout ce qui doit être fait, y compris garder la jeune soeur de son patron loin des ennuis... et ses propres mains loin de la jeune soeur. Évidemment, ce n'est plus une tâche si facile après qu'Astrid a une vision troublante au sujet de la disparition du yacht, ce qui les plonge dans un monde clandestin de vieil argent et de magie noire. Le danger les rapprochera, mais survivre à leurs propres sentiments interdits pourrait être un risque encore plus grand.

empty