• Vilaine

    Jennifer Donnelly

    La beauté n'est pas toujours belle à voir.
    Isabelle est vilaine. De visage, mais aussi de coeur, car elle est l'une des méchantes belles-soeurs de Cendrillon, qu'elle martyrise depuis l'enfance. Est-ce parce que Isabelle sait que, contrairement à Cendrillon, elle n'a pas les atouts d'une parfaite princesse ? Elle est trop aventureuse, elle aime trop monter à cheval et se battre.
    Alors pour entrer dans la pantoufle de verre, décrocher le prince et prouver à sa mère qu'elle est aussi bien que Cendrillon, Isabelle est prête à tout. Prête à couper des morceaux de sa personnalité et même de ses pieds. Pourtant, dans les contes, les méchants ne gagnent jamais, et si Cendrillon a droit à sa fin heureuse, Isabelle se retrouve mutilée, brisée, humiliée. Mais son destin est-il d'être irrémédiablement mauvaise ? Après tout, les méchants ne sont-ils pas simplement des héros dont on n'a pas encore raconté toute l'histoire ?

  • Ensemble, trouvez les talismans Qui appartenaient aux six puissants, Dissimulés sous des eaux délétères Suite au duel entre ténèbres et lumière. Venez à nous, par les mers et les rivières, Devenez un seul esprit, un seul coeur, à l´unisson Avant que les eaux et les créatures qui y prospèrent Soient dévastées par Abbadon ! Lorsque Serafina, princesse de Miromara, s´éveille au matin de ses fiançailles, sa première préoccupation devrait être de retrouver son promis, le séduisant prince Mahdi. Elle l´aime depuis l´enfance et il l´aime en retour. Enfin, il l´aimait, elle a quelques doutes à présent... Pourtant, ce matin-là, l´esprit de Serafina est surtout accaparé par d´étranges rêves annonçant le retour d´une ancienne malédiction. Ses prémonitions se confirment quand sa mère est touchée d´une flèche empoisonnée, et le chaos semé dans tout le royaume. Guidée par ses cauchemars, Serafina, accompagnée de cinq autres sirènes, se lance dans une quête périlleuse pour venger ses parents et empêcher les communautés sous-marines de s´entredéchirer. Mais elle est encore loin d´imaginer qu´elle vient de plonger dans une vaste conspiration, qui menace son monde... et le nôtre.

  • Menées par Serafina, les six jeunes sirènes des mers et des océans ont pour mission de retrouver les talismans ayant appartenu aux puissants mages de l´Atlantide. C´est le seul moyen de vaincre la malédiction qui a jadis détruit la cité antique et qui menace de se répéter. Serafina est convaincue que le talisman qui lui revient est enfoui au coeur d´une vieille épave. Son enquête lui fait faire une découverte d´une autre nature : un être cher à son coeur l´a trahie, et la jeune sirène en a le coeur brisé. De son côté, Neela ne parvient pas à convaincre ses parents du terrible danger qui menace les océans : persuadés qu´elle délire, ils l´enferment dans sa chambre le temps qu´elle reprenne ses esprits. Neela s´échappe, bien décidée à arracher son talisman des griffes des redoutables dragons sabregueules qui le détiennent. Chacune à sa façon, Serafina et Neela font preuve de courage et d´intelligence, allant jusqu´à affronter la mort, sans présumer que ce sera une terrible révélation, aussi violente qu´une lame de fond, qui les anéantira.

  • La princesse Serafina a bien changé. Elle qui était une jeune sirène orpheline, perdue et timide, est aujourd'hui pleine d'assurance, à la tête de la Résistance des Nageoires Noires. Alors qu'elle élabore un plan de sabotage contre l'ennemi, ses amies sirènes doivent elles aussi faire face à de grands dangers pour mener à bien leur mission. Ling se retrouve prisonnière du filet d'un chalutier géant, tandis que Becca rencontre Astrid et apprend que celle-ci cache un secret honteux. Quant à Ava, elle est menacée par une troupe de cavaliers de la mort... Pire encore : il est de plus en plus difficile pour Mahdi, le fiancé de Serafina, de faire semblant qu'il est amoureux de Lucia Valerno. Or si les parents de Lucia venaient à avoir le moindre doute, la vie de Mahdi serait menacée et tous les espoirs de Serafina détruits...

  • Astrid a quitté ses amies pour faire face seule à Orfeo, son ancêtre maléfique. Il possède l'un des six talismans nécessaires aux sirènes pour garder le monstre Abbadon enfermé. Mais comment Astrid pourrait-elle vaincre le mage le plus puissant de l'histoire, alors qu'elle ne peut plus chanter ? Pendant ce temps, Serafina et ses Nageoires Noires forment les troupes pour lutter contre les cavaliers de la mort de son oncle Valerio... Alors que la bataille se prépare, tout semble possible, le meilleur comme le pire. Les sirènes parviendront-elles à sauver les royaumes des mers, ou ces derniers tomberont-ils aux mains de leurs ennemis pour toujours ? Rien de moins que le sort du monde sous-marin est en jeu dans l'épisode final de cette tétralogie à couper le souffle.

  • Prisonnière du château de la Bête, Belle s'y sent pourtant chez elle et s'est liée d'amitié avec les habitants. Quand elle découvre, caché au coeur de la bibliothèque, Nevermore, un livre enchanté, Belle se retrouve aspirée dans un monde de charme et d'intrigue. À Nevermore, la vie est trépidante et Belle peut avoir tout ce qu'elle a toujours désiré. Mais un doute subsiste : peut-elle vraiment faire confiance à ses nouveaux compagnons ? Ce monde est-il seulement réel ? Belle devra percer la vérité à jour si elle ne veut pas s'y perdre à jamais.
    Les apparences sont parfois trompeuses...
    Entrez dans l'univers du film événement !
    © 2017 Disney Enterprises, Inc. All rights reserved. © Hachette Livre, 2017.
    © et (P) Audiolib, 2017
    Traduit par Christophe Rosson
    Durée : 6h44

empty