• Je suis dans une forêt, un matin froid et embrumé. Loin derrière moi se trouve ma belle. Ma douce. Mon aimée. Que j'ai laissé sanglante, abandonnée alors que j'aurais préféré périr à ses côtés. Plus proche, sur mes talons, je suis traqué. Plus loin, devant moi, une chose m'attend. Elle me veut, elle me guette.

  • Trois secondes

    Kane Banway

    Jack est un père de famille aimant. Et en tant que mari modèle, il se doit de faire plaisir à sa femme qui ne veut pas passer 7 heures en voiture alors qu'en passant par une T-Porte, ils seraient tous arrivés en trois secondes, montre en main. Sauf que Jack n'aime pas les T-Portes... Mais il aime sa femme, alors... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas, pour l'amour de sa vie ? Une petite nouvelle sans prétention autre que d'amuser votre serviteur, et vous occuper pendant quelques instants... PS: Si vous avez aimé, n'hésitez pas à partager ou à le signaler par un petit commentaire : Négatif ou positif -car rien n'est parfait- vous n'imaginez pas l'impact que ça peut avoir sur un auteur en herbe...

  • Crying Star, Partie 3

    Kane Banway

    « L'esprit porte ses propres chaines : son égoïsme et son amour. La seule question est de savoir si ces chaines sont entre vos mains, ou autour de votre cou. » Alphonse Requet, 1260 PGS. Dans cette troisième et dernière partie, l'heure de faire face aux conséquences de ses choix approche, et c'est l'humanité même de Persée qui va être mise à l'épreuve.

  • Crying Star, Partie 2

    Kane Banway

    « Même séparé par des années-lumière, on ressentirait encore et toujours le besoin de s'entretuer, pour une raison ou une autre. Et ne croyez pas un seul instant que l'humanité puisse être à court de prétextes dans le futur : au pire, elle recycle. » L'Olympe est sous le feu ennemi, Persée est pour la première fois au milieu de la mort et des choix drastique pour sa survie. Le monde, son monde se fissure un peu plus à chaque instant, et à chacune de ses décisions. Seconde partie de « Crying Star », où il est plus que temps de mettre les idéaux de Persée à l'épreuve, et de voir jusqu'où une morale poussée à son extrême peut mener.

  • Crying Star, Partie 1

    Kane Banway

    « Engagez-vous sous la fière bannière de la Coalition ! Vengez vos proches tombés au combat contre le vil soldat d'Europa ! Défendez votre colonie, ne les laissez pas tomber, ils comptent sur vous ! » Persée est un jeune homme qui a eu la chance de vivre sur une planète tranquille, où la troisième guerre des colonies n'est qu'un vague écho. Son rêve n'est pas de pulvériser un ennemi qu'il voit tout au plus comme un distant voisin agité, mais de voler, de piloter. Se rapprocher des étoiles et se sentir enfin libre. Mais la réalisation de ce rêve va déchirer son confortable cocon de principe, et l'obliger à faire face à la réalité de son monde.

  • Dreamers

    Kane Banway

    Nami est une jeune femme cherchant un sens à sa vie, alors que celle-ci est limitée à celle d'un soleil mourant. Le monde n'est plus qu'un éternel crépuscule où évoluent d'apathiques êtres humains. Mais ses rêves vont la pousser à chercher une lumière dans les ténèbres...

  • Dusk

    Kane Banway

    • Bookelis
    • 31 Décembre 2019

    Qu'arrive-t-il quand votre tête princière semble être mise à prix et attire toute sorte de mercenaires ?
    Sur qui compter quand votre escorte se résume à une fée guerrière qui supporte mal les humains et un barde qui semble aussi doué pour le chant que pour la cuisine ?
    Traversez la route en leur compagnie, longez l'Arn, la rivière argentée et rencontrez les curieux habitants du bois du Lorient, ses créatures chaleureuses, et celles plus vénéneuses... Découvrez ce qu'il y a de pourri en cet endroit où le voile entre les mondes est si fin...

    Premier roman pour mettre le pied à l'étrier de votre humble serviteur, une simple histoire de fantasy : le récit d'un aller et d'un retour. Visiter, créer, les voir haïr et aimer, se battre et éventuellement survivre.
    Ce n'est pas parfait, ce n'est pas l'histoire du siècle, mais j'espère qu'elle vous plaira autant que je me suis amusé à la créer. Et si ce n'est point le cas, surtout n'hésitez pas à laisser une critique, c'est bien de cela dont j'ai désespérément besoin !
    Bonne lecture... je l'espère de tout coeur !

  • Le Dévoreur

    Kane Banway

    • Bookelis
    • 31 Décembre 2019

    Les échos de la guerre se sont taris, pourtant le Nord reste agité. Des régions entières ne donnent plus signe de vie, pendant que Maerlyn et Dusk s'interrogent sur ce qui a pu motiver les choix extrêmes de la précédente souveraine du Sidhe...

    Suite directe de "Dusk", "Le Dévoreur" vous emmènera d'un monde à l'autre... Quittons les berges de l'Arn et les sous bois du Lorient, il est temps de prendre l'air, et de découvrir ce qui menace de dévaster un univers entier...

  • L'Enfant

    Kane Banway

    • Bookelis
    • 31 Décembre 2019

    Claire ne possède aucun pouvoir, ne rêve d'aucun acte héroïque. Le collège est son terrain de jeu, son territoire. Mais que se passerait-il si le sang d'un élève lui ouvrait les portes d'un autre monde ?

    Mêlée malgré elle aux merveilles et aux dangers d'un conflit aussi ancien que le monde lui-même, elle sera le témoin du dernier acte d'un combat titanesque.

empty