• Avec ses yeux de chat et son sourire lumineux, Laëtitia Milot, la célèbre Mélanie de la très populaire série Plus belle la vie, a conquis le coeur de tous les Français. Énergique, enthousiaste, elle multiplie les tournages. Heureuse en amour avec son mari Badri, elle pourrait parler d'un bonheur parfait s'il n'y avait cette maladie au nom étrange qu'on lui a diagnostiquée il y a quelques années : l'endométriose. Cette affection gynécologique extrêmement douloureuse qui touche une femme sur dix et qui est l'une des premières causes d'infertilité féminine, Laëtitia a décidé d'en parler. Et aussi de donner la parole à d'autres femmes qui, comme elle, ont appris à être heureuses malgré cette affection. Dans ce livre, Laëtitia nous dit tout de cette pathologie longtemps méconnue, ce qui permet de mieux la gérer. Mais elle transmet surtout son inaltérable joie de vivre : le meilleur bouclier pour ne pas laisser l'endométriose ennuager tous les soleils de l'existence.

  • Que se passe-t-il quand une championne d'équitation voit son rêve brisé à la suite d'un accident ? L'existence de Lucie bascule le jour où elle est renversée par une voiture dont le chauffeur prend la fuite. Tourmenté par le remords, ce dernier réapparaît dans sa vie. Handicap, rééducation, culpabilité, espoir et résilience habitent les héros du nouveau roman de Laëtitia Milot.Que se passe-t-il quand une championne d'équitation voit son rêve brisé à la suite d'un accident ? L'existence de Lucie bascule le jour où elle est renversée par une voiture dont le chauffeur prend la fuite. Tourmenté par le remords, ce dernier réapparaît dans sa vie.
    Handicap, rééducation, culpabilité, espoir et résilience habitent les héros du nouveau roman de Laëtitia Milot.

  • Ma clé du bonheur

    Laëtitia Milot

    • First
    • 18 Octobre 2018

    "Si vous souriez à la vie, la vie vous sourira."Comme beaucoup d'entre nous, je n'ai pas toujours eu la vie facile. Peines, maladies, déceptions... j'ai eu mon lot d'embûches. Mais j'ai fait le choix de sourire à la vie malgré tout ! Pourtant, savoir profiter de chaque instant, savourer les petits plaisirs quotidiens, ce n'est pas toujours évident... Alors avec ce livre, j'ai envie de vous transmettre ma clé du bonheur. Pour être bien dans votre peau, dans votre corps et dans votre tête. Pour trouver l'équilibre entre vie professionnelle, personnelle et dans votre couple. Pour, tout simplement, être heureux. Parce que la vie est trop belle pour ne pas la croquer à pleines dents !

  • Avant de mourir, la mère de Margot lui révèle un terrible secret, enfoui depuis trente ans : une nuit, sur la route alors qu´elle rentrait chez elle à pied, elle a été violée par quatre hommes et laissée pour morte dans la garrigue. Puis elle a donné la vie à un enfant. Cet enfant, c´est Margot. Hantée par le deuil et cette révélation, Margot n´a plus qu´une chose en tête : comprendre, pour se reconstruire. Elle se lance dans une quête de ses origines, en remontant le passé. Un chemin douloureux et dangereux qui fait surgir le doute, le mensonge et la mort. Mais rien ne peut la retenir. Ni l´amour fou de Gabriel, ni Alice son mie, ni même son psy, Tavernel. Car Margot n´a rien dit. En silence, elle prépare sa vengeance. Née en 1980, Laëtitia Milot est une star du petit écran. En mêlant suspens, espoir et passion, elle dénonce les effets dévastateurs des violences faites aux femmes et le scandale de l´impunité es coupables. On se retrouvera est son premier roman.

  • - 62%

    Selia

    Laëtitia Milot

    • Plon
    • 12 Mai 2021

    Sélia, chanteuse trentenaire sur le retour, discrète et solitaire, renoue avec le milieu en postulant à la plus grande comédie musicale de Paris. Mais rien ne se passera comme prévu pour la star de la chanson qu'un secret de famille expose à tous les dangers...Sélia, star de la chanson, souhaite relancer sa carrière après plusieurs albums à succès et postule à la plus grande comédie musicale jamais montée à Paris : Les Mille et Une Nuits. Très vite, elle se rêve en Shéhérazade...
    Alors que Sélia est harcelée par un mystérieux fan obsessionnel et que des accidents inexpliqués surviennent lors du casting, la vie de la chanteuse tourne au cauchemar. Intrigues, coups bas, admiration fanatique et machinations s'entremêlent. Les cartes se brouillent et se redistribuent...
    Derrière les strass et les paillettes, qui manipule qui ? Jusqu'où peut-on aller par amour ?
    Un roman au rythme haletant et aux nombreux rebondissements jusqu'à un étonnant final...

empty