City éditions

  • MATT POKORA, c´est la révélation musicale française des dernières années. Depuis qu´on l´a découvert dans Popstars il y a dix ans, il a surfé sur les succès : pas moins de sept albums vendus à plus d´un million d´exemplaires, des succès en France mais aussi dans de nombreux pays d´Europe, la réussite de sa propre marque de vêtements, etc. Jusqu´au rôle-titre dans la comédie musicale Robin des Bois et à son dernier album événement R.E.D. Cette biographie raconte aussi la vie de Matthieu, son enfance à Strasbourg entre un père ancien footballeur et une mère fonctionnaire, ses racines polonaises, ses relations avec les maisons de disques, les copains, les filles... Au fil des pages, on découvre un garçon qui a su rester lui-même, en dépit d´un succès qui n´est pas prêt de s´arrêter. Le livre ultime pour les fans de M. Pokora.

  • Depuis leur aventure dans le X Factor anglais, One Direction est devenu le groupe star dans le monde entier. Un succès flamboyant pour Harry, Louis, Zayn et Liam qui ont vendu près de 20 millions d´albums et donnent des concerts dans les plus grandes salles de la planète. Cette célébrité ils l´ont acquise grâce à leurs nombreux fans, des « Directioners » qui adorent leur son pop léger et joyeux. « 1D », c´est un groupe de chanteurs formidables, mais c´est aussi un état d´esprit, sans prise de tête, des garçons charmants, parfaitement connectés à leur communauté. Dans ce dictionnaire, véritable bible pour les fans, on apprend tout sur One Direction : leur enfance, leur carrière, leurs influences. Sans oublier leur vie privée, leurs proches et leurs petites amies. One Direction de A à Z : entrez dans l´univers du groupe phénomène !

  • Quarante ans de carrière, plus de 15 millions d'albums et des concerts toujours à guichets fermés : Frank Michael est l'un des grands chanteurs populaires français. Pourtant, il est sans aucun doute l'artiste le plus discret et méconnu. Quel parcours atypique ! Arrivé en Belgique alors qu'il avait seulement trois ans, ce fils d'immigrés italiens a d'abord gagné sa vie comme simple ouvrier dans une usine. Avant de connaître le succès au début des années 70avec Je ne peux vivre sans toi, titre qui va lancer sa carrière. Devenu chanteur de charme, il enchaîne les succès. Mais, loin du show-business parisien, cet ami de Johnny Hallyday n'a pas la reconnaissance médiatique qu'il mérite. Peu lui importe : Frank trace sa route avec son public, cultivant une simplicité et une authenticité rares. Avec, avant tout, la chanson au coeur. Biographie d'un phénomène de la chanson française.

empty