L'Opportun éditions

  • Les animaux ont tant de choses à nous apprendre !

    Les abeilles sont les championnes de l'alimentation équilibrée, la fidélité est la valeur cardinale des chiens, les chameaux sont les animaux les plus économes du monde, les poissons ballons ne cachent jamais leur exaspération... Le monde animal est une source d'inspiration inépuisable !

    Caroline Lepage nous dévoile les qualités et les attitudes les plus admirables de nos amies les bêtes. Nul doute que sa galerie de portraits étonnante va vous aider à trouver les clés du bonheur dans votre quotidien. Avez-vous déjà pensé que le dauphin, l'éléphant, le castor ou les fourmis pouvaient être vos meilleurs coachs ? Les animaux vont vous surprendre et vous aider à trouver votre équilibre au bureau, en famille ou entre amis. Simplement, naturellement.

    Laissez-vous guider par la sagesse animale merveilleusement captée par Caroline Lepage.

    Observer ces animaux va bouleverser votre quotidien !

  • Les animaux au lit. Une enquête étonnante !
    - Les pratiques sexuelles de plus de 100 animaux
    - De la girafe au bonobo en passant par le moustique et la baleine sans oublier le pingouin ou le kangourou...
    - Quels sont les plus obsédés ? Quels sont les plus infidèles ? Quels sont les plus imaginatifs ?
    Un livre drôle et instructif !

    Caroline Lepage est passionnée par le monde animal. Auteur de nombreux livres sur le sujet, elle a décidé de s'intéresser aux pratiques sexuelles de plus de 100 espèces animales !

    Hérisson, lézard, baleine, panda, limace, kangourou... son livre passe la faune au crible du sexe ! Quels sont les animaux les plus actifs ou à l'inverse les rois de l'abstinence ? Le bonobo est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Et la girafe est-elle gênée par sa grande taille ? La hyène sait-elle séduire ? Du poulpe et du flamant-rose, quel est le plus fidèle ?

    Le livre de Caroline Lepage est drôle, instructif et surprenant ! Il vous offre un point de vue étonnant sur le monde animal qui parfois n'est pas si loin de celui des hommes...

    L'expression "comme des bêtes" prend ici toute sa saveur !

empty