• La saison du péché TOME 3  Londres, 1871Quand leurs chemins se croisent à nouveau alors que Lavinia court un grand danger dans les rues malfamées de Whitechapel, impossible de renier le désir qui crépite entre eux. Finn Trewlove, son premier amour - le scélérat qui l'a abandonnée huit ans plus tôt alors qu'ils devaient s'enfuir pour protéger leur futur enfant -, vient de la secourir. Surgi de l'ombre comme un spectre du passé, Finn est un traître dont il lui faut s'éloigner, sur-le-champ, malgré la sincérité qui semble creuser ses traits. 

  • La Saison du péché TOME 4  Londres, 1872Selena, jeune veuve et duchesse de Lushing, n'avait jamais connu la passion. Jusqu'à ce qu'Aiden Trewlove l'embrasse avec fougue dans l'un des boudoirs de l'Elysium club - le palais de tous les désirs dont il est tenancier - avant de la congédier sans appel en lui enjoignant d'être plus sincère. Comme si, par ce contact charnel, il avait lu en elle la terrible machination dont il était l'objet...

  • Scandaleux Gentlemen TOME 3  Après avoir provoqué un scandaleux incident au sein de la haute société londonienne, Tillie ne se fait aucune illusion : sa réputation est définitivement ternie. Pour autant, elle est déterminée à garder la tête haute tandis qu'elle se voit contrainte de servir de chaperon à sa jeune soeur, courtisée par le célibataire le plus en vue du moment, le marquis de Rexton, Alistair Mabry. Et ce n'est certainement pas cet homme arrogant et hautain qui la fera changer d'avis ! D'autant que, Tillie en est persuadée, Alistair cache de sombres secrets, qu'elle se jure de découvrir. Même si, pour cela, elle devra se rapprocher dangereusement du ténébreux gentleman...  A propos de l'auteur :Julia London a grandi au Texas, où elle nourrit très tôt sa passion de la littérature. Après avoir travaillé à Washington dans la fonction publique et voyagé pendant des années, elle décide de revenir au Texas pour devenir écrivain. Elle est aujourd'hui plébiscitée pour ses romances historiques et contemporaines. 

  • La saison du péché TOME 1  Londres, 1871  À l'ombre des amours clandestines, l'illicite est le moindre de leurs forfaits...  Respecter les convenances. Épouser Lord Kipwick. Aslyn n'a de cesse de se répéter les règles qu'elle doit observer alors qu'elle s'impatiente de retrouver Mick Trewlove pour leur promenade quotidienne dans les dédales de Hyde Park. Comment peut-elle alors frissonner à la simple idée de revoir ce fils illégitime aux yeux d'acier, cet homme au goût d'interdit, qu'elle devrait tenir à distance ? Pour elle qui a tant peiné à s'arracher de sa condition d'orpheline, fréquenter un homme d'aussi basse extraction, qui ne respecte pas ses voeux, est bien le pire qu'il puisse arriver. Car la société victorienne n'admet aucun faux pas sur le parcours de la réussite...

  • La saison du péché TOME 2  Londres, 1841  Lorsque Gillie tombe sur un séduisant duc qui vient d'être poignardé dans les quartiers malfamés de WhiteChapel, elle décide de le ramener pour le soigner dans la taverne qu'elle dirige. Mais sitôt qu'il a recouvré la santé, le duc, cet impudent, ose demander à repartir en quête de... sa fiancée disparue. Pourtant, Gillie l'aurait juré, entre leurs deux âmes solitaires, l'attraction a été immédiate et totale...

  • Sur son lit de mort aux confins de l'Afrique, Albert, comte de Greyling, a fait promettre à son frère jumeau Edward d'échanger leur identité, au moins jusqu'à l'accouchement de son épouse adorée, Julia. Edward rentre en Angleterre auprès de sa belle-soeur qu'il a toujours désirée en secret. Il cherche à éviter toute intimité, mais Julia ne comprend pas pourquoi son mari a tellement changé et s'obstine à la tenir à distance. Bien résolue à sauver son couple, elle entreprend de ranimer sa passion avec toutes les armes dont dispose une femme amoureuse.

  • Morgan Lyons est réputé pour ses qualités d'amant. Aussi, lorsqu'il épouse la fille du comte de Crestmont, il compte bien consommer son mariage en bonne et due forme. Mais le soir même de leurs noces, il découvre Claire dans les bras de son frère ! Fou de rage, Morgan exile sa jeune épouse dans sa propriété de campagne. Trois ans plus tard, Claire revient à Londres plaider sa cause. Malgré lui, Morgan est ébranlé. La jeune fille est devenue une vraie femme, bien résolue à le séduire. La fera-t-il souffrir pour lui rendre la monnaie de sa pièce ou se laissera-t-il envoûter par sa beauté angélique ?

  • Scandaleux gentlemen TOME 2 Drake Darling ne souhaite qu'une chose : donner une bonne leçon à l'orgueilleuse lady Ophelia. Celle qui lui fait si cruellement sentir qu'il n'est pas de son monde, bien qu'il ait été élevé comme un noble. Et voilà que, malgré lui, il se retrouve à jouer les sauveurs en la sortant de la rivière où elle est tombée. L'espace d'un instant, Drake est ému par son visage doux et vulnérable, libéré du masque de l'orgueil. Mais, quand elle s'éveille sans le moindre souvenir de son identité, il saisit l'occasion de se venger : le temps d'une journée, il lui fera croire qu'elle est sa domestique. Seulement, un mensonge ne va jamais seul... A propos de l'auteur : Lorraine Heath a toujours rêvé de faire de faire de l'écriture son métier. A peine diplômée de l'Université du Texas, elle publie des manuels d'entraînement, des articles de presse pour une agence de publicité, des codes informatiques, mais quelque chose lui manque. En 1990, en lisant une romance, elle a une révélation. Non seulement elle devient fan du genre, mais elle comprend également ce qui manque à ses écrits : des rebelles, des séducteurs et des mauvais garçons. Depuis, c'est à leurs aventures qu'elle se consacre. Son oeuvre a été saluée par plusieurs récompenses, parmi lesquelles des RITA Awards, une HLT Medallion et un Romantic Times Career Achievement Award. Ses romans apparaissent régulièrement dans les listes de best-sellers du USA Today et du New York Times. Suivez son actualité sur son site officiel : www.lorraineheath.com.

  • Scandaleux gentlemen TOME 3 « Je ne suis pas si facile à conquérir. »Cela faisait longtemps qu'aucune femme n'avait repoussé les avances du duc d'Avendale. Pourtant, dès qu'il a aperçu Rose Sharpe dans son club de jeu, le duc a tout de suite été subjugué par le visage d'ange et la robe écarlate de cette beauté - et elle semblait plus que réceptive, lorsqu'il l'a faisait valser dans ses bras. Venue seule, sans chaperon ni escorte, elle se présente à lui comme une riche veuve, mais Avendale n'est pas dupe. Qu'est-ce qui peut amener une inconnue dans ce repaire de gentlemen fortunés ? Et pourquoi refuse-t-elle obstinément qu'il la raccompagne chez elle ? Pour la conquérir, il compte bien percer le mystère qui l'entoure... Une rencontre intense et explosive entre deux êtres hantés par leur passé, servie par la plume délicate de Lorraine Heath.  A propos de l'auteur :Lorraine Heath a toujours rêvé de faire de l'écriture son métier. A peine diplômée de l'Université du Texas, elle publie des manuels d'entraînement, des articles de presse pour une agence de publicité, des codes informatiques, mais quelque chose lui manque. En 1990, en lisant une romance, elle a une révélation. Non seulement elle devient fan du genre, mais elle comprend également ce qui manque à ses écrits : des rebelles, des séducteurs et des mauvais garçons. Depuis, c'est à leurs aventures qu'elle se consacre. Son oeuvre a été saluée par plusieurs récompenses, parmi lesquelles des RITA Awards, une HLT Medallion et un Romantic Times Career Achievement Award. Ses romans apparaissent régulièrement dans les listes de best-sellers du USA Today et du New York Times. Suivez son actualité sur son site officiel : www.lorraineheath.com.

  • Célibataire endurci, Killian St. John tombe des nues lorsque son toqué de père lui annonce son projet délirant. Puisque Killian refuse de perpétuer la lignée, il a décidé de se remarier... avec une veuve, recrutée par petites annonces. Dans la foulée, Killian voit débarquer au domaine la belle Portia Gadstone, dont la sensualité provocante lui donne le vertige. Manifestement, c'est une aventurière qui cherche à profiter d'un vieux fou. Alors tant pis, il va se sacrifier : c'est lui qui l'épousera. Ainsi son père aura cet héritier tant désiré et lui, Killian, jouira des charmes de cette rousse incendiaire et l'empêchera de nuire.
    Mais bien des secrets n'ont pas encore été révélés...

  • Il faut beaucoup de courage à Mercy pour affronter le duc d'Ainsley et lui apporter l'enfant qu'elle a eu de son frère Stephen, mort en Crimée où elle était infirmière. Or, le duc lui apprend que Stephen est bel et bien vivant ! Mercy exulte... jusqu'au face-à-face avec celui-ci. Amnésique, il ne la reconnaît pas. Le bourreau des coeurs n'est que l'ombre de lui-même. Toutefois, il entend assumer ses responsabilités : il épousera la jeune femme. Tout semble aller pour le mieux jusqu'au jour où le passé et les secrets enfouis menacent de faire voler en éclats ce fragile bonheur...

  • Après six saisons infructueuses, Minerva Dodger a abandonné l'idée de se marier. Son esprit vif, sa nature indépendante font fuir les prétendants, et seuls les coureurs de dot lui tournent autour. En revanche, elle n'a pas renoncé à la passion. Un soir, le visage dissimulé sous un masque, elle se rend au sulfureux Nightingale Club. Sa rencontre avec le duc d'Ashebury est explosive. Elle découvre le plaisir dans les bras de cet amant expérimenté et, au fil de leurs étreintes, leur complicité sensuelle se mue en une relation plus riche. Mais, terrifiée à l'idée de perdre celui qui est indispensable à son bonheur, Minerva refuse obstinément de lui dévoiler ses secrets.

  • « Ta dette envers moi sera annulée si tu acceptes. » Le duc d'Ainsley reste coi face aux propos de son cousin. Certes, c'est sa faute si ce terrible accident est survenu trois ans plus tôt, si Walfort, désormais paralysé, ne pourra jamais avoir d'héritier. Mais de là à lui demander de le remplacer dans le lit conjugal ! Rongé par le remords, le jeune homme accepte, certain que Jayne se dérobera. Ne le hait-elle pas de toutes ses forces ? Contre toute attente, la jeune femme accepte, à deux conditions : pas de baisers, pas de plaisir. Le duc a donc un mois pour que cette femme divine tombe enceinte...

  • Scandaleux gentlemen TOME 1 Depuis la mort prématurée de son épouse, le duc de Lovingdon mène une vie de débauche, noyant son chagrin dans le jeu et la luxure. Aussi est-il stupéfait quand la jeune Grace, qu'il considère comme sa petite soeur, sollicite son aide, afin de distinguer les prétendants sincères des coureurs de dot. Mais comment pourrait-il la conseiller, quand lui-même a renoncé à l'amour ? Grace n'acceptera aucun refus, il le sait. Et après tout, s'il peut lui éviter de tomber sur un arriviste sans scrupule qui lui brisera le coeur, il doit être là pour la guider. Car il faudrait être aveugle pour ne pas voir que la petite Grace est devenue une sublime jeune femme, qui attire toutes les convoitises...  Lorraine Heath n'a pas son pareil pour dépeindre le conflit intérieur de chaque personnage, et la complicité ambiguë qui mue l'amitié en l'amour.  A propos de l'auteur :Lorraine Heath a toujours rêvé de faire de l'écriture son métier. Elle a très tôt publié des manuels de formation et des articles de presse, mais quelque chose manquait : des rebelles, des séducteurs et des mauvais garçons. Depuis, c'est leur histoire qu'elle met en scène à travers ses romans sensibles et passionnés, aujourd'hui salués par la critique et récompensés par plusieurs prix prestigieux.

empty