• Un jeune garçon est doté d'un sexe en or qui attire à lui toutes les convoitises.

  • Impulsions

    Marie Boman

    • Blanche
    • 26 Février 2015

    La narratrice, au travers des portraits d'amants, raconte sa joie d'être le centre du désir masculin. Elle aime et recherche ces moments magiques où les corps luttent pour se donner du plaisir et se prouver qu'ils existent. Plus que tout, la narratrice aime être au centre du désir de deux hommes, sentir les différences d'odeur, de peau, d'embrasements des sens. Ballotée d'un désir à l'autre, elle se sent le centre du monde. Les tableaux où elle se donne à deux hommes sont parmi les plus intenses de la littérature érotique contemporaine. La femme devient là l'héroïne d'un combat amoureux où la jouissance est son trophée le plus précieux.
    De jeux amoureux sages en débauches érotiques sauvages, la narratrice nous entraîne dans ses tumultes d'où nous sortons avec une vision différente de l'amour.

  • Treize femmes se retrouvent dans une salle d'attente sans savoir ce qui les y a conduites. Chacune est différente et doit raconter son secret, son fantasme, ses pulsions les plus secrètes, les plus impertinentes. A l'issue de chaque récit, la conteuse disparaît. Que devient-elle ?

empty