• Depuis plusieurs années, la médiumnité permet à Marie-Chantal d'être un intermédiaire entre les gens décédés et ceux qui restent. C'est ainsi qu'elle a été la témoin privilégiée de libérations émotionnelles, de pardons, de témoignages d'amour et de guérisons sur le plan de l'âme, tant pour les défunts que pour leurs êtres chers toujours vivants.

    Parmi les gens venus la consulter, Marie-Chantal rencontre fréquemment des personnes n'osant pas demander de l'aide à leurs êtres chers décédés, soit parce qu'on leur a dit qu'il ne fallait pas les déranger, soit parce qu'ils ont l'impression que leurs défunts sont dorénavant dans un monde inaccessible et éloigné ou soit encore parce qu'ils n'osent tout simplement pas leur adresser des demandes.

    Pourtant, l'expérience de l'auteure, acquise durant des années de médiumnité, lui a démontré tout à fait le contraire. Sauf pour des cas particuliers où l'âme pourrait avoir temporairement besoin de repos après le passage dans l'autre vie, les êtres chers décédés demeurent disponibles pour aider ceux qu'ils aiment et ont laissés derrière eux. Ils sont présents et souhaitent nous apporter leur soutien, que ce soit pour nous protéger, nous accompagner dans le deuil, nous guider dans des situations difficiles ou simplement pour nous témoigner encore et toujours leur amour.

    Un livre réconfortant, rassurant et porteur de guérison intérieure!

    Auteure :

    Marie-Chantal Martineau offre, avec amour et guidée par les Anges, des séances d'harmonisation énergétique. Au cours de ses séances, elle communique non seulement avec les royaumes angéliques mais aussi avec les êtres décédés. Grâce à son don de médium, elle a permis à des centaines de personnes d'être rassurées sur la survie de leurs êtres chers. Également artiste-peintre, elle compte deux oracles à son actif, L'Oracle de l'âme intuitive, réalisé en collaboration avec la médium Lisa Williams, et L'Oracle Angélique. Elle est aussi l'auteure des livres Inspirations Angéliques, Les Anges, tels que je les vois, Pour ceux qui restent... et Confidences du Ciel, lus par des milliers de personnes.

  • À la suite d'une formation en Tianshi (technique énergétique sous la guidance des Anges), Marie-Chantal Martineau a développé la faculté de ressentir encore plus intensément la présence et l'action des Anges et des gens décédés, jusqu'à parvenir à les voir et à recevoir des messages de leur part qu'elle communique aux gens venus la consulter.
    Depuis plusieurs années, sa médiumnité lui permet d'être une intermédiaire entre les gens décédés et ceux qui restent. C'est ainsi qu'elle a été le témoin privilégié de libérations émotionnelles, de pardon, de témoignages d'amour et de guérisons au niveau de l'âme, tant pour les décédés que pour leurs êtres chers toujours vivants.
    Ces expériences et ces témoignages lui ont permis d'approfondir et de mieux comprendre des aspects fondamentaux de la vie, comme le pardon, l'amour, les liens éternels, et de percevoir l'immensité et la beauté de la vie qui ne s'arrête jamais. Elle nous partage, dans ce livre, l'essentiel de ses observations et de ses compréhensions, en plus de nombreux cas fascinants de communication entre les deux mondes, afin que nous puissions, à notre tour, avoir la certitude de la vie après la mort et saisir l'importance de vivre à la hauteur de nos valeurs fondamentales.

    Artiste de l'âme, Marie-Chantal Martineau est une créatrice multidisciplinaire. Une formation en Tianshi (travail énergétique angélique) a stimulé son intérêt pour les Anges et son potentiel médiumnique. Depuis, elle perçoit les Anges et les personnes décédées et communique avec eux. Elle compte deux oracles à son actif, L'Oracle de l'âme intuitive, en collaboration avec la médium Lisa Williams, et L'Oracle Angélique. Elle est aussi l'auteure des livres Inspirations Angéliques, Les Anges, tels que je les vois et Pour ceux qui restent.

  • Un baume sur le coeur des endeuillés !

    A la suite d'une formation en Tianshi (technique énergétique sous la guidance des Anges), Marie-Chantal Martineau a développé la faculté de ressentir encore plus intensément la présence et l'action des Anges et des gens décédés, jusqu'à parvenir à les voir et à recevoir des messages de leur part qu'elle communique aux gens venus la consulter.

    Sa médiumnité lui a fait comprendre à quel point la mort demeurait mal comprise et très douloureuse pour les gens qui restent, parfois même pour ceux qui partent. Dans le cadre de ses activités, elle a été témoin de tellement de libérations émotionnelles, de pardon et de guérison au niveau de l'âme qu'elle a ressenti le besoin d'écrire sur le sujet.

    Il en résulte un livre touchant et authentique, rempli de cas vécus et d'informations pertinentes livrés avec le coeur. Marie-Chantal Martineau passe en revue le processus de la mort et du voyage de l'âme dans l'au-delà mais s'attarde principalement sur les liens affectifs qui perdurent, les signes que les défunts nous envoient, la façon de communiquer avec eux et l'aide que l'on peut s'apporter mutuellement entre les deux dimensions.

    Pour ceux qui restent... est un livre réconfortant et un baume sur les coeurs endeuillés. Dans la simplicité et l'énergie lumineuse qui lui sont propres, Marie-Chantal Martineau nous le confirme : l'amour est éternel !

  • Tout au long de sa vie, Marie-Chantal Martineau a vu son parcours s'inscrire sous le signe de l'aide angélique. Dans un premier temps, elle nous relate des épisodes de sa vie, de son enfance jusqu'à aujourd'hui, au cours desquels elle a ressenti la présence des anges et leurs interventions. On découvre, dans la douceur et l'amour qui caractérisent l'auteure, à quel point les anges nous soutiennent, bien que nous n'en soyons pas toujours conscients.

    Depuis plusieurs années, elle peint des anges, mais une formation en Tianshi (harmonisation énergétique assistée des anges) a développé sa faculté de ressentir encore plus intensément la présence et l'action des anges, jusqu'à parvenir à recevoir des messages de leur part.

    Dans la seconde partie de son livre, elle nous dévoile donc les anges tels qu'elle les voit. Elle nous explique les différentes formes que peuvent prendre la présence et l'aide des anges, la communication avec eux, les demandes à leur adresser, la protection et le secours qu'ils peuvent nous apporter ainsi que plusieurs autres aspects du lien entre les anges et les êtres humains.

    Les Anges, tels que je les vois est un livre indispensable pour tous ceux désirant découvrir ou mieux comprendre l'univers angélique. Dans la simplicité et l'énergie lumineuse qui lui sont propres, Marie-Chantal Martineau nous invite sous les ailes des anges!

empty