• « Elle a éclaté d'un rire provocant, en posant sa main gauche sur sa poitrine. L'énorme diamant à son annulaire aurait dû me décourager ou, à tout le moins, m'ébranler, mais il y a longtemps que je n'attache plus d'importance à ce genre de détails. » Dans un monde sans tabou où règne la seule quête de la jouissance, nous voilà entraînés au coeur de liaisons clandestines, d'aventures troublantes, d'ébats torrides... pour notre plus grand plaisir ! Valse des coeurs, valse des corps, tout s'entremêle avec bonheur pour faire de ces nouvelles érotiques une véritable célébration des sentiments et des sens.

    Illustration de couverture : © Getty

  • Des aventures secrètes, des liaisons enflammées, des ébats torrides... Nous voici plongés dans un monde sans tabous, dominé par la recherche de la jouissance.
    Tout est permis : voilà le seul mot d'ordre que les personnages s'empressent de suivre ! Ils nous entraînent ainsi, pour notre plus grand plaisir, dans un univers habité par une passion ardente, tantôt subtile, tantôt puissante. Valse des coeurs, danse des corps...
    Tout s'entremêle avec bonheur pour faire de ces nouvelles érotiques une véritable célébration des sentiments et des sens.

    Illustration de couverture : Deborah Jaffe © Getty

  • Vous aimez que le désir soit évoqué, rêvé ou guetté ? Si oui, voici votre prochain livre de chevet. Martin Laliberté réunit ici plus de vingt-cinq nouvelles empreintes d'une puissance d'envoûtement inégalée.Au fil des pages, il entraîne le lecteur dans le mystérieux labyrinthe des désirs humains, dans un monde d'une fascinante sensualité.

  • Martin Laliberté nous livre ici différents portraits de femmes qui s'inscrivent dans ses désirs et ses fantasmes, de la brève rencontre pleine de promesses à l'amante de coeur avec qui toutes les folies du corps sont permises.
    Des pages tendres alternent avec des scènes crues où l'auteur ne fait pas mystère de ses pulsions les plus secrètes et de son amour pour les femmes.

  • Une voisine observée à son insu, un massage des plus érotiques, une virée émoustillante entre collègues, les retrouvailles d'un couple au restaurant : des histoires étonnantes, amusantes et excitantes qui peuvent survenir dans la vie de tous les jours.
    Une volupté à faire rêver !

  • Voici des nouvelles pleines de charme et de malice où l'érotisme devient synonyme de joie de vivre. Ces histoires nous entraînent dans les contrées troubles du désir et nous invitent à redécouvrir des plaisirs oubliés. Avec des textes audacieux, tant par

    1 autre édition :

  • Nirvana est une romance, un doux mélange de sentiments, de sexe, de douleur, d'attirance, de peur, de frustration et de rire.
    Cet ouvrage est poignant tant les émotions sont bien décrites. La passion et la souffrance se mêlent tour à tour entre les deux personnages principaux. Les scènes érotiques sont douces, pas du tout vulgaire.
    Cette lecture vous fera vivre des plaisirs sensuels ainsi que des moments palpitants.

  • Écrites avec imagination et dans une langue savoureuse, les nouvelles de Péchés coquins entraînent le lecteur dans un jardin ludique de sensations olfactives et tactiles, dans un monde d'une grande sensualité.
    D'une redoutable efficacité, ce livre est l'aboutissement d'une grande maîtrise dans l'expression licencieuse de l'érotisme. À lire si vous êtes à la recherche d'une suite de rêveries libertines. Un véritable hymne au plaisir !

  • ... Puis je m'allonge sur elle, bien enfoui entre ses cuisses et nous restons comme ça, imbriqués ensemble, profitant de la chaleur de l'autre. Je bouge ensuite très lentement, la savourant pleinement. Madison jouit, la figure contre les oreillers, en remontant sa croupe contre mon bassin.
    Après, nous restons allongés l'un contre l'autre, elle songe à son futur mari et moi, à mon meilleur ami. Madison se rhabille ensuite, rompant le charme, enfermant son corps compact dans son short et son t-shirt. Puis elle revient vers moi en trottant. Sa bouche exhale encore les vapeurs de son désir quand elle m'embrasse...
    Martin Laliberté a écrit de nombreux recueils de nouvelles érotiques. Il nous revient cette fois avec des histoires remplies de scènes torrides aux pulsions secrètes.

  • Nous voici plongés dans un monde sans tabou, dominés par la recherche de la jouissance. Des liaisons clandestines, des aventures troublantes, des ébats torrides... Tout est permis: voilà le seul mot d'ordre que les personnages de ce livre s'empressent de

  • Ces nouvelles, au ton parfois cru, relatent d'étranges rencontres, où se mêlent suspense et impudeur.

  • Ils sont assoiffés de caresses. Dénués de pudeur. Doués d'une imagination débordante. Rien n'arrête ces amants, qui n'écoutent que leur passion irrésistible, dévorante. Avec beaucoup d'audace, l'auteur nous dépeint leurs ébats. D'une rare qualité littéraire, ces nouvelles érotiques nous rappellent à quel point les plaisirs du corps peuvent être libérateurs, joyeux, ludiques. Nous voici donc entraînés avec fougue sur le chemin du ravissement et de la jouissance. Derrière les portes closes nous attendent des amants, des scènes troublantes... et des vagues de frissons intenses.

  • «C'est mon île à moi: l'île aux Plaisirs. J'ai acheté ce minuscule tertre de paradis encore inexploité et situé juste au large de Cuba avec les cinquante millions de dollars que j'ai gagnés à la loterie lors d'un passage aux États-Unis. Enfin, les cinquante millions qui ont servi à la mise de fonds. Car le reste, un montant à peu près équivalent, m'a été prêté par la banque.

    «Je me rappelle encore l'expression de mon banquier quand je lui ai soumis mon idée fumante: une île de villégiature consacrée exclusivement au sexe. Une sorte de Club Med sexuel, un gigantesque club tropical pour échangistes. Un lieu isolé où les vacanciers pourraient enfin réaliser tous leurs fantasmes les plus fous sans craindre de subir le jugement de leurs pairs.

    «Et puisque le sexe s'avère vendeur partout sur la planète, j'ai obtenu le financement que je souhaitais. Moi-même étant très portée sur la chose, et donc très ouverte d'esprit, j'ai tout imaginé et conçu les plans de ce petit coin de paradis...»

  • "Je le jure, c'est bel et bien ma véritable adresse : 69, avenue des Plaisirs. Ça n'a pas toujours été évocateur des activités qui s'y déroulaient, mais je dirais qu'en ce qui concerne les derniers mois, c'est assez juste !
    Vous devriez voir la tête des gens quand je donne mon adresse ; c'est un mélange d'incrédulité et d'hilarité. Tandis que la plupart sont trop embarrassés pour émettre le moindre commentaire, d'autres ne se gênent pas pour y aller de remarques salaces à mon endroit.
    J'ai donc emménagé à cette adresse il y a sept mois, au moment même où je me dénichais un emploi dans la métropole. Je voue un véritable culte au cunnilingus, vous comprendrez bien que cette adresse m'était destinée." Sous la plume de Martin Laliberté, le lecteur averti explorera la démesure et le vertige de l'amour physique et sentimental. Des nouvelles érotiques qui réunissent plaisir, volupté et fantasmes.

  • Vous aimez que le désir soit évoqué, rêvé, guetté, avant d'être savouré ? Vous jouissez déjà en songeant aux plaisirs illégaux, aux rondeurs d'une femme, aux muscles tendus d'un homme ? Vous êtes gourmande, désirante, assoiffée ? Vous vous imaginez en séducteur impénitent de toutes ces dames, goûtant avec bonheur les délices du sexe ? Si oui, voici votre prochain livre de chevet.

    Frivolités réunit plus de vingt-cinq nouvelles empreintes d'une puissance d'envoûtement inégalée. Au fil des pages, Martin Laliberté entraîne le lecteur dans le mystérieux labyrinthe des désirs humains, dans un monde d'une fascinante sensualité.

  • «Alexandra serre la bouche pour étouffer un gémissement, qui fuse pourtant comme un pneu que l'on dégonfle. Elle agrippe la table, puis ouvre un peu plus les jambes, tandis que Philippe insère un deuxième doigt dans son vagin.

    Elle se redresse un peu sur ses coudes, au point que seulement une partie de ses seins touche à la table. Toute la main de Philippe bouge maintenant entre ses cuisses souillées de sa liqueur abondante. Le son mouillé de ces manipulations se mêle à ses lamentations de plus en plus sonores...»

  • Pour les amoureux de l'érotisme "Mes jambes se mettent à trembler quand le plaisir explose. C'est Bertrand qui me soutient en m'enlaçant, son bras possessif passé sous mon ventre. Il mord ma nuque en jouissant à son tour, ruant si fort que son bassin claque contre le mien, répercutant dans la montagne l'écho de son enthousiasme " Voici des histoires qui dégagent de la volupté et qui se lisent d'un trait, avec passion !

  • Chère lectrice, Il y a si longtemps que tourbillonne en moi cette passion dévorante que j'ai cru bon, ne serait-ce que pour alléger ce fardeau brûlant qui m'accable, de te livrer sur papier le traitement royal que je te réserve dans mes pensées les plus secrètes. Chaque jour, chaque minute, chaque seconde, je peaufine mon scénario pour ce moment béni d'entre tous où nous glisserons ensemble sous les draps. Je suis le réalisateur de notre propre film, le metteur en scène ultime, qui fera de toi l'objet de mes désirs les plus fous. Sous le couvert soyeux des draps frais, je commencerais par t'embrasser partout, sans négliger une seule parcelle de ton corps si désirable. Je poserais mes lèvres sur ta nuque, juste entre ton oreille et la naissance de tes cheveux... Me nourrissant de tes frissons et soupirs, je couvrirais l'avant comme l'arrière, où je flânerais avec le plus grand plaisir dans la crevasse de tes fesses. Longuement, sans me presser. Je ne négligerais rien, je te le jure...

  • Elle est à demi couchée sur le ventre, une jambe allongée et l'autre repliée. Elle étreint un oreiller contre sa poitrine. Je passe ma main entre ses fesses, glissant dans la moiteur de sa vallée, et j'atteins sa vulve douce. Du majeur, comme si je lui faisais un doigt d'honneur, je presse son clitoris. Elle grogne; elle se trouve entre le sommeil et l'éveil. Je masse ensuite sa vulve avec ma paume ouverte...

    Aventures, désirs, culpabilité, contrainte, sensualité, amour et autres émotions s'entremêlent à des scènes de sexualité explicitement décrites dans un langage imagé sensuel et voluptueux. Voici des confessions intimes torrides qui séduiront les amateurs d'une littérature toujours plus osée.

    Martin Laliberté est un auteur à succès de littérature érotique. Plusieurs de ses livres ont été repris en format de poche et par des éditeurs européens.

empty