• La petite ville de Grave Rock est secouée par de curieux agissements : tombes profanées, lumières dans le ciel, cadavres qui disparaissent...
    Des événements inhabituels secouent la petite ville tranquille de Grave Rock depuis quelques temps : des tombes bizarrement profanées, des lumières étranges dans le ciel, des cadavres qui disparaissent...
    La police locale, quelque peu dépassée par la situation, fait appel au FBI. L'agent spécial Tony Foxter est envoyé sur place pour résoudre cette enquête.
    Pas habitué aux phénomènes hors normes, il va vite comprendre que l'affaire ne se classera pas en quelques jours...
    Arrivera-t-il à mettre fin au cycle perpétuel des horreurs qui touche les habitants de Grave Rock ?
    Plongez-vous sans plus attendre dans ce roman fantastique et découvrez les mystères qui entourent Grave Rock !
    EXTRAIT
    La conscience en demi-teinte, le réveil fut affreusement lent et progressif. Cela dura plusieurs heures. Puis, comme frappée par une électrocution, elle se souleva violemment et le peu de paupières qui lui restaient laissa place à des cavités oculaires quasi vides et écoeurantes. Les grouillements à l'intérieur du corps générèrent une violente douleur qui faisait passer les coliques de sa vie antérieure en chatouillis. Les courbatures se transformèrent en tremblements incontrôlables, exempts de toute panique, mais plutôt générés par une rage féroce inouïe. Quelques grognements ayant perdu une bonne partie de leurs humanités sortirent de sa bouche desséchée. L'espace était bien entendu insuffisant pour se lever et sa tête heurta maladroitement l'intérieur capitonné du cercueil. Son front tapa alors furieusement, de plus en plus vite. Ses bras et ses jambes firent de même.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Après Allô la Police ? 100% vrai ! 100%drôle !, Matthieu Kondryszyn, policier à Paris, délaisse l'humour pour son premier roman fantastique épouvante aux frontières d'X-Files et de Stephen King.
    En manque d'insomnies ? Vous êtes au bon endroit !

  • Les perles du 17 ! Le 17 est le numéro réservé aux secours et aux urgences de la police. Mais tout le monde ne l'entend pas de cette oreille ! Canulars, erreurs, requêtes de malades mentaux, querelles familiales, différends de voisinage... Si croustillants qu'ils soient, les coups de fil de ces drôles de requérants - ponctuels ou récidivistes - bloquent la ligne au détriment de personnes en réelle détresse. Matthieu Kondryszyn, brigadier à la préfecture de police de Paris, a rassemblé une foule d'appels aussi délirants que véridiques, venus des quatre coins de la France. Un livre pour rire, mais aussi pour saluer le travail de tous les policiers qui gèrent chaque jour des milliers d'appels. " Bonjour, ce serait pour une commande de nuggets... - Vous vous êtes trompé de numéro, monsieur. - Ah bon ? Y a pas de poulets ici ? " * " J'ai frappé ma femme, c'est pas trop grave. Mais je voudrais savoir si je pouvais déposer plainte contre moi-même, parce qu'elle ne veut pas le faire... " * " Je vous appelle pour un accident. - Il y a des blessés ? - Il y a un blessé matériel : ma voiture ! " * " Allo, la police ? Je ne retrouve plus mon téléphone. Vous pouvez me le faire sonner ? "

empty