• Angelica, une détective prête à tout pour résoudre les mystères !
    Angelica Varinen n'est pas une princesse comme les autres : elle est détective. Lorsqu'elle apprend le vol des bijoux de son amie Éloïse, elle fonce à l'aventure.
    Accompagnée de sa renarde magique Naali et de son chat surdoué Buffon, la voilà partie sur la piste des voleurs...

  • Le célèbre aventurier Linus Verne a eu un accident de dirigeable. Il laisse pour héritage une énigme à résoudre. Théodore, son neveu, doit absolument venir à bout de ce mystère.
    Heureusement, il peut compter sur les talents de détective d'Angelica!

  • Angelica, détective privée et aventurière, aucun mystère ne lui résiste !

    Ses parents sont enfin de retour ! Ils rapportent avec eux une étrange statue de tigre qui semble être à l'origine d'une série d'incidents. Angelica ne croit pas à ces histoires de malédiction. Elle est bien décidée à découvrir qui est le vrai coupable !

  • Lucrèce déménage au Japon : sa mère a obtenu le poste de ses rêves là-bas, et il ne reste plus qu'à prendre l'avion, petit frère bizarre et chien paillasson sous le bras ! Lucrèce n'y voit pas d'inconvénient : après tout, quand on a 15 ans et qu'on est hyperconnecté, aller vivre à l'autre bout du monde n'a rien d'effrayant, pas vrai ? Mais entre le choc culturel et les difficultés d'adaptation, l'acclimatation n'est pas aussi facile que prévue. Tandis que sa mère s'enthousiasme pour tout et que son petit frère joue le bourreau des coeurs à la garderie, Lucrèce peine à trouver sa place. Elle ne parvient pas à se faire des amis et le club des amateurs de sushis auquel elle s'est inscrite ne tient pas vraiment ses promesses. Mais lorsqu'elle découvre, dans le local poubelle de son immeuble, un sac rempli de partitions de grande valeur, c'est le début pour Lucrèce d'une enquête qui pourrait bien se terminer par une histoire d'amour...
    à partir de 13 ans

  • Il avait détesté être super-héros, aujourd'hui il hait être un vampire !Super-héros, il avait déjà donné. Et voilà que Timothée Lafarge, onze ans, se retrouve transformé en... vampire !
    Ses nouveaux pouvoirs, il s'en serait bien passé : baver comme un saint-bernard à cause de ses dents qui poussent, prendre feu dès qu'il voit la lumière du jour, être harcelé par les filles du collège pour son charme vampirique, dormir dans un cercueil plein d'échardes, manger à la banque du sang... Il n'y a pas à dire : vampire, ça craint (grave).

empty