• Cinq jeunes. Cinq jours. Un terrain de camping désert.

    C'était une occasion de rêve pour s'amuser en pleine nature.

    Puis tout se complique : des disparitions, des animaux morts, une vieille voiture accidentée, une femme aux yeux rouges et à l'odeur étrange qui habite un chalet vert.

    Une enquête qui donne des frissons et qui révèle l'existence d'une créature surnaturelle.

    Ont-ils tout imaginé? La curiosité est parfois un bien vilain défaut...


  • Ils se fréquentaient depuis trois mois. Ils s'aimaient depuis toujours.

    Elisabeth est enseignante. David est un écrivain célèbre et prolifique.
    Deux inconnus qui subissent depuis longtemps une expérience pénible et hors du commun. La nuit, ils sont assaillis par les mêmes cauchemars dans lesquels ils revivent un nombre incalculable de vies qu'ils ont partagées, mais qui connaissent toutes une fin brutale et d'une violence inouïe.
    Un soir, à l'occasion d'un dîner mondain, ils se rencontrent. C'est le coup de foudre. Cependant, leurs rêves leur collant à la peau, ils se mettent à la recherche d'informations sur ce passé qui les hante et qui semble vouloir les rattraper.
    Ce qu'ils découvriront est encore pire que ce qu'ils avaient imaginé. Ils partagent leur existence... pour la dernière fois.

  • À l'aube de la vingtaine, Emily Bradford est une artiste au talent prometteur et elle est atteinte d'hypertension pulmonaire. Depuis la mort de ses parents, elle vit chez son frère autoritaire et contrôlant.

    Deux événements viendront changer le cours de sa vie: la création d'un nouveau programme en arts à l'université, dans lequel elle rêve d'étudier, et sa rencontre inattendue avec l'acteur Chris Taylor. Entre eux, la chimie est immédiate. Grâce à lui, Emily pourra réaliser ses rêves. Cependant, deux mondes les séparent: il est riche et célèbre, alors qu'elle n'est qu'une étudiante anonyme et limitée par sa maladie.

  • Le rêve d'Emily se réalise enfin: elle entreprend ses études en arts. Cependant, alors qu'elle s'attendait à tisser facilement des liens avec ses condisciples, elle se heurte à leur jugement défavorable en raison de sa relation avec une célébrité.

    Chris, en tournage à New York, continue heureusement à veiller sur elle. À l'occasion d'une visite éclair, il contribue à aplanir les choses entre elle et Matt, son principal détracteur.

    Alors qu'elle commence un nouveau traitement pour son hypertension pulmonaire, Emily repousse un peu plus chaque jour ses limites au péril de sa santé. Les conséquences pourraient bien être désastreuses...

  • Les chemins de Chris et Emily se croisent à nouveau.

    Si Emily en est troublée, Chris, lui, ne perd pas une seconde pour la convaincre de lui donner une nouvelle chance. Après un été où ils apprennent à travailler ensemble, Emily entreprend sa dernière année d'études et sa relation avec Chris devient plus sérieuse que jamais.

    Tandis qu'ils en arrivent à partager des moments de pur bonheur et qu'ils vivent tous les deux des succès professionnels éclatants, l'inévitable guette Emily, dont la santé décline rapidement.

empty