• Esperia est entrée dans une nouvelle ère. L'industrialisation a apporté aux Esperians son lot de machines sophistiquées. La science et la technologie sont devenues des cultes auxquels tout le monde croit et que personne n'ose mettre en doute. La destinée terrible de Drafus l'esperianaute qui sera le premier à poser le pied sur la lune Pristo supposée inhabitée va ébranler les certitudes des Esperians à tout jamais.

  • Esperia a atteint un sommet de sagesse et de technologie. Malgré tous leurs efforts, la population ne cesse de croître et a atteint un milliard d'habitants. La seule solution consiste à envoyer des Esperians essaimer dans la galaxie.

  • Deux mille ans se sont écoulés depuis « L'AUBE DES TEMPS ». Sur Esperia, les choses se sont dégradées, l'oubli ou la guerre civile à gagné les populations. Mais la sagesse et la détermination de Mirenh le Stark, de Nafti le Mélamboméen et d'Erebus le Trioll vont bouleverser en profondeur la perception du monde de leurs contemporains. Les habitants d'Esperia vont réaliser un parcours initiatique qui les conduira à des prises de conscience. Les habitants d'Esperia comprendront qu'ils ont des valeurs. Sur Pristoria, les choses se sont améliorées en apparence. Aguir, un Graice d'exception va chambouler considérablement les relations entre les trois peuples qui y vivent. Voici donc une nouvelle exploration des vices et des vertus au travers d'une histoire fantastique. Esperia la vertueuse et Pristoria la vicieuse conduisent le lecteur à réfléchir sur ses valeurs ainsi que sur les travers du monde dans lequel il vit.

  • Sur Nova Mundo se déroulent des histoires étranges. Voici celle d'un petit garçon de la forêt qui verra sa vie bouleversée par la rencontre d'une fée...
    Petitlouis vivra de nombreuses aventures et deviendra l'ami des fées, des dragons et des mages.
    Le pouvoir que lui donneront les fées lui permettra de devenir roi!
    Venez découvrir l'épopée de Petitlouis!

  • Les dieux ont créé l'univers, mais leur création échappe à leur contrôle. Hikos, empereur de la planète Pristoria s'en prend à eux.
    Kronos, dieu du temps et Vita déesse de la vie trouvent refuge sur un monde archaïque protégé de Pristoria par le pouvoir des dieux.
    Sur ce monde vivent les Mélamboméens, êtres aquatiques qui aiment vivre en collectivité, les Triolls qui aiment bien boire et manger, les Reggs qui excellent dans le façonnage d'objets toujours plus utiles et les Starks qui sont avides de connaissance.
    C'est de ces quatre peuples que va désormais dépendre le sort de l'univers tout entier !

empty