• Parallel - tome 7 Luci

    ,

    La suite de la série culte et immorale signée Nill & Doni !
    Quand y en a plus, y en a encore ! dit le proverbe, et le duo Nill & Doni lui donne raison : après six premiers épisodes hauts en couleurs de Parallel, voici une nouvelle fournée d'histoires courtes et immorales dans lesquelles de jolies femmes en chaleur brisent tous les tabous au nom du plaisir... Luci, petite rousse au corps de rêve, est la seule employée d'une usine bondée d'ouvriers lourdauds et queutards, qui ne rêvent que de déflorer leur jolie collègue. La jeune femme s'y refuse toutefois, jusqu'au jour où elle entre par erreur dans le vestiaire des hommes et... on vous laisse imaginer la suite. Ou plutôt la découvrir dès à présent !

  • Hot cousine - volume 1

    ,

    Un récit décalé et tendrement tabou...
    Ah, les amitiés cousins-cousines, toute une histoire ! On passe les vacances ensemble, on se chamaille, on s'aime ou bien on se déteste... Et puis on grandit, on n'a plus tellement la tête à jouer, en tout cas pas aux mêmes jeux qu'hier... Alors quand la cousine en question est devenue, avec le temps, une jeune femme très appétissante et une coquine assumée, les choses peuvent enfin basculer... La suite appartient aux fantasmes pervers de Nill et Doni : on vous laisse la découvrir par vous-mêmes !

  • La sportive

    ,

    Sportive, sexy et infidèle : trio gagnant pour notre héroïne !
    Sinah est une jeune rouquine hyper sportive : footing, muscu, yoga, tout y passe pour conserver son corps de rêve qui fait tant d'effet aux hommes. Son petit ami est aux anges et croit avoir trouvé la perle rare, mais il se trompe : ça n'est pas que pour lui que Sinah entretient ce fessier à tomber et ces jambes galbées ! Les ouvriers qui la sifflent dans la rue, son prof de sport libidineux, ses collègues et partenaires de boxe... Tous ont le droit de goûter aux charmes de la belle. Sportive, sexy et infidèle : trio gagnant pour notre héroïne !

  • Schoolgirls

    ,

    Étudiantes perverses, professeures dépravées... Il s'en passe de belles dans les couloirs de l'université !
    Dans ce nouveau titre ultra pervers, Nill et Doni mettent en scène des milfs initiées à la débauche dans les couloirs de l'Université... Natacha, jolie trentenaire engagée comme surveillante d'une fac, se tape un membre de l'équipe de foot dans les vestiaires : 15 ans de moins qu'elle, ça n'est pas un problème à ses yeux, au contraire ! Sonia, quant à elle, livre son corps à un vieux proviseur libidineux pour sauver la scolarité de sa fille ! Heloisa, enfin, occupe un poste administratif pas comme les autres au sein de son université. Son boulot ? Soulager les besoins sexuels de ses collègues masculins, et notamment du fils du doyen, un véritable queutard assoiffé de sexe !

  • Impardonnable

    ,

    Mettons que votre meilleur ami soit un énorme queutard, et qu'il trompe sa superbe copine Marli avec tout ce qui bouge. Mettons que cet ami ait très envie de se taper une nouvelle nana, et qu'il vous charge " d'occuper " Marli pendant ce temps... Mettons que Marli soit loin d'être dupe, et qu'elle ait un faible pour vous...
    Baiser la copine de son meilleur pote, même si ce dernier est un salaud, est-ce pardonnable ? À vous de juger !

empty