• Avant de devenir une travailleuse de Lumière, c'est-à-dire une femme engagée dans la pratique de thérapies énergétiques et un coach spirituel, Nora Caron a vécu un parcours plutôt chaotique et difficile. Des expériences pénibles ont jalonné son adolescence et sa vie de jeune adulte. Tout au long de son cheminement vers la guérison intérieure et la conscientisation de sa mission d'âme, elle croisé d'autres travailleuses de lumière qui lui ont partagé leur histoire. Comme elle, ces femmes ont toutes connu des débuts de vie difficiles, marquées par les épreuves mais aussi par la noirceur, avant de trouver leur véritable voie et de servir l'humanité.

    En plus de nous confier son propre parcours, Nora Caron nous présente l'histoire de 16 autres travailleuses de lumière. Mais au-delà de l'hommage à ces femmes remarquables, le livre offre une mine de renseignements sur le travail énergétique, les dons, l'éveil spirituel, les forces de la noirceur, les désordres psychiques et les corps subtils de l'être humain. Chaque chapitre se termine par un exercice portant sur l'enseignement reçu.

    Voilà un livre hors de l'ordinaire, tant par le contenu que par le sujet, et qui saura apporter une compréhension du rôle des travailleuses de Lumière et qui révèlera à plusieurs femmes leur propre voie.

    Auteure :

    Nora Caron est travailleuse énergétique spécialisée dans la libération des personnes parasitées par des entités. Elle maitrise différentes techniques énergétiques, dont le reiki. Elle est aussi l'auteure de trois livres en anglais, dont un fut traduit : La Voie du
    Coeur.

  • La Voie du Coeur raconte l'histoire d'une jeune femme qui apprend à libérer sa rancoeur et sa colère envers la vie et l'amour.

    Lucina, une jeune informaticienne canadienne de 25 ans, se rend au Mexique dans l'espoir de se guérir d'un sévère burnout et de la fin d'une autre triste relation amoureuse. Elle y fait la connaissance de la Señora Labotta, une femme dotée d'une grande sagesse intérieure qui la remet lentement en contact avec son être profond. Mais Lucina arrive difficilement à abandonner son passé et à entrer dans un univers de fluidité et d'acceptation. Lorsqu'elle rencontre Teleo, un charmant guérisseur aux yeux vert émeraude, Lucina doit prendre une décision : retourner à la peur et à l'anxiété ou descendre dans son coeur, un lieu qu'elle connaît si peu.

    Sous le couvert d'une histoire inspirante, Nora Caron nous partage une somme de connaissances favorisant notre pleine réalisation.

    Nora Caron se sent investie de la mission d'offrir une autre voie aux âmes qui ont le sentiment d'être perdues dans ce monde moderne où le matérialisme prône sur l'intériorité. Elle nous parle de la nécessité de retourner à la nature et à notre Soi profond. Elle nous enseigne l'importance de maîtriser nos émotions afin d'atteindre la paix intérieure. Nora enseigne le Tai Chi et Qi Gong. Elle offre des soins énergétiques pour aider les gens à reconnecter avec leur âme et leur lumière.

empty