• Une nouvelle aventure d'Isa mène l'enquête : le directeur est un... vampire ! Le nouveau directeur fait froid dans le dos... Cheveux noirs, longue cape, teint blafard : pour Isa, ça ne fait aucun doute, c'est un vampire qui compte bien prendre le contrôle de son école ! Comment l'arrêter ?
    #vampires #dentslongues #çafaittroppeur
    Découvrez aussi dans cette série d'aventures délirantes et palpitantes à l'école : " La Maîtresse a des ennuis" et " L'Espionne qui aimait la cantine ". Et la suite bientôt !
    Des romans illustrés idéaux pour les lecteurs et lectrices de 8/10 ans !

  • La nouvelle élève est une espionne ! Isa et ses amis sont très heureux quand leur maîtresse leur annonce l'arrivée de Eileen, une nouvelle élève, venue d'Ecosse. Sauf que Eileen, qui est censée parler français, ne répond à aucune de leurs questions, ne sourit jamais, les regarde bizarrement et... se ressert à la cantine ! C'est là qu'Isa comprend tout : la nouvelle est une espionne, qui cherche à découvrir leurs secrets !
    #grosmicmacàl'école #l'espionneestparminous
    Découvrez bientôt la suite des aventures délirantes d'Isa à l'école !

  • Mystère en classe verte...
    Isa et ses amis sont extrêmement contents de partir en classe verte ! Il y aura des tentes, des chamallow et presque jamais de douche ! Mais il arrive bientôt des choses bizarres. Des sons effrayants la nuit, des saucisses qui disparaissent et c'est presque la pleine lune...
    Mais c'est quand ils voient les jambes poilues de la nouvelle maîtresse qu'ils comprennent : un loup-garou les accompagne, ils sont cernés !
    #cétaitquoicebruit #jambesvelues #çafaittroppeur
    Découvrez aussi dans cette série d'aventures délirantes et palpitantes à l'école : " La Maîtresse a des ennuis", " L'Espionne qui aimait la cantine " et " Le Directeur est un vampire ".
    Des romans illustrés idéaux pour les lecteurs et lectrices de 8/10 ans !

  • Sauve qui peut : des aliens ont envahi l'école ! Isa et ses amis sont vraiment surpris quand Mme Loterie, leur maîtresse, devient tout à coup très gentille avec eux. Elle, qui est d'habitude si sévère, leur passe tout, annule la leçon de mathématiques pour leur montrer un film et les appelle même par de petits noms ! Et pourquoi est-ce qu'il y a un nounours sur son bureau avec marqué " Tu es extra ! " sur le ventre ? Mme Loterie n'est pas vraiment du genre à aimer les nounours, et elle est même du genre à détester les chiots et à trouver les chatons hideux ! Isa doit faire face à la vérité vraie : la maîtresse est sûrement contrôlée par des aliens ! Sauve qui peut ! #grosmicmacàl'école #lesenfantssontfous Découvrez bientôt la suite des aventures délirantes d'Isa à l'école !

empty