• Dan est un jeune homme qui vit en 2048, opportuniste, qui ne pense qu'à jouir des drogues tout en fuyant ses responsabilités. Il vit dans une société dirigée par une élite sans scrupules qui a banni toute représentation démocratique et qui traite toute forme de critique politique comme une forme de terrorisme. Les Opposants sont enfermés dans des goulags appelés « Camps Sanitaires » où ils rejoignent tous ceux qui présentent des symptômes des nombreuses maladies incurables modernes. Dan, lui, est bien intégré dans son milieu social jusqu'au jour où le Ministère, siège ultime du Pouvoir connu pour ses geôles obscures, le recrute en tant que « jardinier social », expression pudique pour désigner le tueur à gages à la solde du Pouvoir. Ce dernier justifie cette activité criminelle par la lutte contre une démographie insupportable et dit choisir ses victimes par un tirage au sort aléatoire dit «démocratique » ! Mais l'activité de Dan n'est-elle pas dirigée contre des personnes que le Pouvoir craint ? C'est la question qu'il se posera quand il réfléchira avec Magda, autre «exterminateur » dont il va faire connaissance et qui lui fera connaître un sentiment inconnu jusqu'alors : l'Amour.

  • Le Tao du guerrier

    Pedro Campos

    C'est une autre aventure que Dan va entreprendre dans ce second tome, un parcours initiatique qui le transformera et l'amènera à un autre niveau de conscience. Dan, qui s'est enfui de la base de la Résistance après avoir tué la personne qui le manipulait et le soumettait à ses caprices sexuels, décide, accompagné de ses compagnons de la première heure, de tout tenter pour libérer Magda, prisonnière du Ministère de la Sauvegarde, lieu ultime du Pouvoir. Magda à été faite prisonnière lors de sa tentative de libération d'enfants convertis en objets sexuels pour une certaine élite de la société.

    Dan, à la recherche d'alliés qui pourraient l'aider, s'aventure dans les zones abandonnées par ses habitants, qui ne pouvant vivre en sûreté face aux hordes de outlaws qui infestent le pays, ont décidé de rejoindre Maxwell ville, mégapole qui s'étend du nord au sud de l'Europe.

    Quand le disciple est prêt le maître apparait c'est pourquoi, au hasard des rencontres il trouvera Guruji une sorte de maître spirituel qui lui enseignera les techniques ésotériques qui lui permettront de survivre et surmonter les moments dangereux lors de son errance.

    Il découvrira aussi une communauté vivant en autarcie dans un coin reculé du monde puis une société Soufi qui accueille tous les dissidents et autres réfractaires à la tyrannie de la Confédération Européenne contrôlée par le Ministère de la Sauvegarde.

  • This book explores the technological advances and social interactions between interactive spaces, surfaces and devices, aiming to provide new insights into emerging social protocols that arise from the experimentation and long-term usage of interactive surfaces. This edited volume brings together researchers from around the world who investigate interactive surfaces and interaction techniques within large displays, wearable devices, software development, security and emergency management.  Providing both theory and practical case studies, the authors look at current developments and challenges into 3D visualization, large surfaces, the interplay of mobile phone devices and large displays, wearable systems and head mounted displays (HMD'S), remote proxemics and interactive wall displays and how these can be employed throughout the home and work spaces.

    /> Collaboration Meets Interactive Spaces is both for researchers and industry practitioners, providing readers with a coherent narrative into the current state-of-the-art within interactive surfaces and pervasive display technology, providing necessary tools and techniques as interactive media increasingly permeates everyday contexts.

empty