• Ceux qui sont désormais connus sous le nom des Six fugitifs doivent faire bloc pour percer les mystères de la dangereuse organisation responsable de l'enlèvement de Taylor et de la disparition de nombreux porteurs de dons. Elle semble avoir un lien avec un certain Lorics, mais aussi avec des membres de l'académie elle-même.

  • « Pour gagner la guerre contre des envahisseurs, les Gardanes, alliés extraterrestres de la Terre, ont libéré une énergie qui s'est répandue à travers le globe. À présent, des pouvoirs extraordinaires se sont manifestés chez plusieurs humains. Ces Dons en effraient certains ; d'autres cherchent à en tirer profit...
    Je m'appelle Pittacus Lore. Archiviste des destins, chroniqueur des Dons. Je raconte les histoires de ceux qui façonneront les mondes. »

    Afin d'aider les adolescents récemment dotés de pouvoirs incroyables mais potentiellement dangereux, une Académie a été créée : la jeune génération peut s'y entraîner et apprendre à contrôler ses aptitudes. Mais alors que le monde est en pleine reconstruction, certains pensent que ces talents censés protéger la Terre pourraient être mieux employés. Reste à savoir si les nouvelles recrues seront dignes de confiance...

  • 1992. Jeune étudiant américain, Jay décide de tout quitter pour aller s'installer à Paris, où il rêve de devenir écrivain. L'inspiration tardant à venir, il se réfugie dans l'alcool, la drogue, enchaîne les rencontres d'un soir et semble plus enclin à multiplier les frasques qu'à écrire l'oeuvre vouée à « réduire le monde en cendres », comme professé par son maître Henry Miller. Vingt-cinq ans plus tard, miné par la dépression contre laquelle il lutte quotidiennement, l'écrivain, devenu célèbre, revient sur sa rencontre avec la jeune Katerina, qui n'a cessé de le hanter.
    Préquel du très controversé Mille morceaux, écrit dans le même style percutant, Katerina questionne les frontières entre fiction et réalité pour mieux compléter les mémoires de l'écrivain américain le plus sulfureux de notre époque.

  • NOUS sommes parmi vous.
    NOUS vous regardons lire ceci.
    NOUS sommes dans votre ville, votre village.
    NOUS vivons dans l'anonymat.
    NOUS attendons le jour où NOUS nous retrouverons.
    NOUS lutterons jusqu'au bout. Si NOUS l'emportons, NOUS serons sauvés et VOUS le serez aussi.
    SI NOUS PERDONS, TOUT EST PERDU.
    TROIS SONT DÉJÀ MORTS...
    ...Je suis NUMÉRO QUATRE Illustration de couverture : d'après l'affiche du film Numéro Quatre © DreamWorks II Distribution Co., LLC Walt Disney Studios Motion Pictures International

  • ILS nous ont traqués pour nos Dons, ILS sont maintenant à votre poursuite. ILS savent que vous avez des pouvoirs, ILS craignent notre force. NOUS devons leur donner raison ! NOUS pouvons sauver la planète si NOUS nous battons ensemble. NOUS avons besoin de votre aide. ILS ont amorcé la guerre, NOUS la gagnerons ! TOUS POUR UN !

  • ILS se rapprochent.
    ILS nous traquent.
    ILS sont au courant pour le Sortilège et ILS connaissent nos Dons.
    ILS en savent trop.
    ILS nous retrouverons.
    NOUS ne serons plus jamais en sécurité.
    NOUS devons nous réunir et NOUS BATTRE...
    ...Nous sommes...
    VOTRE

  • LA GARDE est sortie de l'ombre, LA GARDE est sur tous les fronts. LA GARDE a reveillé un ancien pouvoir : CELUI-CI peut sauver la planète CELUI-CI peut aussi la détruire... TOUT DÉPEND DE CELUI QUI L'EXERCE... L'heure des réponses A SONNÉ...

  • Nous pensions qu'une fois réunis, Nous serions vainqueurs.
    Mais nous ne sommes pas prêts.
    La garde doit être au complet.
    Nous avons perdu des batailles, Mais pas la guerre !
    Rien n'est encore joué...
    ...les Lorics...
    Se relèveront.
    Couverture : © GooDAura /

  • NOUS nous sommes trompés, NOUS en payons le prix.
    NOUS ne serons plus jamais les mêmes, mais NOUS sommes plus que déterminés.
    L'HEURE n'est pas au deuil, L'HEURE est à la revanche!
    Nous sommes en marche

  • NUMERO QUATRE leur a échappé.
    NUMERO SIX s'est évadée.
    NUMERO SEPT s'est enfuie de justesse.
    ILS veulent finir ce qu'ils ont commencé, mais d'abord, ILS devront nous affronter.
    ENSEMBLE, nous pourrons les vaincre.
    ENSEMBLE, nos pouvoirs sont immenses.
    ENSEMBLE, nous préparons LA RÉVOLTE...
    ...Le temps...
    NOUS EST COMPTÉ.

    Couverture : Adam Weiss et Beowulf Sheehan © Getty Titre 3D : Stephane Desbenoit © Éditions J'ai lu

  • VOUS
    savez que nous sommes là, parmi VOUS.
    VOUS
    avez vu le pouvoir de nos Dons.
    VOUS
    savez pourquoi ils nous traquent.
    VOUS
    croyez nous connaître, mais
    VOUS
    vous trompez.
    NOUS
    avons chacun notre histoire.
    NOUS
    voulons aujourd'hui les partager avec VOUS...

    Découvrez le passe de Six, Neuf et Adam : un retour aux origines de Lorien!

  • Generation one - vol03 - retour a zero Nouv.

    Après la bataille de Suisse, les Six Fugitifs, dont les vues divergent, se scindent en deux factions. Taylor, Nigel et Kopano se joignent à Neuf et regagnent l'Académie. Mais là-bas, tout a changé : la peur et le ressentiment à l'égard de la Garde terrienne sont à leur comble, et l'institution elle-même est assiégée. Les Nations-Unies ont décrété que tout humain porteur de Dons doit se faire implanter un inhibiteur, ce qui dépouillerait les Gardanes tant de leurs pouvoirs que de leurs droits humains. Ils n'ont d'autre choix que de rendre les coups. Divisés et menacés de capture ou de mort, ils vont devoir tout sacrifier au nom d'une guerre qui les oppose au reste du monde.

empty