• Aventures à Terdu Prou

    Priss

    Terdu Prou est une petite ville bien coquette : jardins parfaitement ratissés, rideaux harmonisés aux jardinières, dont les couleurs changent régulièrement. Pourtant, ses habitants vivent sous la menace de la Maire Brigitte.
    Sa fille, Leila, étudie au Donjon le collège de la ville. En butte aux agissements de ses camarades, qui en ont fait leur souffre-douleur, elle se demande si la vie est partout aussi lamentable... La réponse lui sera donnée lorsqu'elle osera affronter la Forêt des Sombres, et découvrira le refuge de la Minorité Folle. Son principal tourmenteur, son camarade Tancrède, y révèle un tout autre visage, celui d'ange-gardien et de résistant. Et qui est au juste cette mystérieuse Madame, toujours coiffée d'un turban à la plume rose ?
    Leila n'en est qu'au début de ses aventures.
    (Mention supplémentaire : aucun cactus n'a été maltraité durant l'écriture de cette histoire)

  • « La quiétude n'est pas une finalité à atteindre, c'est un art de vivre » - Nilâ.


    À toi qui te compares sans cesse aux autres, toi qui malgré toute ta bonne volonté peines à tenir tes résolutions et à aller au bout de tes projets. À toi qui as l'impression de ne jamais avoir de temps, toi qui ne sais pas comment devenir la personne que tu rêves d'être, toi qui veux toujours un peu plus et un peu mieux, sache que tout ce dont tu as besoin pour vivre heureux (euse) est en toi.

    Ce bouquin est un mode d'emploi destiné à t'aider à prendre confiance en toi. Il t'accompagnera dans ta quête du bien-être en te guidant dans la mise en place d'actions simples de changement. De l'alimentation au sommeil, en passant par la méditation et la gestion de projets personnels, toutes les thématiques bien-être sont passées en revue, afin de te donner les armes dont tu as besoin pour trouver le meilleur équilibre entre ton moi intérieur et ton moi extérieur.

    T'aider à prendre soin de ton corps, matérialiser tes ambitions, élever ton esprit et croire en tes capacités, telle est la mission que moi Nilâ, rescapée passionnée, je me suis fixée.

empty