• Découvrez le premier prix du Roman Miaou, présidé par Bernard Werber. " Un premier roman irrésistible et attachant. À lire avec son chat ! " miaou Président ; Bernard WERBER
    On dit toujours que les chats ont neuf vies...et si c'était vrai ?
    Mozart est un chat et Mozart adore Alexandre, son maître. Mais Mozart n'est pas n'importe quel félin... et le cadeau qu'il s'apprête à offrir à son humain pourrait bien changer sa vie. Après avoir découvert des photos et des archives familiales dans son grenier, le jeune homme, écrivain de profession, décide d'en faire le sujet de son livre et de raconter l'histoire de ses parents et de ses aïeuls. Mais bien vite, il se rend compte que quelque chose ne va pas : l'inspiration ne semble lui venir qu'en présence de son fidèle compagnon...Du début du xxe siècle jusqu'à nos jours, partez à la découverte des neuf vies de Mozart et de sa quête pour le bonheur de son maître !
    Sabine Vendrely signe, avec Félins pour l'autre, un doux roman sur l'amitié hommes-bêtes et sur les liens qui nous lient.Les chats sont les animaux préférés des écrivains et les écrivains sont les humains préférés des chats !
    Quoi de plus naturel pour la revue miaou que de créer son prix du meilleur roman.
    Les lecteurs de MIAOU et tous les amoureux des chats retrouveront dans ce très beau Félin pour l'autre ce lien entre l'écrivain et le chat et tout ce qui fait le bonheur des lecteurs de miaou.
    Un roman pour ronronner de bonheur !

empty