• La porte

    Samuel Palladino

    Ville de Dabort, de nuit.
    L'inspecteur Otten dresse le périmètre de sécurité tout en se remémorant ce qu'il vient de voir à l'intérieur de la maison. Cuisine : sécateur, traces de sang et bougies consumées sur le plan de travail. Collier de serrage et amas de cheveux blonds près du radiateur. Hypothèse : crime rituel. Corridor : hache de cuisine à côté du premier cadavre. Traînée de sang sur le sol jusqu'à la porte du salon. Hypothèse : corps transporté. Bureau : carcasse d'oiseau. Fauteuil sali d'excréments. Taches blanchâtres sur le sol. Hypothèse : sperme. Le bruit d'un moteur déchire le calme de la nuit. Le véhicule des experts scientifiques entre dans la cour.

    Ville de Dabort, de jour - Quelques mois plus tôt.
    La voiture de Léo Versari entre dans la cour. Il vient de s'installer avec sa famille dans la maison dont il vient d'hériter. Sa compagne Anaëlle et leur fils Martino ont quitté Paris à contrecoeur pour le suivre. Quelques jours plus tard, en nettoyant la cave, il découvre une porte cachée dans un des murs en brique. Lorsqu'il l'ouvre, les comportements de chaque membre de la famille changent.

    Vous ne tenez pas en main un livre, mais une porte donnant accès à un monde de terreur. Oserez-vous l'ouvrir ?

  • Chantage

    Samuel Palladino

    Un homme à la carrière prometteuse et à la vie bien rangée victime d'un Chantage sexuel impliquant sa femme et son enfant.
    Un détective privé à la vie dissolue entraîné malgré lui dans les abysses d'un monde d'horreur auquel il n'est pas préparé.
    Un inconnu aux pouvoirs étranges et à l'influence dévastatrice prêt à tout pour arriver à ses fins.
    La puissance de l'image utilisée sur les réseaux sociaux et dans les tabloïdes pour construire ou détruire les carrières et les réputations.
    Un monde terrifiant dans lequel la frontière entre la réalité et l'horreur s'amenuise à un point tel que les personnages ne savent plus s'ils délirent ou si des forces obscures et paranormales sont à l'oeuvre.
    Accompagnez-les dans cette descente aux enfers...Si vous en êtes capable.

  • Tout ira mal

    Palladino Samuel

    Tim est harcelé. En quelques mois, sa vie est devenue un enfer. Durant tout ce temps, personne n'a rien vu, personne n'a rien entendu, personne n'a rien fait. Un matin, à bout de nerf, son père décide d'agir. Dans sa tête, un mot tourne en boucle. Il se heurte contre les parois osseuses. Vengeance ! La classe se trouvait à côté de la porte menant à la chaufferie. Là où il y a les monstres et où l'on envoie les enfants méchants, avait un jour lâché madame Persen. Tim savait à présent que les créatures dont elle parlait ne se tapissaient pas dans les sous-sols des écoles, mais arpentaient le bitume des cours de récréation et les couloirs en toute impunité, déguisés en enseignants et en enfants...

empty