• Drôle d'alliance que celle de Lauren MacRae et du comte Arion de Morgan. Depuis des lustres, leurs familles se haïssent et se disputent l'île de Shot. Devenue chef du clan MacRae à la mort de son père, Lauren a juré de poursuivre la lutte, mais les attaques vikings changent la donne. Pour protéger leur île de l'invasion barbare, les ennemis d'hier sont contraints d'unir leurs forces. De ce pacte politique naît un autre conflit, plus intime et déchirant : une passion dévorante que ni Lauren ni Arion ne peuvent vivre au grand jour...

  • Différente, Avalon Farouche l'est assurément. Sa beauté est envoûtante mais, à la cour du roi Henri, on la regarde avec crainte. D'aucuns la prennent pour une sorcière. Sa sensibilité exacerbée lui permet de capter certaines pensées et de communiquer avec la nature. Jalousée par les femmes, convoitée par les hommes, Avalon se sent bien seule. C'est alors que revient de croisade celui que plus personne n'attendait : son fiancé Marcus Kincardine, le redoutable laird écossais qu'elle n'a jamais vu. Ce géant brun aux yeux couleur de glace la réclame aussitôt comme sa promise car, selon la légende, elle seule pourra briser la malédiction qui pèse sur son clan.

  • 1117. Accusé d'avoir assassiné sa femme par jalousie, le baron Warwick prend la fuite en compagnie de ses deux enfants, Alister et Kyla. Furieux, le roi Henry somme Roland Strathmore, comte de Lorlreau, de les capturer. Roland se lance donc sur la piste des fugitifs, avec d'autant plus de détermination qu'il était fiancé à lady Kyla. Il la retrouve, désormais seule au monde et pleine de haine à son égard car, pour elle, il est coupable de trahison. Ému malgré lui, Roland parvient à la sauver du courroux royal en réclamant sa main. Les voici mariés... et plus éloignés l'un de l'autre que des ennemis mortels.

empty