• Rage

    Sidney Penouel

    Des meurtres en série sordides s'abattent comme un fléau en Irlande et au Texas, au même moment et de la même façon.
    La petite ville de Val d'Or devient le théâtre de sanglantes tueries perpétrées par un acteur insaisissable, un serial killer psychopathe.
    Bientôt toute la planète s'embrase, est-ce le début de la troisième guerre mondiale ? Conflits, meurtres, attentats, des manipulations secrètes opèrent à travers un endoctrinement psychologique de masse, totalement ignoré par l'ensemble des populations.
    Un machiavélique complot mondial se déchaîne pour conquérir l'humanité toute entière, afin d'établir la robotisation de l'espèce humaine et sa soumission totale.
    Mais c'est sans compter une aile rebelle, un commando d'élite, qui est prêt à tout pour la sauvegarde de l'humanité et sa liberté.
    Qui tire réellement les ficelles ?
    Les trusts financiers dont la quête insatiable est l'argent, des hommes politiques compromis pour obtenir le pouvoir absolu, des gouvernements parallèles dissimulés derrière des sociétés secrètes, des humanoïdes extraterrestres utilisant des clones ?
    La révélation des secrets de l'humanité vous entraînera dans une spirale infernale, sèmera le trouble dans vos pensées et remettra en question toutes vos croyances sur l'existence.
    Ce voyage intemporel vous conduira à la porte de l'enfer ; mais attention : si vous ouvrez cette porte, vous n'en ressortirez pas indemne !

  • Bushidokan

    Sidney Penouel

    Certains Samouraïs plaçaient leur confiance dans le sabre de la force,
    pour Miyamoto Musashi c'était dans le sabre de l'esprit.
    Les arts martiaux ne se résument pas aux muscles et à la technique
    c'est le mental qui tranche, qui transperce, et mène à la victoire.
    La véritable puissance intérieure réside dans l'esprit.
    Philosophie, spiritualité et sagesse empruntent la même voie,
    pour passer de l'ombre à la lumière...

empty