• «  Que faire quand je n'arrive pas à dormir  ?  », c'est l'éternelle et angoissante question des insomniaques. Dans ce livre, l'auteur nous apprend à dompter ce mal qui concerne près d'un Français sur quatre. Vécue comme une véritable malédiction, l'insomnie peut devenir source de dépression, d'irritabilité et de nombreux problèmes de santé. Un fléau que l'on peut apprivoiser.
    L'auteur propose des solutions douces et réellement efficaces en fonction de votre profil de dormeur (couche-tôt, couche-tard, ronfleur, sujet à des apnées du sommeil...). Avec ce programme divisé en 52 étapes, vous apprendrez comment vous passer des traitements médicamenteux et somnifères qui sont nocifs et dérèglent encore plus nos rythmes naturels.
    En redevenant maître de votre sommeil, vous réenchanterez vos nuits... et vos lendemains  !
     

  • Arrière-salle du Café des Parieurs à Jouy-en-Josas, soirée déguisée sur le thème des héros populaires : il y a là un Superman ventripotent, un Zorro bien éméché, une Janis Joplin avec un faux pétard, un Tarzan suant à grosses gouttes qui enlace une Cléopâtre aux cheveux grisonnants. Tout ce beau monde s´élance sur la piste pour danser un madison bien aligné, tous ensemble. Quand ils enchaînent sur La Macarena, c´en est trop pour Fantômette, alias Billy. Elle se réfugie dans les toilettes et fait un point sur sa drôle de vie : elle déteste passer une soirée seule chez elle, voilà pourquoi elle se retrouve dans des soirées improbables, à devoir supporter des plans drague à deux balles... Souvent, elle surfe sur Patetic.com où elle fait des rencontres plus ou moins cocasses. Elle voit régulièrement Antoine qui, lui, fait semblant de croire qu´il ne la connaît pas, passe la nuit avec elle et s´empresse de l´oublier. Billy ne veut surtout pas grandir, juste s´amuser... Et dire non à tout ce qui l´embête, la carrière, les fiançailles, les cheveux gris. Tiens, voilà encore Antoine, l´amant amnésique. À lui aussi, elle dit non. Jusqu´à quand ?

  • Kayleen, originaire de Boston, passe ses vacances en Irlande. Alors qu'elle explore la forêt d'Avondale, elle est surprise par un violent orage. Heureusement, elle trouve refuge dans un château des environs, où elle est accueillie en princesse. La table de la salle à manger regorge de victuailles et la chambre qu'on lui propose est emplie de vêtements somptueux à sa taille, sans oublier Flynn, son hôte au charme irrésistible, qui veille à combler chacun de ses désirs. Mais Kayleen doit se rendre à l'évidence : tout cela semble bien trop beau pour être vrai...

empty