• La Larme Noire, une calamité qui s'attaqua à une race, autrefois crainte et respectée, les Érudits.

    Avides de connaissance et vivants sous un code de vie exemplaire,
    personne n'aurait pu prévoir cet horrible fléau.

    Un à un, les Érudits se mirent à verser des larmes aussi épaisses que de la vase,
    et après des jours d'agonie, ceux atteints par cette maladie périrent dans d'atroces souffrances.

    Pour ne pas être victimes de la maladie, les cinq autres races (Broniac, Lucas, Thermon, Ferthux et Wingos) prirent les armes puis traquèrent la source de la Larme Noire... les Érudits.

    Ceux-ci furent chassés à travers le globe telles des bêtes sauvages, frôlant leur extermination.

    Douze ans s'écoulèrent.

    Un Érudit amnésique et arrogant, du nom de Nero, tente de trouver qui il est.
    Celui-ci se lie d'amitié avec une jeune Lucas, Seven, et un petit Ferthux du nom d'Arco.

    Ensemble, ils débutent une carrière de mercenaires. Gardant ses origines secrètes au reste du monde, Nero accepte une mission qui le mène au Royaume de Mauve...
    Là où le début d'une longue et hasardeuse aventure l'attend.

    Aventure où il trouvera réponses, dangers et mystères stupéfiants.
    Comment fera-t-il face à ces épreuves ?

    De toute évidence, avec son sourire arrogant, son audace et son envie folle de se surpasser.

  • À peine réuni avec Seven et Lacrima, Nero doit maintenant se préparer à l'affrontement ultime contre Judass De Mauve. Découvrant que ce dernier projette d'étaler ses plans sur les terres du Sud (le Royaume de Kûdary), Nero et sa bande se lancent dans une nouvelle aventure afin de contrer les sombres desseins du grand général.

    Faisant face à de nombreux défis, ainsi qu'à de nouveaux adversaires, Nero dépendra de l'aide de ses amis et se battra pour sa survie, comme il ne l'a jamais fait auparavant.

    Le danger les guettant de toute part, l'Érudit au lourd passé ainsi que ses fidèles compagnes Seven, Louise et Lacrima feront face ensemble à l'épique conclusion de la saga de La Larme Noire.

  • Les Érudits, une race dotée de superpouvoirs; source de savoir et d'une sagesse infinie. Autrefois, cette race si fière et si puissante vivait en harmonie avec les cinq autres races du monde de Serhadiez; Broniac, Lucas, Ferthux, Thermon et Wingos.

    Mais suite à un effroyable fléau, la Larme Noire, cette race autrefois révérée, devint la cible de préjudices sanguinaires. Un à un, les Érudits tombèrent ; soit touchés par la maladie de la Larme Noire ; ou par la lame de ceux qu'ils considéraient compatriotes.

    Nero, un jeune Érudit, se réveilla un jour, sans mémoire et seul dans un monde des plus dangereux. Contre toute attente, ce dernier se lia d'amitié avec une jeune femme de la race des Lucas avec qui il débuta une carrière à la Guilde des mercenaires.

    Aujourd'hui...

    Suite à une soudaine rencontre avec l'une de ses semblables, Lacrima, Nero se lance dans une folle aventure où il fit la rencontre de la plus guindée des Broniacs, Louise Arche, où il noua de nouveaux liens avec sa fidèle partenaire, Seven, et où il recouvrit quelques souvenirs dont il avait oublié l'existence.

    Ayant fait la paix avec son passé, Nero poursuit sa route afin d'en apprendre davantage sur lui-même. Ce secret se cache derrière les viles intentions du grand général Judass de Mauve, qui semble étroitement lié avec cet Érudit.

    Suite à un affrontement corsé avec son nouvel ennemi, Nero se retrouve à nouveau seul, et doit maintenant retrouver son chemin et se préparer à l'ultime bataille de laquelle dépendra la survie du monde !

    Surveillé de toutes parts, encerclé par les sbires de son adversaire, de sombres secrets et d'intenses rebondissements attendent l'Érudit et ceux qui osent se joindre à sa cause. Quelles seront les répercussions de cette nouvelle aventure? Quelle partie l'emportera?

    Un survivant du fléau de la Larme Noire? Où les machinations du mal dans ses plus sombres desseins?

empty