• Le carnet du mentaliste

    Viktor Vincent

    • Larousse
    • 2 Novembre 2017

    Le mentalisme est un art du spectacle qui consiste à utiliser un mélange d'astuce, d'illusion, de suggestion et de psychologie pour créer des démonstrations déroutantes donnant souvent l'impression d'un don paranormal... mais il ne s'agit que d'une impression  !
    Si vous avez pris le temps de lire ces lignes, il n'y a aucun doute possible  : ce livre est fait pour vous  ! Pour apprendre et vous surprendre, par curiosité ou passion, il vous donnera les clefs pour étonner vos proches autour d'expériences ludiques et mieux comprendre l'art fabuleux du mentalisme.
     
    Viktor Vincent est considéré comme le meilleur mentaliste de la francophonie, les expériences qu'il propose sur scène ou à la télévision sont hors norme et leur secret n'appartient qu'à lui. 

  • Le mentalisme est un art du spectacle qui consiste à utiliser un mélange d'astuce, d'illusion, de suggestion et de psychologie pour créer des démonstrations déroutantes qui donnent souvent l'impression d'un don paranormal, mais il ne s'agit que d'une impression. Bien souvent, les secrets mis en oeuvre pour les exécuter sont plus incroyables encore que les expériences elles-mêmes. Viktor Vincent cultive ce savoir-faire et le partage grâce à ses spectacles. Son défi aujourd'hui est de nous initier à son art. Avec quelques mises en scène et exercices ludiques, le lecteur peut appréhender les capacités d'un mentaliste et les appliquer au quotidien. Viktor nous explique, entre autres, comment entraîner notre mémoire, jouer avec les statistiques, connaître les dessous de certains tours, décrypter le comportement de nos interlocuteurs, définir comment notre cerveau fonctionne et comment parfois il nous trahit en faisant surgir des émotions visuelles, mais aussi dans quelle mesure ce que nous voyons n'est pas forcément la réalité...
    PRENEZ LE CONTRÔLE DE L'ESPRIT

  • Ce petit manuel vous donnera les clefs pour reprendre la main et vous imposer comme l'unique chef que ce monde mérite.

empty