• Bruce Banner est mort ; Hulk aussi. Du moins, c'est ce que croient la plupart des personnes. En réalité, le docteur Banner erre à travers les États-Unis, en quête de lui-même et de paix intérieure. Le Colosse de Jade, qui se manifeste la nuit, est toujours avec lui. Et si le frêle scientifique peut subir des coups fatals, son alter ego se révèle quant à lui immortel. Al Ewing (Avengers) et Joe Bennett (Secret Empire) envoient Hulk sur une route pavée de mort et d'horreur.

  • Victime d'une crise de panique lors d'un combat, Carol Danvers est assaillie par les souvenirs d'un passé qu'elle croyait lointain. Elle décide alors de retourner dans sa ville natale pour régler ses comptes avec le di­fficile héritage des Danvers. Dans le même temps, une arme provenant de l'espace se dirige vers la Terre, et quand elle l'atteindra, l'existence de Carol en sera à jamais bouleversée. Margaret Stohl (Sublimes Créatures) revient sur les origines de Captain Marvel et narre une aventure cruciale pour l'héroïne. Elle est accompagnée au dessin de Carlos Pacheco (Avengers Forever) et Marguerite Sauvage (Scarlet Witch). [Cet album contient les épisodes 1 à 5 de The Life of Captain Marvel (2018).]

  • Un Ghost Rider venu du futur kidnappe le Titan Fou. Il agit sur ordre de son maître : le roi Thanos, celui qui a triomphé de tous et qui règne sur l'univers. Les deux Thanos unissent alors leurs forces pour travailler de concert à l'anéantissement d'un ennemi commun... Donny Cates (Venom) et Geoff Shaw (God Country) signent un classique instantané du Titan Fou dans un récit d'une violence implacable. Retrouvez également l'Annual de la série Thanos, présentant des histoires courtes signées notamment Kieron Gillen, Al Ewing et Frazer Irving.

  • En 1932, la recherche d'une mystérieuse source de pouvoir entraîne Sheldon Sampson, son frère Walter et un petit groupe d'alliés dans une quête autour du monde. Des décennies plus tard, Sheldon et Walter sont devenus des surhumains salués pour leur héroïsme. Mais à présent, une nouvelle génération doit prendre la relève et cette mission s'annonce bien difficile.

  • Dans un futur apocalyptique où la fracture morale se creuse entre héros d'hier et d'aujourd'hui, Hutch, Jason et Chloe vont devoir prendre position et passer à l'action. Ce deuxième tome de Jupiter's Legacy poursuit son analyse du rôle et de la pertinence des surhumains dans une société sécuritaire post-11 septembre 2001.

  • Le monde de la magie a changé et le Docteur Strange s'est décidé à faire ce qu'il avait évité durant des décennies : fonder une école des arts occultes. De jeunes apprentis sorciers vont pouvoir affûter leurs talents sous l'égide de professeurs émérites tels que Strange lui-même, le Dr Vaudou, l'Ancien, Magie, la Sorcière Rouge et Daimon Hellstrom. Née de l'imagination débordante de Skottie Young (Le Merveilleux Magicien d'Oz) et Humberto Ramos (The Amazing Spider-Man), Strange Academy est l'une des nouvelles séries Marvel unanimement saluées par les lecteurs et la critique.

  • Quand le monstrueux Cadavérique attaque, Spider-Man n'a d'autre choix que de l'affronter. Cependant, le prix de la victoire est si élevé que le Tisseur raccroche la toile et confie son fils Ben à sa tante May. Adolescent, Ben découvre son héritage héroïque mais il ne comprend pas que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Le réalisateur J.J. Abrams et son fils Henry offrent un nouveau monde à Spider-Man, superbement illustré par Sara Pichelli.

  • Venom T.1 ; rex

    ,

    • Panini
    • 12 Août 2020

    Quand un mal ancestral et primitif se réveille, une créature tout aussi redoutable surgit : Venom ! Le symbiote reste le protecteur des innocents de New York, mais cette menace pourrait le contraindre à renoncer à tout ce qui compte pour lui, y compris son hôte humain, Eddie Brock... Donny Cates (Cosmic Ghost Rider) et Ryan Stegman (Superior Spider-Man) projettent Venom dans un cauchemar qui dure depuis mille ans.

  • Jupiter's circle

    ,

    • Panini
    • 10 Juillet 2019

    Le monde moderne est devenu une dystopie. Mais la situation n'a pas toujours été aussi désespérée. Jadis, sous l'égide de surhumains réunis sous le nom de Jupiter's Circle, notre planète était plus proche du paradis. Il était facile de distinguer le bien du mal et les héros étaient intègres et infaillibles. Du moins, c'est ce que l'on croyait... Née de l'imagination de Mark Millar (Kick-Ass, Ultimates, Kingsman : Services Secrets), cette épopée exploite tout le potentiel du genre super-héroïque. [Cet album contient les 12 épisodes de Jupiter Circle Book One et Two]

  • Le Joker s'est à nouveau échappé de l'asile d'Arkham. Il a cette fois pour objectif de prouver la capacité de n'importe quel être humain de sombrer dans la folie après un traumatisme. Pour sa démonstration, il capture le commissaire GORDON et le soumet aux pires tortures que l'on puisse imaginer, à commencer par s'attaquer à sa chère fille, Barbara Gordon.

  • Marqués T.1

    ,

    David Hine (Stormdogs) et Brian Haberlin (Medieval Spawn & Witchblade) délivrent - après le superbe Sonata - un récit original et de toute beauté, animé par de nombreux personnages féminins.
    Après des années sans réelle menace occulte, Les Marqués - ces sorcières modernes recouvertes de tatouages qui sont autant de glyphes magiques - utilisent leurs pouvoirs de manière ludique et vivent comme des Rock Stars, jusqu'au jour où une nouvelle forme de magie hybride, terrifiante et destructrice, apparaît... Elles vont devoir assumer pleinement leur rôle de protecteurs de l'humanité.

  • Le magicien d'Oz Nouv.

    Dans Le merveilleux Magicien d'Oz, Dorothée, une petite fille du Kansas, est emportée par une tornade dans un pays magique. Accompagnée de l'Épouvantail, du Bûcheron en Fer-Blanc et du Lion Poltron, elle devra trouver le moyen de rentrer chez elle. Dans Le merveilleux pays d'Oz, le jeune Tip s'échappe des griffes de la méchante Mombi et s'enfuit en compagnie de Jack Tête-de-Citrouille. Eric Shanower et Skottie Young, deux magiciens du neuvième art, signent une splendide adaptation en bande dessinée des célèbres romans de Lyman Frank Baum.

  • Miles morales : Spider-Man : ultimatum Nouv.

    Miles Morales doit se faire à son nouveau statut de grand frère, alors que l'inquiétant Ultimatum rassemble ses forces et donne l'assaut. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que les super-héros adolescents sont désormais considérés hors la loi ! Avec un ennemi qui semble en connaître bien trop sur lui, Spider-Man aura besoin de tous ses alliés pour se défaire d'une situation périlleuse... et protéger les siens. Saladin Ahmed continue de tisser sa toile avec, entre autres, Carmen Carnero (Captain Marvel) au dessin.

  • Sam Wilson est né à Harlem et pouvait parler avec les oiseaux avant de devenir un super-héros. James Bucky Barnes a été le bras droit de Captain America pendant la Seconde Guerre mondiale, avant d'être laissé pour mort et de réapparaître comme tueur au service de la Russie. Plus connus sous le nom du Faucon et du Soldat de l'Hiver, ces champions légendaires se battent pour protéger le monde et ses habitants. Découvrez dans ce volume une sélection de leurs plus belles aventures.

  • Quand le cynique Garth Ennis (Punisher, Crossed) rencontre le talentueux Darick Robertson (Wolverine), cela donne The Boys, une série complètement déjantée et politiquement très incorrecte. Dans cette satire acide et violente des surhumains en collant, vous assisterez aux (més)aventures des P'tits Gars de la CIA, chargés de neutraliser les supers-héros qui se croient au-dessus des lois. Ce premier volume de la nouvelle édition présente les épisodes The Boys 1 à 14, un carnet de croquis et de nombreux autres bonus.

  • Giant-size : AVX Nouv.

    Giant-size : AVX

    Skottie Young

    • Panini
    • 9 Juin 2021

    Sur la planète Battleworld, dans la zone appelée Marville, les Avengers et les X-Men en version miniature n'arrêtent pas de jouer et de se chamailler. Quand les jumeaux Zachary et Zoe débarquent, les deux équipes tentent chacune de les convaincre de rejoindre leurs rangs. Un choix délicat qui risque d'en surprendre plus d'un...

  • Loki : le dieu tombe sur Terre Nouv.

    Loki s'est sacrifié pour sauver Freyja, la Mère de Tout, avant de revenir à la vie en s'extirpant du corps de son père malfaisant, Laufey, à grands coups d'épée. Il est ensuite devenu l'un des héros de la Guerre des Royaumes puis a été sacré roi de Jotunheim, le royaume des Géants. Mais les responsabilités qui lui incombent sont une nouveauté pour lui. Sous l'impulsion de son frère Thor, Loki va chercher conseil auprès de celui qui correspond le plus à sa définition du roi de Midgard : Tony Stark, l'invincible Iron Man ! Le scénariste Daniel Kibblesmith (Black Panther vs. Deadpool, New Warriors) et le dessinateur Oscar Bazaldua (Amazing Spider-Man) mettent en scène le nouveau roi des Géants.

  • Le comics à l'origine de la série Netflix !
    Lorsque 43 enfants naissent de femmes qui ne montraient aucun signe de grossesse, Sir Reginald Hargreeves en adopte sept dans l'espoir de sauver l'humanité. Les enfants grandissent, leurs exploits au sein de l'Academy se succèdent, comme les crises familiales... jusqu'à la dissolution du groupe. Les années passent avant que les membres de cette famille dysfonctionnelle se retrouvent autour de la tombe de leur père adoptif et se déchirent à nouveau.

  • Votez Loki Nouv.

    Loki a de multiples facettes. C'est un dieu, un menteur, un frère, un fils, un criminel et même un héros. Et il veut ajouter une ligne à son curriculum vitæ : président des États-Unis d'Amérique ! Grâce à son bagou, ses pouvoirs divins et un institut de sondage infaillible, Loki fait rapidement pencher l'opinion publique en sa faveur. Mais réussira-t-il aussi à duper les médias ? Et comment vont réagir les plus grands héros de la Terre face à cette dernière trouvaille de leur vieil ennemi ? Le scénariste Christopher Hastings et les dessinateurs Langdon Foss et Paul McCaffrey nous livrent une satire super-héroïque, où l'élection de Loki semble si peu probable qu'elle en deviendrait presque crédible.

  • Peter Parker commence une nouvelle carrière dans l'enseignement, tandis que Spider-Man fait la rencontre du mystérieux Ezekiel. Qui est donc cet homme qui possède les mêmes pouvoirs que le Tisseur ? Est-ce que les secrets qu'il connaît pourraient aider Spider-Man face au terrifiant Morlun ? Découvrez le premier arc narratif, devenu culte, de J. Michael Straczynski et John Romita Jr sur Amazing Spider-Man.

  • Série iconoclaste annulée par DC Comics (sous la pression de groupes religieux intégristes aux US) où elle devait initialement être publiée, Le Retour du Messie est un titre aussi irrévérencieux que drôle.
    Dieu ordonne à Sunstar - le super-héros le plus puissant de la Terre - d'accueillir son fils, autrement dit Jésus, en tant que co-locataire, afin de lui apprendre à utiliser ses pouvoirs de manière plus... puissante et spectaculaire. Jésus, choqué par la façon dont les humains ont déformé son message et celui de son père, jure de tout faire pour remettre les choses en place.

  • Deadpool s'est mis à dos la Guilde des Assassins, déterminée à se débarrasser de lui et de ses proches, dont son ami et associé la Fouine. Mais quand la Guilde prend pour cible la mauvaise personne, Wade et ses acolytes renversent la situation en lançant un assaut contre le quartier général de l'organisation criminelle. Il risque d'y avoir du dégât... Cullen Bunn, le scénariste à qui l'on doit les plus célèbres aventures de Deadpool (dont Deadpool massacre Marvel), fait équipe avec le légendaire Mark Bagley (Ultimate Spider-Man) pour orchestrer un combat entre assassins professionnels.

  • House of M Nouv.

    Dans un accès de folie, la Sorcière Rouge a détruit les Avengers. Lorsque Charles Xavier informe les X-Men et les New Avengers que Wanda, désormais sous la garde de Magnéto, ne fait pas de progrès dans sa thérapie, les héros se demandent comment agir. Mais avant qu'ils n'aient le temps de décider, la réalité de la Maison M vient remplacer celle qu'ils connaissaient. Les règles ont désormais changé et un seul héros se souvient du monde tel qu'il était... Brian M. Bendis (Secret Invasion, New Avengers) et Olivier Coipel (Thor, Spider-Verse) signent la saga culte qui a inspiré la série WandaVision sur Disney+.

  • Furtif Nouv.

    Furtif

    ,

    Cet album réalisé par Mike COSTA & Nate BELLEGARDE aborde la thématique super-héroïque sous un angle original : la vieillesse et la maladie, à travers la relation père-fils, thème favori de Robert Kirkman, co-créateur.
    Pendant des décennies, le super-héros appelé Furtif a mené une guerre sans pitié contre le crime. Mais il a sans doute poussé un peu trop longtemps sa quête de justice.
    Seul le reporter Tony Barber sait que derrière le comportement imprudent de Furtif se cache un homme plus âgé qui se bat contre la maladie d'Alzheimer... Un homme qui n'est autre que son propre père.

empty