• « Plus d'un quart des personnes en deuil font l'expérience de formes diverses de communication spontanées après la mort d'un proche. Signes, messages, apparitions... il ne s'agit pas d'anecdotes rares ou suspectes, mais d'une réalité quotidienne et indiscutable vécue par plus de deux-cent mille personnes par an, rien qu'en France.
    Il n'est pas possible de réduire une telle quantité de témoignages à de simples hallucinations. Après Le Test, ces récits constituent une nouvelle preuve que la vie se poursuit après la mort. Ce n'est pas une croyance mais une déduction scientifique. Je suis journaliste. Celles et ceux que l'on a aimé poursuivent leur existence dans l'au-delà. Ils sont vivants, et tentent de nous faire signe.
    Écouter ces témoignages permet de comprendre quelle forme d'existence nous attend après notre décès. Où se trouvent nos proches défunts ? Que font-ils ? Ont-ils toutes les réponses ? Qu'advient-il au moment de la mort ? Peut-on s'y préparer ? À ces interrogations pressantes, il est désormais possible de répondre. À travers ces incroyables témoignages, je vous propose de découvrir ce qu'il advient après...
    On demande des preuves, elles sont devant nos yeux. »

  • Patricia Darré a déjà évoqué dans plusieurs livres les rapports avec l'au-delà que son don de médium lui permet d'entretenir.
    Qui parmi nous ne s'est jamais écrié : " Je n'ai plus le temps de faire ce que je dois faire ! " ? Nous sommes nombreux à nous plaindre de manquer de temps, pourtant nos journées durent toujours vingt-quatre heures et nous disposons d'un nombre inouï de moyens de " gagner " du temps... Alors, mauvaise utilisation du progrès, mauvaise gestion de notre temps ? Sans doute. Mais il y a autre chose...
    Des phénomènes à l'oeuvre perturbent les énergies qui nous entourent, donc nos émotions et notre moral. Ils ont même des effets indésirables et durables (migraines, troubles de la vision, langueur inexplicable, etc.) sur notre physique. C'est pénible, mais pas dramatique, affirment ses guides à Patricia Darré. Des changements profonds sont en cours et l'Homme, comme les animaux, doit s'y habituer.
    Ce livre nous invite donc à " survivre au tumulte " qui agite aujourd'hui l'univers, en nous adaptant, certes, mais surtout en retrouvant notre vraie nature d'êtres humains, en cessant de nous comporter comme des robots - non pensants mais souffrants ! - que nous risquons de devenir si nous ne nous recentrons pas sur les valeurs profondes de notre existence.
    Un livre utile à tous, même, et surtout, à ceux qui ne croient en rien.

  • Lorsque mon père est décédé j'ai placé des objets dans son cercueil.Je n'en ai parlé à personne.Puis j';ai interrogé des médiums qui disent communiquer avec les morts.Découvriront-ils de quels objets il s'agit ?C'est le test.Peut-on parler avec les morts ? Des femmes et des hommes le prétendent et en font même profession. Des milliers de gens les consultent. Ces capacités sont-elles réelles ou sont-elles une illusion ? Pour répondre à ces interrogations, Stéphane Allix a interrogé six médiums. Les résultats sont stupéfiants et confirment ce que révèlent les recherches scientifiques menées sur ce sujet : la vie après la mort est aujourd'hui une hypothèse rationnelle.Comment devient-on médium ? Est-ce un don ou une malédiction ? Comment décrire ce qui se passe lors de la mort ? Où va-t-on après ? Consulter un médium peut-il aider au processus de deuil ? Comment éviter les charlatans ?Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d'une réalité à la fois simple et vertigineuse : il est possible de communiquer avec ceux que nous aimons au-delà de la mort.

  • Patricia Darré a déjà évoqué dans plusieurs livres les rapports avec l'au-delà que son don de médium lui permet d'entretenir.
    Elle aborde ici le cas des maisons " hantées " dans lesquelles elle a été amenée à intervenir. Avec prudence ! Elle sait bien que l'esprit humain est capable de créer des visions qui sont plus du domaine des psys que du sien. Mais elle sait par ailleurs que certaines âmes, restées bloquées à l'heure de leur mort, continuent d'errer dans des demeures dont elles se croient encore propriétaires, faisant parfois vivre à leurs habitants un enfer...
    Ce récit passionnant se lit comme un roman et donne à réfléchir... Vous n'y trouverez pas que des " fantômes ". Vous y découvrirez le lourd impact des murs dont la mémoire a engrangé trop de drames, les objets chargés de mauvaises intentions, ceux qui, dûment consacrés, ne supportent pas d'être dans un endroit profane et le font savoir... Mais vous apprendrez aussi que beaucoup de présences bienveillantes, que vous " ressentez " parfois, près de vous, sont là pour vous protéger : nous ne sommes jamais seuls.

  • Julie Beischel a étudié le travail des médiums pendant plus de quinze ans au sein de l'institut Woodbridge qu'elle a cofondé en Arizona. Elle a mis au point les protocoles les plus rigoureux au monde pour attester la véracité, l'exactitude et la précision des informations rapportées par les médiums se disant en contact avec des défunts. Elle a également étudié leur psychologie, leurs méthodes de travail, les différents types de médiumnité, le fonctionnement de leur cerveau, et a publié de nombreux articles dans des revues scientifiques. Dans ce livre, des médiums s'expriment sur la vie après la mort, sur le deuil ou encore sur la perte de nos animaux familiers. Il est la synthèse d'une investigation au long cours qui ne laisse aucun doute sur la réalité du phénomène de médiumnité, authentifiée grâce aux outils et aux méthodes scientifiques les plus exigeants. Les recherches de Julie Beischel ont été saluées par de grands noms de la spiritualité et de l'étude des phénomènes inexpliqués, comme le Dr Eben Alexander, Dean Radin ou Larry Dossey.

  • Faites confiance à Mégane et aux âmes qui l'entourent. Après tout, qui de mieux que les défunts pour nous apprendre la vie ?Le message que Mégane veut faire passer à travers son livre : démystifier le rôle de médium, raconter son quotidien sans fioritures,convaincre le lecteur que la communication avec les défunts existe bel et bien et qu'il n'y a aucune raison d'en avoir peur.
    Comment se manifeste le défunt ? Que lui raconte-t-il ?
    Comment s'en sert-elle pour aider son consultant ?
    Les différents types de défunts auxquels elle est confrontée.
    Y a-t-il des " méchants " ou des " gentils " ? Comment les gère-t-elle ? Comment les apprivoise-t-elle ? Est-ce que " nous ", êtres lambda, sommes en mesure de nous apercevoir de leur présence ?

  • Quand la police a recours à l'invisible..." Les policiers font parfois appel à des gens comme moi, médiums, pour les aider là où toute leur logique, toutes leurs compétences pragmatiques ont échoué. Si j'ai souvent été demandée en renfort dans le cadre d'une enquête, on a parfois aussi recours à moi comme la dernière chance pour retrouver un criminel ou un disparu. "
    Geneviève Delpech possède un don incroyable : celui de communiquer avec les défunts, de pouvoir ressentir, voir ou entendre des informations, des signes, venus d'ailleurs. Depuis ce jour de vacances d'été dans les Landes où, fillette, elle permit de retrouver le corps d'un ami de la
    famille qui avait disparu, ses capacités de médium se sont développées, parallèlement à une envie d'aider ceux qui souffrent.
    Aujourd'hui, elle apporte son soutien aux familles désespérées face à la disparition d'un proche et travaille aux côtés des enquêteurs sur des dossiers en cours, avec des réussites impressionnantes (affaires Pauline Lafont, Estelle Mouzin, Michel Fourniret, Nordahl Lelandais...). C'est cette collaboration hors du commun qu'elle met en lumière à travers les nombreux cas relatés dans ce livre bouleversant.

  • Le coeur s'arrête de battre... Et après, que se passe-t-il ?
    Pour répondre à cette question le plus justement possible, Pierre Pernez a dû étudier les différentes portes qui mènent à cette autre vie. Il dévoile ici son parcours personnel mais également les données qu'il a rassemblées au cours de ses diverses expériences et auprès de nombreuses personnes qu'il a pu interroger. Toutes racontent la même histoire.
    Plongez dans l'au-delà.

  • Les anges

    Mily Robin

    • First
    • 22 Octobre 2020

    Connectez-vous à vos guides invisiblesLe monde subtil qui nous entoure abrite des forces bienveillantes, des êtres prêts à nous venir en aide à chaque instant : les anges. Qui sont-ils ? Comment communiquer et renforcer son lien avec eux ? Quelle est la spécificité d'un ange gardien ? Cet ouvrage répond de manière simple à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur les anges et vous donne des pistes pratiques
    pour apprendre à vous connecter au monde angélique.

  • Existe-t-il une vie après la mort ? Le destin décide parfois à votre place. C'est le cas de Jean-Jacques Charbonier dont la vie a basculé lors d'une intervention avec le SAMU, au sein duquel, alors jeune généraliste, il effectuait un stage de médecine d'urgence. En recueillant le dernier soupir d'un accidenté, le docteur Charbonier a rencontré " Cette chose ". Rien ne sera plus jamais comme avant. Il renonce à sa clientèle rurale et reprend ses études pour devenir anesthésiste-réanimateur. Car une révélation fracassante s'était imposée : l'âme survit à la mort du corps et continue d'exister dans une autre dimension.
    30 ans après ces événements, Jean-Jacques Charbonier est devenu l'un des plus grands spécialistes au monde de la vie après la vie. Il nous livre dans cet ouvrage aussi personnel que passionnant le fruit de ses recherches sur le sujet. Itinéraire d'un homme et d'un scientifique face à l'un des plus grands mystères qu'il nous soit donné de résoudre : comment la conscience peut-elle se manifester en dehors du corps ?

  • La science n'explique pas encore tout. Aux frontières de la logique et de l'irrationnel, on observe des phénomènes inexpliqués qu'on appelle "paranormaux". Autrefois la mystique ou les superstitions en fournissaient les clefs. Aujourd'hui les progrès de la science ont fait reculer les limites du paranormal et parviennent parfois à expliquer le surnaturel.
    Dans ce livre, les auteurs passent en revue ces domaines mystérieux  : voyance, puissances néfastes, dialogue avec les morts, sorcellerie, pouvoirs surnaturels, lieux hantés, arts divinatoires, exorcisme, magnétisme, pouvoirs mentaux, médiumnité...
    Quelle crédibilité leur accorder ? Comment démêler le vrai du faux  ? Quelles explications ou hypothèses la science en donne-t-elle  ?  Autant de questions que ce livre aborde, nous entraînant à la découverte d'une réalité différente et extraordinaire.
     

  • Guérisons inexpliquées, manifestations d'intelligence végétale et animale plus " impossibles " les unes que les autres, pouvoirs humains défiant la logique, communications audiovisuelles en provenance de l'au-delà, contacts extraterrestres analysés scientifiquement... Mais aussi complots tordus, supercheries délirantes montées par des savants, des militaires, des religieux, des médiums... Didier van Cauwelaert nous fait découvrir, dans les secrets de l'Histoire comme au travers de phénomènes tout récents, des cas incroyables attestés par des références solides.
    Et si " impossible " n'était pas terrestre ? De A jusqu'à Z, c'est notre conception du monde qui bascule à chaque entrée de ce Dictionnaire, pour le meilleur et (parfois) pour le pire.
    Mais l'intelligence, l'amour et l'humour qui, à la lecture de ce livre, semblent partout à l'oeuvre dans l'Univers ne sont-ils pas les meilleurs antidotes à la bêtise et à la barbarie humaines qui, trop souvent, monopolisent notre attention ?

  • Laura Lynne Jackson est médium et une auteure à succès citée par le New York Times. L'incroyable don qu'elle possède lui permet de communiquer avec des personnes chères disparues, de faire passer aux vivants leurs messages d'amour et de guérison, et de contribuer à nous faire mieux connaître l'interdépendance de toute vie. Quoique exceptionnelles, ses aptitudes ne sont pourtant pas uniques - c'est là le message au coeur de ce livre. Chacun de nous possède ce qu'il faut pour comprendre « le langage secret de l'univers ». Lorsqu'on apprend à demander des signes de l'au-delà et à les percevoir, ce qui était confus trouve peu à peu un sens. On peut alors choisir de s'engager dans une nouvelle voie, d'aller au-devant de l'amour et de la joie, et de vivre sa vie autrement.
    En plus de faire le récit de ses propres expériences, Laura Lynne rapporte ici celles de personnes qui ont reçu de troublantes révélations et vécu des synchronicités inexpli­quées. À la fois une inspiration et un guide profondément réconfortant et motivant, ce livre nous invite à ouvrir les yeux sur un dessein universel et magnifique beaucoup plus grand que nous.

  • Sensible depuis sa prime enfance aux univers parallèles, Lionel Broucksaux raconte dans ce récit autobiographique la découverte de ses dons médiumniques, hérités de ses aïeux. Il explique les outils dont dispose le médium pour décrypter la parole de l'au-delà, ainsi que les incroyables anecdotes qui ont jalonné sa vie de médium.
    " Médium, énergéticien et guérisseur, je suis le messager du monde invisible. J'aide les personnes qui me consultent à retrouver le bon chemin. Leur vrai chemin. " Sensible depuis sa prime enfance à des phénomènes qui échappent au commun des mortels, Lionel Broucksaux raconte dans ce récit la découverte de ses dons, hérités de ses aieux, et le long parcours qui l'a amené à devenir thérapeute. À l'âge adulte, victime de dépression, il a compris qu'il était temps pour lui de reconnaître sa médiumnité et de se mettre au service des autres. Son objectif: nous permettre, en accédant aux messages de l'au-delà, de dépasser les maux qui nous affectent et de décou- vrir nos véritables ressources. Pour vivre enfin notre vie. Écriture automatique, psychogénéalogie intuitive, soins énergétiques: il détaille les outils qu'il met en oeuvre pour aider ses consultants et dévoile les incroyables coincidences qui ont jalonné sa pratique de médium.

  • états modifiés de conscience Nouv.

    Témoignages, réflexions, perspectives et l'état actuel de la recherche sur ces phénomènes extraordinaires des états modifiés de conscience, dans la double perspective d'une biologiste et d'un psychothérapeute. " Impression de sortir de son corps, immersion dans un bain de lumière, plongée au coeur de l'extase, modification de l'espace-temps, accès à d'autres dimensions... " : NDE, OBE, réveils de Kundalini, expériences d'émergence spirituelle ne sont que quelques exemples des nombreux états modifiés de conscience (EMC) dont les auteurs recueillent, depuis 10 ans, les témoignages fascinants.
    Comment définit-on un EMC ? Pourquoi et quand surviennent ces états si particuliers ? Quelles parts de fantasme et de réalité véhiculent-ils ? Comment vivre au jour le jour avec ces expériences ? Comment peuvent-elles contribuer à l'épanouissement personnel ? Telles sont quelques-unes des questions abordées par les auteurs.
    Cet ouvrage présente un point de vue original et rectifie quelques idées reçues à propos de certains EMC très médiatisés. Non, vivre une NDE n'est pas toujours un cadeau, mais peut aussi être à l'origine d'une souffrance et d'une détresse profondes. Pourtant, loin d'être considérés comme des pathologies, les EMC sont ici présentés comme un outil puissant sur le chemin qui conduit à la connaissance de soi, mais qui, mal compris, peuvent également constituer un piège et une entrave au développement personnel et à l'évolution de l'être.
    Fruit du travail passionné et complémentaire d'une biologiste et d'un psychothérapeute, cet ouvrage résume également les principales théories et l'état de la recherche actuelle sur le phénomène toujours inexpliqué de la conscience. En soulignant les questions fondamentales suscitées par certains EMC spectaculaires, il rappelle notamment toute l'importance de les étudier.
    Ce premier livre des Dr Sylvie Déthiollaz et Dr Claude Charles Fourrier est très vite devenu un best-seller incontournable. Ils vont par ailleurs sortir un nouveau livre début 2021 et c'est donc l'occasion de remettre en avant États modifiés de conscience, qui est le livre qui a permis de les faire connaître.

  • Notre voyage sur Terre n'a-t-il lieu qu'une seule et unique fois pour chacun d'entre nous  ? 
    Résolvez les mystères liés à la réincarnation et apprenez à voyager à travers vos vies antérieures grâce à des exercices pratiques et à la maîtrise de techniques et outils concrets comme la réalisation d'arbres de vie karmiques (l'arbre généalogique de ses réincarnations) ou l'autohypnose.
     
    Inclus  : des textes de guidances en MP3 que vous pourrez aller télécharger sur un site dédié, et de textes d'auto-hypnose. 

  • Qui n'a jamais rêvé de s'élever dans le ciel, de retrouver des personnes aimées disparues, de voyager vers les étoiles ou de se glisser dans l'existence d'un autre  ? Le voyage astral permet à l'âme de sortir de son enveloppe corporelle afin d'explorer et ressentir d'autres réalités.
    Dans ce livre, l'auteur révèle toutes ses techniques permettant de se libérer de son corps. Comment provoquer un «  rêve lucide  » ou un état vibratoire  ? Quels exercices mêlant respiration, méditation et visualisation pratiquer  ? Peut-on diriger son voyage  ? Comment réintégrer en douceur son corps  ?
    Autant de techniques simples permettant de commencer une aventure spirituelle qui changera la vie de ceux qui la tentent. Car aux confins de la conscience, aux frontières de l'invisible, il y a un trésor  : la réponse aux grandes questions de l'existence et une sagesse qui font voir la vie autrement...
     

  • Les Messagers de l'aube propose une vision de notre collaboration à venir avec les Frères et Soeurs des étoiles ainsi que de leur implication dans notre passé.

    Ces êtres nous offrent aussi leurs enseignements et leurs énergies pour nous aider à faire jaillir le souvenir de notre nature véritable enfouie en nous. « Ainsi vous commencerez à vous rappeler qui vous êtes, à créer votre propre réalité, à modifier la fréquence de la planète et à réclamer votre légitime propriété sur vous-mêmes et sur cette magnifique sphère de vie, une des douze bibliothèques vivantes de cette galaxie. »
    « Un des aspects les plus excitants de la vie sur Terre en ce moment est qu'une réorganisation de votre ADN est en train de se faire. Des rayons cosmiques affluent sur la planète afin de stimuler le changement et la réorganisation à l'intérieur du corps. »
    « Vous avez pour mission de retrouver la mémoire et de ramener la valeur de l'existence humaine à l'avant-scène de la création. »

    Si vous sentez l'appel intérieur et cherchez à comprendre ce qu'implique cette mission, ce livre s'adresse alors à vous.

  • Et si vous acceptiez dès ce jour que vous êtes médium ?

    Bien souvent, vos peurs et vos conditionnements vous ont éloigné de vos capacités extrasensorielles, alors que depuis votre plus tendre enfance, vous êtes médium sans le savoir. Ne faites-vous pas déjà appel à votre intuition au moment de prendre une décision ou de gérer une situation de crise ?

    Que vous soyez déjà conscient de vos capacités ou simplement curieux, ce guide vous accompagnera dans la découverte de vos dons car ce potentiel n'est .pas réservé à quelques appelés, chacun peut libérer sa médiumnité ! Tel un chemin initiatique, cet ouvrage vous ouvrira à la compréhension et au développement de vos facultés. Au travers d'ateliers de vie et de pratiques médiumniques, vous allez pouvoir oeuvrer vers votre unicité entre la matière, l'énergie et la spiritualité : la clé pour changer de regard sur vous-même et sur le monde !

    Illustré par Christine Chauvey.

  • L'esprit a des capacités fascinantes. Tout le monde en a fait l'expérience en rêvant ou en étant particulièrement concentré. Mais en plus de ces simples « états modifiés de conscience », il en existe d'autres, plus complexes, que l'on peut provoquer : transes, rêves lucides, médiumnité, transe chamanique, sorties extra-corporelles, etc.

    Dans ce livre, un psychologue clinicien, montre comment on peut utiliser ces états seconds pour améliorer la vie quotidienne : retrouver du calme, résoudre un problème affectif ou professionnel, prendre la bonne décision en suivant son intuition, et même guérir certaines pathologies.

    Il détaille toutes les techniques simples pour provoquer ces états de la conscience grâce à la méthode de cohérence cardiaque, la méditation, l'auto-hypnose, etc. Chacun peut ainsi réveiller son potentiel et utiliser la puissance de l'esprit, pour trouver au fond de soi, la paix et l'harmonie.

  • Le but premier de ce livre est d'éveiller les consciences afin que chaque personne, novice ou initiée, découvre et développe elle-même son plein potentiel afin d'avancer sereinement dans son développement spirituel.

    Danielle Gauthier, médium de renommée internationale, nous raconte plusieurs anecdotes vécues qui sauront captiver le lecteur du début à la fin.

    La première partie du livre, un bilan de son travail spirituel, répond aux questions les plus fréquemment posées. Qu'il s'agisse du monde angélique, des êtres de lumière, du contact avec les êtres décédés, des entités du bas astral, des esprits de la nature, des enfants médiums, du suicide, de la télépathie avec les animaux ou des âmes soeurs, Danielle Gauthier a le don de démystifier avec simplicité le monde de l'astral.

    La deuxième partie du livre raconte les aventures hors du commun qu'elle a vécues lors de ses voyages initiatiques dans différents lieux sacrés de la planète.

    La troisième partie du livre est consacrée à des enseignements précieux qu'elle offre habituellement dans ses formations. La plupart d'entre eux proviennent directement de ses guides avec qui elle est en contact permanent depuis son enfance.

    La quatrième partie regroupe quelques témoignages de personnes ayant vécu des expériences qui les ont particulièrement marquées.

  • Anthony William a aidé des dizaines de milliers de gens à guérir d'affections mal diagnostiquées, mal soignées ou inconnues du corps médical. Une "voix" lui souffle à l'oreille la cause du problème ainsi que la façon de le régler. Il obtient des résultats spectaculaires, y compris chez des malades souffrant depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, grâce à un livre révolutionnaire, il nous communique le fruit de vingt-cinq ans d'expérience. Préparez-vous à découvrir Les causes de maladies ignorées par le corps médical. Les traitements entièrement naturels d'un certain nombre de maladies invalidantes telles que la maladie de Lyme, la fibromyalgie, la fatigue surrénalienne, le syndrome de fatigue chronique, les déséquilibres hormonaux, la thyroïdite de Hashimoto, la sclérose en plaques, la dépression, les troubles neurologiques, l'inflammation chronique, les maladies auto-immunes, les problèmes de glycémie, la colite, etc. Des techniques de régénération de l'âme et de l'esprit, souvent soumis au stress et à la souffrance. Un programme détox de 28 jours.

  • Nous sommes tous des êtres spirituels dotés d'un «réseau de soutien» dans l'au-delà. Les êtres qui composent ce réseau supervisent le déroulement de notre vie et nous guident dès l'instant de notre naissance jusqu'à celui où nous quittons notre enveloppe physique pour retourner à l'Esprit. L'ignorance de cette réalité constitue un grave handicap, car l'Univers est conçu pour prendre soin de nous, ses créatures, et pour nous aider à réussir notre vie. Lorsque nous savons entrer en contact avec nos guides angéliques, nous découvrons une nouvelle aisance qui nourrit notre âme, nous accompagne dans l'accomplissement de notre mission de vie, et nous assure un séjour sur Terre rempli de belles découvertes. Ce livre fascinant et inspirant renferme tout ce dont vous avez besoin pour prendre contact avec vos esprits guides afin de connaître la joie, l'abondance et l'amour infinis que vous méritez.

  • « Je suis malade au fond de mon lit, impossible de me rendre à l'anniversaire de mon ami... et pourtant, j'y suis... hors de mon corps... je vois tout, j'entends tout, je pénètre dans les pensées des personnes présentes... Le lendemain, j'appelle mon ami, qui me confirme tout ce que je lui décris... » Ce livre est né de la rencontre d'une scientifique et d'un psychothérapeute avec un jeune homme qui dit « sortir hors de son corps » depuis l'enfance. Rencontre qui va bouleverser la vie de ce dernier et l'emmener toujours plus loin à la découverte de ses capacités. Pendant dix ans, tous trois vont tâtonner, explorer, tester et sans cesse repousser les limites de Nicolas Fraisse, en s'appuyant tantôt sur les connaissances de Sylvie Dethiollaz, la scientifique, qui voit ses savoirs théoriques ébranlés, tantôt sur l'expérience de l'humain de Claude Charles Fourrier, le psychothérapeute, qui se réfère à son propre vécu. Un parcours passionnant, parsemé d'épisodes étonnants et d'anecdotes tout aussi étranges que déroutantes. Une aventure hors du commun, à la découverte des « sorties hors du corps », de la « vision à distance », de la « télépathie » et de bien d'autres phénomènes stupéfiants, qui les conduira à une ultime expérience dont les résultats défient toute rationalité. Une étude qui soulève des questions essentielles quant à la véritable nature de la conscience et de la réalité, et renvoie chacun au mystère de l'existence.

empty