Vie quotidienne

  • Graines de danseurs T.3 ; la danse de la victoire Nouv.

    Le troisième tome d'une série de danse pas comme les autres !
    Depuis qu'ils ont réalisé une vidéo avec la YouTubeuse BetterDanse, Victoire et ses amis se sentent pousser des ailes ! Victoire n'en revient pas de lire autant de commentaires positifs des internautes à son sujet. Elle commence enfin à avoir confiance en elle et à se considérer comme une vraie danseuse. Mais un
    post négatif fait tout basculer. Victoire se retrouve plongée trois ans en arrière, quand tous les élèves de son ancienne école se moquaient d'elle. Heureusement, elle peut compter sur ses meilleurs amis Antoine, Effia, Lou et Max pour la soutenir. Victoire parviendra-t-elle à reprendre confiance ?
    Une collaboration avec Gulli, 1ère chaîne jeunesse en termes d'audiences, qui est une vraie caution auprès des parents, notamment grâce à son prix du premier roman jeunesse et au lancement de son label " Lire avec Gulli ".
    Les tomes 1 et 2 sont toujours disponibles dans toutes les librairies :
    Une battle explosive et
    Le Concours vidéo. Retrouve aussi dans la même collection les trois tomes de la série " Objectif Champions ", et le premier tome d'une toute nouvelle série autour de la cuisine :
    Miam et Cie - Journal d'une apprentie pâtissière.

  • Le deuxième tome d'une série de danse pas comme les autres !
    Depuis les dernières vacances, Lou passe son temps à regarder des vidéos de son idole, BetterDanse. Et son jumeau, Max, n'en peut plus ! Il ne comprend pas pourquoi sa soeur aime autant les tutos de la YouTubeuse. Lorsque BetterDanse propose un concours de danse avec, à la clé, une visite de ses studios, la querelle entre Lou et Max s'intensifie. La rouquine rêve de participer ! Si Antoine, Victoire et Effia acceptent tout de suite de l'aider, son frère, lui, se montre plus réticent. Lou réussira-t-elle à convaincre Max de l'accompagner dans cette grande aventure ?

  • Le premier tome d'une série de danse pas comme les autres !
    Victoire, Effia, Antoine, Lou et Max ont une seule passion : la danse ! Même si certains préfèrent la danse classique, d'autres le hip hop, l'improvisation ou la danse contemporaine, dès que l'école est terminée, les voilà qui foncent dans leur club de danse pour prendre des cours et s'entraîner.
    Alors que Lou montre à Max, son frère jumeau, de nouveaux mouvements de danse dans la cour de récré, elle percute Antoine et refuse de s'excuser. À la place, elle lui propose une battle : classique contre street dance. Le résultat est incroyable et donne une belle idée à Amélia, la surveillante et prof de danse : réunir les danseurs afin de mettre au point une chorégraphie originale pour le spectacle de Noël et montrer aux enfants qu'ils partagent beaucoup plus qu'ils ne le pensent.

empty