Vie quotidienne

  • Nouvelle vie pour la Famille trop d'filles ! Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, faciles à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie.Les six filles de la famille Arthur sont toutes nées en mars ! Cela fait donc six fêtes d'anniversaire à organiser et six merveilleux cadeaux à trouver. Un défi à la hauteur de Grand-Mère Léo, qui offre à Cara... un magnifique perroquet multicolore ! Mais ce cadeau original ne va-t-il pas donner des idées aux cinq autres soeurs ? Il se pourrait bien que l'appartement se transforme bientôt en véritable zoo...

  • Une nouvelle aventure de la famille trop d'Filles ! Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.L'histoire : Grand-mère Léo a offert un sac de billes à sa petite-fille. Flavia apprend à jouer et gagne toutes les parties ! Mais elle se met bientôt à dos tous les élèves de son école car elle a toujours le bon mot pour blesser ses adversaires...
    À quoi bon gagner des billes si c'est pour perdre des amis ?
    Un roman humoristique pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • Une nouvelle aventure de la famille trop d'Filles sur la difficulté de vivre loin de ses parentsL'histoire : Les sept soeurs et frère de la famille Arthur n'ont pas trop le moral en ce moment. Ils ont un super baby-sitter et des grands-parents de rêve, mais... ça ne remplace pas des parents ! Dana, la clown de la fratrie, est décidée à leur redonner le sourire... Haut les coeurs !
    Un premier roman sur le théme difficile de vivre loin de ses parents à lire dès 7 ans

  • Comment vont s'en sortir Farid et Nico face à Mathis ? Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.L'histoire : En sortant de l'école, Nico et Farid bousculent et éclaboussent sans faire exprès Mathis, surnommé " le gorille ". C'est la terreur de l'école. Très grand, très musclé. Le portable du Gorille est trempé par la bombe à eau de Farid. Persuadés qu'il va vouloir les tuer, Nico et Farid s'enfuient...
    Roman vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans

  • Mais qui a bien pu voler le nouveau blouson de Nico ?Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.L'histoire : Dans la cour de récré, Nico est la star : sa maman lui a offert LE super blouson à la mode. Il est si fier !
    Mais pendant le cours de gym, catastrophe : le blouson est volé !
    Un roman de vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • Un voyage scolaire pas si " funny " que ça... Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
    L'histoire : Génial ! Nico part en voyage scolaire en Angleterre avec sa classe ! Monuments, découvertes culinaires...: Nico est content de visiter Londres... jusqu'à ce qu'il se retrouve perdu dans cette ville où tout lui est étranger ! Comment se débrouiller dans ce pays où les voitures roulent du mauvais côté quand on n'a que 7 ans et qu'on ne parle pas anglais ? Un roman de vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • Nico va-t-il réussir à trouver quelque chose d'originale à collectionner ? Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
    L'histoire : En classe, tout le monde collectionne quelque chose : des timbres, des cailloux, des porte-clefs, des autocollants... Mais Nico n'a pas de collec, alors plus personne ne s'intéresse à lui.
    À moins que...
    Un roman de vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • Comment Nico va-t-il réussir à surmonter son chagrin d'amour ? Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
    L'histoire : Aujourd'hui, c'est la galette des rois à la cantine : c'est Alice qui a la fève. Nico devrait être son roi : forcément, puisqu'il est l'amoureux d'Alice ! Mais elle décide de donner la couronne à son meilleur copain Farid... Nico est anéanti. Comment a-t-elle pu lui faire un coup pareil ?
    Un roman de vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans.

  • Un super héros avec zéro super pouvoirs mais de super histoires ! Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.
    L'histoire : Catastrophe ! Nico a oublié Mardi Gras ! Il est le seul à ne pas être déguisé, c'est la honte. Va-t-il passer la pire journée de sa vie ? Un roman de vie quotidienne pour les enfants de 7 à 11 ans.

empty