Kero

  • Le dictionnaire de ma vie

    Eddy Mitchell

    • Kero
    • 7 Octobre 2020

    Autodidacte
    Belleville
    Chanter
    La Dernière Séance
    Écriture
    Famille
    Gastronomie
    Bill Haley
    Interdit
    Johnny
    Kaki
    Littérature
    Mauvaise foi
    Nashville
    Orchestre
    Première fois
    Quiproquo
    Rencontres
    Saint-Tropez
    Traversée du désert
    Ultime
    Vieilles Canailles
    Winchester
    Rayons X
    Yeah
    Zorglub

  • Un nouveau témoignage exceptionnel sur Kurt Cobain,
    25 ans après sa mortDanny Goldberg a bien connu Kurt Cobain puisqu'il a été le manager de Nirvana de 1990 à 1994, les années les plus décisives de l'artiste, celles de la création de l'album Nevermind, du soudain succès planétaire, du mariage avec Courtney Love, des addictions et du suicide à 27 ans. Durant toute cette période, Danny resta aux côtés de Cobain, ami et témoin privilégié d'une légende en devenir.
    Les souvenirs de Goldberg, encore jamais partagés à ce jour, nous offrent un nouvel éclairage sur les années les plus intenses de Cobain et donnent voix aussi à tous ceux qui étaient là  : amis, membres du groupe et famille. Mettant de côté la fascination pour la dépression de l'artiste et les raisons qui l'ont poussé au suicide, l'auteur se concentre sur son talent de génie, son processus de création à 360 degrés, sa compassion et son ambition malgré son apparente désinvolture, et ce qu'il a laissé en héritage pour les générations à venir qui l'écoutent encore.
    Spotify, fondé 14 ans après sa mort, enregistre 387 millions de téléchargements par an de Smells Like Teen Spirit, devançant de plusieurs millions Michael Jackson, Madonna ou les Rolling Stones

empty