Occultisme

  • Acquérir l'esprit pierres ; petit abécédaire pour utiliser l'énergie des pierres dans le quotidien Nouv.

    «Quand on a envie de prendre une pierre dans la main, la beauté de sa matière ne semble plus être la seule raison du choix. Que se passe-t-il ? Qu'est-ce qui conditionne ce geste ?»

    La Vie est une question d'équilibre entre la Nature et Vous, entre le partage des ondes dans l'Espace et en Vous. C'est l'Énergie, c'est la Vibration.
    Nous vibrons pour quelqu'un, une musique, une odeur, nous vibrons aussi pour une pierre. Si notre mental cartésien, qui ne croit que ce qu'il voit, se rebiffe face à une telle allégation, nous pouvons pourtant affirmer que nous avons tous la capacité de capter leurs vibrations.
    Découvrez ici plusieurs expérimentations sur l'utilisation de l'énergie des pierres à travers différentes thématiques : attirance, besoin, découverte, positif, respiration, etc. À vous ensuite d'expérimenter ces vibrations, de vérifier si l'énergie des pierres résonne en vous pour finalement «Acquérir lEsprit Pierres» !



    Pour Claudine Aroud, on ne rencontre pas les pierres par hasard. L'attirance pour l'une d'elle, ramassée ou achetée n'a rien d'anodin. Pourquoi ce rendez-vous énergétique ? Quelles informations transmettent-elles ? Comment agissent-elles dans le quotidien ? Quels liens ont-elles avec la Science ? À travers son blog www.experimenterlenergiedespierres.com, la publication de ses livres et l'organisation de conférences, ateliers et formations, l'auteur invite les lecteurs à expérimenter l'énergie des pierres.

  • Votre horoscope n´a pas commencé le jour de votre naissance.


    Votre horoscope n´a pas commencé le jour de votre naissance, car votre vie n´a pas commencé le jour de votre naissance.


    Votre vie a commencé bien avant le jour de votre naissance.


    Votre horoscope aussi.

  • «Ainsi l'esprit libre, les soucis au placard, dans le silence de la nature nous pouvons avoir [] une impression parfois d'être dans un nouveau monde, dans un monde magique. Mais est-ce vraiment une impression ? Peut-être que ce monde magique existe ! Mais qui peut nous donner la clé pour y accéder ? Y a-t-il un protocole à suivre pour avoir accès à ce monde ?»

    Notre monde est composé de différents règnes ; le visible, mais aussi l'invisible. Alors, comment pouvons-nous aller à la rencontre de ce monde qui nous est occulté physiquement ?
    Grâce à cet ouvrage, nous pénétrons dans un monde magique où les arbres, les nains et les fées parlent à qui sait les écouter. Également peuplé par les âmes des défunts, il se fait le messager de leur témoignage de vie dans l'au-delà, transcendant ainsi notre perception de la vie terrestre et de la mort.

    Un ouvrage bienveillant et éclairant qui
    présente avec humilité le monde invisible.


    Après une carrière de radioélectricien à la Marine nationale, André Pillard se tourne vers l'astrologie, la radiesthésie et le magnétisme, et devient président de l'association : Amicale Charente Radiesthésie. Par la géobiologie sacrée, il découvre l'univers du monde invisible et rencontre alors les gardiens des lieux qui le guident dans ses recherches. Il raconte son parcours dans un premier livre Lumières sur la vie.

empty