Hugo Document

  • Une mise en lumière incontournable pour découvrir la face la plus sombre du monde de Pablo Escobar, le plus grand narcotraficant du monde.
    In frangranti. En flagrant délit. En flag'. Voilà comment on pourrait traduire le titre original de
    ce second livre du fils de Pablo Escobar, Juan Pablo. Après avoir parcouru la moitié du pays et interviewé des personnages de la pègre qui s'étaient toujours refusé à lui répondre, le fils unique du chef du cartel de Medellin partage ici avec le lecteur sa perplexité devant les découvertes de cette enquête.
    Dans l'idée de redécouvrir son père, Juan Pablo Escobar nous propose des révélations autour de sixaxes majeurs :
    o La puissance des paramilitaires qui ont gagné la
    guerre,
    /> o L'informateur américain qui l'a photographié en pleine transaction mais qui ne vécut pas assez longtemps pour le raconter,
    o Ce qu'il faisait le soir où ses sicarios (tueurs à gages) ont exécuté le ministre de la Justice,
    o Les confessions de William Rodriguez, l'homme qui n'a pas choisi d'être l'héritier du cartel de Cali,
    o Ce qu'il s'est passé quand il a capturé les guerilleros du M-19, sur le point de le kidnapper,
    o L'autoroute par laquelle circulaient la drogue et l'argent de Pablo Escobar, entre Miami, New York et Los Angeles.

  • " C'EST PAS PARCE QU'ON EST MALADE QUE LA VIE S'ARRÊTE. "

    Inutile, invisible, sans avenir... voilà l'avenir qu'on me promettait.
    Déjà, quatre mois après ma naissance, les médecins annoncent à maman que je ne vivrai que sept ans. À l'adolescence, c'est la proviseure du collège qui me condamne à nouveau en disant : " Très franchement, je ne sais pas ce qu'on va faire de votre fi lle. Mais au moins, elle est jolie dans le décor. "
    Aujourd'hui j'ai trente-neuf ans, et la dernière fois que j'aurais dû mourir, en 2007, une greffe des poumons m'a sauvé la vie.
    J'ai participé à Secret Story en 2011 pour en témoigner, pour exister peut-être, et même si là encore j'étais surtout " jolie dans le décor ", cette émission m'a permis de trouver ma place.
    Malgré tous les pronostics, j'ai la chance de vivre. Je respire, je connais l'immense bonheur d'être maman et je continue à chaque instant de narguer la mucoviscidose. Mais peu de gens savent ce qui se cache derrière la gaîté imperturbable de mes stories sur Instagram. Ma maladie ne se voit pas, les obstacles surmontés depuis ma naissance n'ont laissé aucune trace apparente. Et pourtant, je suis une survivante et j'ai des choses à dire.

  • Vis ma vie de flic

    Juliette Alpha

    1er décembre 2018. Une gardienne de la paix "lambda" est confrontée à l'ultraviolence des manifestations parisiennes.
    Vivre la vie de Juliette Alpha, comme elle le propose dans son livre-choc, c'est se retrouver au coeur d'un tourbillon permanent, dans l'oeil du cyclone.
    C'est d'abord faire face, seule, à des difficultés matérielles et psychologiques. C'est ensuite, très vite, traverser l'enfer : Charlie-Hebdo et le Bataclan. C'est voir alors s'effondrer ce en quoi l'on croit (" Avec le Bataclan, j'ai pris 10 ans dans la gueule. Je me souviendrai toute ma vie des hurlements dans la radio ce soir-là et d'avoir vu mes collègues rentrer à 4 h du matin avec des bouts de chair sur eux. Dès lors, notre mission n'était plus de protéger notre prochain, ce pour quoi nous avions été formés, mais de protéger notre pays. Et ce n'est plus du tout la même chose. ").
    Vivre la vie de Juliette Alpha, c'est capter ce sentiment si particulier qui anime une brigade (" Même si je n'aime pas un collègue, j'irai à la mort pour lui. ") C'est assumer le fait que, chef de bord, la vie de vos collègues dépend des décisions que vous prendrez en une fraction de seconde, alors que vous n'avez pas un an de maison.
    Vivre la vie de Juliette Alpha, c'est devoir renoncer aux missions sociales qui sont celles des policiers parce que les manifestations accaparent toutes les ressources disponibles. C'est apprendre qu'à Paris, en 2019, la détresse et la misère sont partout, mais que les appels à Police Secours ne sont plus dispatchés le samedi, faute de moyens.
    Vivre la vie de Juliette Alpha, enfin, c'est accepter de mettre, chaque jour ou presque, votre existence en danger, parce qu'au fond de vous-même, vous restez convaincu(e) de la grandeur de votre mission.


  • CE QUE VOUS N'AURIEZ JAMAIS DÛ SAVOIR SUR LA TÉLÉ-RÉALITÉ

    La téléréalité fascine autant qu'elle dégoûte. S'il est facile d'étiqueter ses participants comme stupides, narcissiques et vulgaires, personne ne connaît réellement les coulisses de cette industrie sans pitié qui attire des jeunes gens en leur faisant une promesse : changer leur vie à tout jamais.
    Morgane Enselme a participé à Secret Story en 2011. Son objectif était de dévoiler un secret qui lui tenait à coeur : " Mon père s'appelle Brigitte. " Elle était fière de son papa transgenre et voulait prouver à tous qu'un enfant peut s'épanouir dans n'importe quel schéma familial, tant qu'il reçoit de l'amour et de l'attention.
    Mais une fois à l'intérieur, elle comprend que rien ne tourne rond dans la Maison des secrets. Privation de liberté et d'intimité, insalubrité, mensonges et manipulations... Les candidats doivent être disponibles sans interruption, le cerveau aussi vide que possible, pour s'assurer qu'ils exploseront à la moindre occasion.
    Tenue par un contrat que la production ne s'embarrasse pas à respecter, Morgane va vivre treize semaines sous le feu des projecteurs, dans un monde où aucun des codes de la vie réelle n'a de valeur et où tout est fait pour pousser les candidats à bout.

  • Authentique

    Capucine Anav

    Le parcours d'une jeune femme moderne, accro aux réseaux sociaux, et qui petite fille rêvait de travailler à la télé ! Elle adresse un message bienveillant à la génération 2.0 : accrochez-vous à vos rêves, ça vaut le coup !
    Une enfance dorée. Capucine vit à Lyon avec ses parents et ses soeurs. Petite Capucine deviendra grande. Vivre avec le traitement hormonal quotidien pour " grandir ". Une ado presque comme les autres : les années collège, lycée.
    L'après-Bac : ouverture de sa première boutique de vêtements.
    Une journée de printemps ordinaire : le casting pour l'émission Secrets Story. L'aventure Secret Story. Et après ? Le difficile retour " à la vie normale ".
    L'expérience NRJ12. La dépression. Ses amours. Chroniqueuse à TMPM et le Prime à Capu. Ses débuts de comédienne. La vie devant soi : ses projets secrets.

  • Tout le monde connaît Jeremstar. Il a des millions d'abonnés, c'est une question de statistiques. Tout le monde a une copine, une fille, ou un frère qui le suit, qui connaît par coeur ses " cris ". Jeremstar se filme 24 heures sur 24, mais est-il vraiment le jeune homme excentrique et bruyant que consomment les jeunes devant leurs écrans ? Il ne l'est pas tout le temps.
    Tout le monde regarde Jeremstar évoluer, mais rien n'a été dit sur Jérémy. Personne ne connaît sa vie. Qu'est-ce qui a fait du gentil garçonnet qu'il était le plus excentrique des gays ? Le plus suivi des dénonciateurs de téléréalité ? Cadre familial, genèse du personnage, expériences foireuses, producteurs véreux. Amourettes, angoisses, business, fric, Snaps, sexe... Jeremstar ouvre à ses Jeremstarlettes les portes d'un monde qu'elles n'imaginaient pas : le monde pourri de la téléréalité. Il leur présente pour la première fois son alter ego, un garçon fragile, travailleur, angoissé, soucieux d'être toujours meilleur. Ce garçon s'appelle Jérémy.
    Et si on faisait connaissance ?

  • Le 16 octobre 1984, Grégory Villemin, quatre ans, est retrouvé mort ligoté dans la Vologne, une rivière vosgienne. Cet assassinat, revendiqué avant qu'il ne soit commis, par son mystère, sa cruauté et les innombrables rebondissements de l'enquête, va devenir l'une des plus incroyables affaires criminelles de l'histoire judiciaire. L'année 2017 a été marquée par la mise en cause de nouveaux suspects et le suicide du premier juge d'instruction, Jean-Michel Lambert.
    Trente-trois ans après la mort de l'enfant, nous en sommes toujours à chercher qui a tué.
    À l'époque, Denis Robert signait ses premiers articles pour le quotidien Libération. Dès son arrivée sur les lieux du crime, il s'est tenu en marge de l'événement et a adopté, avec constance, un positionnement atypique, s'intéressant autant à l'énigme qu'à son traitement. Observateur exigeant et lucide, il refuse " d'aboyer avec la meute " et suit l'enquête en conjuguant impressions personnelles et mise à distance critique.
    Il reprend ici le fil de son journal et nous livre une vision inédite de l'affaire. Le temps a patiné l'écriture au quotidien. L'ensemble des textes réunis dans une stricte chronologie devient oeuvre littéraire. C'est une histoire brute, brutale. À peine reconstruite. Une plongée ininterrompue dans les méandres d'une instruction monstrueuse. Nous entrons sans pouvoir le lâcher dans un roman vrai à la dramaturgie inégalée, avec le sentiment permanent d'être au coeur d'un drame hanté par le cerveau malade d'un corbeau maléfique. À chaque page tournée, on se demande, inquiets, ce qui va encore pouvoir nous arriver...

  • Des affaires incroyables et captivantes qui mettent en scène les célébrités du monde du cinéma, de la musique, de la politique, des affaires ou du sport.
    Stars à la barre nous fait revivre les grands procès autour de personnalités du monde entier, qu'elles soient accusées ou victimes, telles que Michael Jackson, Marlon Brando, Donald Trump, Johnny Hallyday, etc.
    Au total une vingtaine d'affaires de stars qui sont retracées, depuis leurs origines jusqu'au verdict ; en passant par les péripéties de l'enquête et, surtout, les rebondissements de procès forcément à sensation... Coups de théâtre, preuves douteuses, acharnements policiers, délits " de sale gueule ", lynchages dans les journaux, témoins partiaux, effets de manche sont au rendez-vous de ces dossiers judiciaires incroyables et captivants.
    Emmanuel Pierrat nous plonge au coeur de ces procès et nous fait ressentir les affres de Robert Mitchum, le désarroi de Marlon Brando, le cauchemar vécu par Charlize Theron, l'horreur de l'affaire Bertrand Cantat ou encore le scandale de l'affaire Michael Jackson.

  • 25% des jeunes de moins de 25 ans sont au chômage en France. Comment contrer ce fléau ? Cet ouvrage sera le guide indispensable de tous les parents soucieux d'aider et d'accompagner leur enfant dans son orientation scolaire.
    Au secours, des milliers d'enfants se retrouvent confrontés à l'orientation scolaire, en fin de 5e ou en fin de collège, pour l'entrée en 1re ou en Post-bac. Et pour tous les parents, c'est toujours le même questionnement : comment accompagner son enfant dans ces périodes clés, en réagissant comme il le faut, prendre le temps et savoir s'adapter, se rassurer et le rassurer. Ce questionnement est renforcé par un changement générationnel et un choc éducationnel. La génération y des 15-25 ans n'aura pas une vie professionnelle linéaire tandis que leurs parents ont reçu majoritairement une éducation plutôt normative, que l'on pourrait résumer par " Assurer, Réussir, Faire ".
    A partir des outils du coaching, Juliette Abadie a créé une méthode originale pour les parents, à suivre point par point pour construire avec leur enfant un avenir qui lui ressemble et qui favorisera son épanouissement.
    En voici les grandes lignes :
    Se souvenir de sa propre histoire face à l'orientation scolaire ; Distinguer son parcours de celui de son enfant ; Mettre en place des règles claires ; Faire définir des objectifs à son enfant ; Créer une alliance avec lui dans une écoute active ; S'autoriser à une influence bienveillante en évitant la manipulation ;Alterner et choisir les bonnes postures de protection et de permission avec une communication non violente ; Clore et ancrer les décisions sans les rendre irréversibles.
    Chacun de ces chapitres est émaillé de nombreux exemples, d'auto-questionnaires et de tests et se clôture avec une fiche synthétique à remplir par les parents.

  • Le bouleversant témoignage d'un enfant devenu homme qui se bat pour que la honte change de camp.
    - Le soutien et l'appui médiatique de Flavie Flament.
    - Laurent Boyet a été contacté par l'équipe de " 7 à 8 " pour un reportage lors de la sortie du livre.
    o Public cible : Les amateurs de récit-témoignage.
    Violé par son frère pendant 3 ans, Laurent Boyet a décidé, 37 ans plus tard, de briser le silence pour libérer la parole des victimes.
    Mon frère, ce héros Petit dernier de la famille, Laurent, 6 ans, se réjouit de retrouver son grand-frère de retour de l'internat pour les vacances. Malgré leurs 10 ans d'écart, l'entente est parfaite. Un matin pourtant, tout bascule : l'adolescent viole le petit garçon. C'est le début d'un long cauchemar pour Laurent, condamné au silence. Ce que sa famille a refusé de voir, ce que son frère l'a obligé à taire, ce qui est resté comme une vive blessure chez l'homme qu'il est devenu, aujourd'hui Laurent Boyet le raconte.
    Faire entendre sa vérité pour transmettre de la force et du courage aux autres victimes.
    Un livre comme un cri du coeur, celui que Laurent Boyet a retenu pendant plus de 35 ans. À l'époque, son innocence, les mensonges de son bourreau : " Tous les frères font comme ça... " et les tabous de la société le condamnent au silence : comment dénoncer sans les mots pour le faire ?
    Aujourd'hui, il libère une parole nécessaire pour que cessent la honte et la culpabilité des victimes.
    "Le voyage fût long pour arriver jusqu'à vous. Un voyage de quarante ans, dans le silence et la honte ; quarante années à me penser plus coupable que victime.
    C'est le temps qu'il m'a fallu pour me pardonner et trouver le courage de vous raconter mon histoire.
    Je vous livre mon témoignage qui traite, sans fard, de l'inceste dont j'ai été victime enfant et de la façon dont je me suis débattu pour me construire, survivre. Vivre !
    Il est temps que la honte change de camp..."
    Laurent Boyet

  • Le livre qui a inspiré le film EVENEMENT de la rentrée, BLACK MASS, avec Johnny Depp, Benedict Cumberbatch, Kevin Bacon, et Dakota Jonhson !
    La véritable histoire de Whitey Bulger, le criminel le plus violent de l'histoire de Boston, qui est devenu un informateur du FBI pour détruire une famille Mafia qui menaçait son territoire.
    Whitey Bulger, le chef du gangs Winter Hill, auteur de 19 meurtres a été arrêté le 22 Juin 2011, après une chasse à l'homme de 16 ans, il avait 81 ans.
    Mais Black Mass, c'est l'histoire d'une amitié entre deux gosses perdus des quartiers défavorisés de Boston, John Connoly et James " Whitey " Bulger, tous deux d'origine irlandaise. Connoly est devenu flic, Bulger voyou. Après une peine purgée à Alcatraz pour vol de 1956 à 1959, Whitey Bulger va mettre Boston à sa botte en exécutant tous ceux qui se dressent sur son passage et devenir le parrain incontesté de Boston. Bulger va alors passer un pacte avec son copain Connoly, il donne des infos au FBI sur gangs rivaux en échange de sa tranquilité.
    Mais avec le temps, la ligne de partage entre le bien et le mal va devenir floue et la criminalité ne cessera d'augmenter à Boston ville du trafic de drogue, du racket et du meurtre. La ville est devenue un lieu où les bons étaient méchants et les méchants étaient des cauchemars.
    Prévenu par Conoly que les Fédéraux vont l'arrêter, Whitey Bulger entame une cavale avec sa compagne qui va durer 16 ans. En novembre 2013, il est condamné à la prison à vie. C'est lui qui a inspiré le personnage incarné par Jack Nicholson dans le film Les Infiltrés de Martin Scorsese.
    La sortie du film BLACK MASS est prévue en octobre 2015.

  • De toutes les enquêtes qu'il a menées au cours de sa longue et étonnante carrière d'infiltrateur, c'est peut-être celle qui lui tient le plus à coeur.
    Mais où sont donc passées toutes ces femmes autochtones disparues aux abords de la tristement célèbre Autoroute des larmes ?
    En effet, chaque année, un nombre insoupçonné de femmes s'évaporent dans la nature. Le seul fait de crimes isolés et de meurtriers en série ? Alex Caine ne veut pas y croire.
    Il va alors repartir sur le terrain à travers tout le pays pour rencontrer de nombreux témoins et acteurs, et consulter une multitude de documents d'archives. Alex Caine fait parler bourreaux et victimes afin de mieux comprendre ce qui a poussé les premiers à se jeter dans la criminalité.
    Ses auditions vont le faire remonter jusqu'à l'époque pas si lointaine des pensionnats autochtones, institution sans pitié dans laquelle il va trouver une explication à la naissance et à la montée en puissance de ce qui s'avère être une véritable mafia amérindienne.
    Enlèvements, prostitution, drogue, crimes, trafic humain et d'organes... Son enquête va le mener au coeur de l'un des plus vastes réseaux criminels du monde.
    Avec l'aide du journaliste et auteur François Perreault, il tente d'assembler les morceaux de ce gigantesque puzzle et ainsi livrer à ses lecteurs l'ampleur de ses macabres découvertes.

  • Spécialiste des groupes de motards criminalisés, Guy Ouellette se lance en politique après trente-deux ans à la Sûreté du Québec. Reconnu pour sa rigueur et son intégrité, en 2007, il troque les tribunaux pour l'Assemblée nationale, où il se consacre à assurer la bonne gestion des deniers publics. Dans un livre-choc, il nous éclaire aujourd'hui sur les manigances de l'UPAC et la façon dont elle s'y est prise pour le neutraliser et détruire sa réputation.

  • Laurence Parisot affirmait que " la liberté de penser s'arrête là où commence le code du travail ". Le ministre Le Guen assure que le Code du travail est " répulsif ".
    Les attaques contre le Code du travail ne viennent pas de ceux qui travaillent mais de ceux qui exploitent le travail. Elles ne viennent pas de ceux qui souffrent au travail, mais de ceux qui s'enrichissent sur le travail des autres.
    Le code du travail n'est ni " gros " ni " compliqué ", il fait 675 pages. C'est le texte le plus concret, le plus quotidien, le plus essentiel, il est vital pour 18 millions de salariés du privé. C'est le droit le moins enseigné, le moins connu, le plus dénigré, le plus fraudé, le moins sanctionné.
    Les salariés sont devenus 93 % des actifs : c'est pourquoi le code du travail est devenu si important, chaque article, chaque alinéa, chaque virgule compte.
    Il s'est enrichi par des conventions collectives dans 385 branches. plus le code et les conventions sont précises plus le droit à l'emploi est garanti. C'est le droit DU travail qui garantit le droit AU travail.
    Dans ce livre Gérard Filoche démonte tout d'abord les préjugés que l'on entend à tout-va sur le Code du travail (il est trop gros, il empêche d'embaucher, freine la compétitivité, etc.) pour ensuite explorer la vie au travail en France au début du xxIe siècle et, à travers 200 anecdotes illustrées, exemple après exemple, thème après thème, l'effectivité du droit du travail et sa déconstruction en cours. Il s'appuie pour cela sur son expérience syndicale et celle de son métier d'inspecteur du travail.

  • La fin d'un monde

    Marc Touati

    Arrêtons de nous morfondre et de rabâcher " c'était mieux avant ". Cessons de nous rattacher à un monde qui n'existe plus. Oui, le monde qui nous a vu naître a bien disparu. Finie l'hégémonie des pays " riches ", finie l'Europe unie, finie la finance reine et les profits faciles, finies les dépenses publiques à tout va, fini le règne du politiquement correct et des hauts fonctionnaires " à la française " qui ont toujours raison, finis les faux-semblants et les mensonges d'Etat qui ne trompent d'ailleurs plus grand monde. Aujourd'hui, la donne a définitivement changé et il serait vain de laisser croire qu'un retour en arrière serait possible et a fortiori favorable. Ne nous voilons pas la face ! Désormais, ce sont bien les pays " émergents ", Chine en tête, qui donnent le " la ". Non, la décroissance n'est pas une solution viable. Non l'immigration n'est pas un gage de dynamisme. A force de refuser le bon sens économique, l'Europe est au bord de l'implosion, tant d'un point de vue politique que sociétale. Les Etats-Unis et le Royaume-Uni sont tentés par l'isolement. Les pays qui n'ont pas su optimiser leurs dépenses publiques et moderniser leur marché du travail sont condamnés à la croissance molle, au chômage élevé et à la déflation. A commencer par notre " douce France ". Si nous continuons de tourner le dos à ces réalités, alors la stabilité économique et sociale volera en éclat. Pour éviter le pire, il est donc urgent de réformer en profondeur l'Europe, la zone euro et la France pour en faire des machines à croissance et à emplois. C'est seulement à ce moment-là qu'elles pourront chasser les peurs et redevenir des terres d'immigration fertile. Comme dit le proverbe chinois : " Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins. ". Comme le défend ce livre, employons-nous à faire les bons choix, à devenir des bâtisseurs qui ont compris que la fin d'un monde est avant tout le début de toutes les opportunités.

  • Fondateur de Nike, dont il fut le P-DG de 1964 à 2004 puis le président du conseil d'administration jusqu'en 2016, Phil Knight, l'homme derrière le " swoosh ", la virgule, est toujours resté dans l'ombre, et sa vie un mystère. Il raconte enfin son histoire dans une autobiographie surprenante, humble, sans concessions, drôle, inspirante, et qui passionnera aussi bien les amateurs de sport que ceux qui s'intéressent à l'économie, à l'entreprise et au management. A peine sorti de sa business school, le jeune Phil a une vision : il lancera son entreprise, et importera aux États-Unis des chaussures de sport japonaises haut de gamme, mais à bas prix. Il emprunte pour cela 50 $ à son père. Cette première année, 1963, il vend pour 800 $ de chaussures, qu'il stocke dans le coffre de sa Plymouth Vaillant. Aujourd'hui, le chiffre d'affaires annuel de Nike dépasse les 30 milliards de dollars. Nike est la référence ultime, la success-story qui inspire tous les startupers, une marque mondiale dont le logo, le fameux " swoosh ", symbole de grâce et de grandeur, est l'une des rares icones que l'on reconnaît aux quatre coins de la planète. Tout commence par l'un de ces moments-charnière que connaissent beaucoup de jeunes adultes. Phil a 24 ans, part sac au dos faire le tour du monde, traverse l'Asie, l'Europe et l'Afrique, et se pose les grandes questions de son âge. Sa réponse sonne comme une évidence : il ne fera pas comme tout le monde. Tournant le dos à la voie classique de la grande entreprise, il se lancera en solo, bien décidé à créer quelque chose de nouveau, de dynamique, de différent. Rien ne va de soi, évidemment, et le parcours sera semé d'embûches. Mais la méfiance des banquiers, les moments de découragement, la férocité de ses concurrents, les trahisons et les accidents de parcours font aussi le sel et la richesse d'une aventure et d'un destin couronnés par des triomphes exceptionnels, des sauvetages sur le fil du rasoir, et sublimés par un talent hors du commun pour cultiver " l'art de la victoire ". Un talent et un art qui reposent aussi beaucoup sur l'humain : au crépuscule de cette aventure, Knight se souvient avec émotion des rencontres qui l'ont marqué, depuis Bill Bowman, son premier coach sportif en athlétisme, irascible et charismatique, et les premiers salariés de l'entreprise, un improbable rassemblement de marginaux et de scientifiques, jusqu'aux ambassadeurs qui feront rayonner la marque dans le monde, de Michael Jordan à Tiger Woods en passant par Pete Sampras, Andre Agassi et LeBron James. Ensemble, parce qu'ils croyaient dans le pouvoir du sport, ils ont transformé la vision d'un post-adolescent de 24 ans, et créé une marque et une culture dont l'influence sera mondiale.

  • Comme un air de cendrillon Nouv.

    Cet ouvrage retrace l'incroyable histoire d'Émilie Nef Naf. Sans détour, elle raconte notamment sa participation à " Secret Story ", ses business et son histoire d'amour avec Jérémy Ménez. Une success story des temps modernes.
    Issue d'une liaison extraconjugale, Émilie a vécu une enfance compliquée : alors que son père n'a
    jamais voulu la reconnaître, sa mère refait sa vie avec un homme en proie à diverses dépendances.
    Jeune adulte, Émilie pose sa candidature à l'émission " Secret Story ". Dès lors, tout s'enchaîne. Elle s'installe à Paris, monte plusieurs business et rencontre Jérémy Ménez, un footballeur
    avec lequel elle file le parfait amour. Ensemble, ils ont deux enfants. Leur relation est néanmoins tumultueuse.
    Malgré tout, le couple s'installe en Italie en 2014. Émilie et Jérémy finissent par se séparer. Émilie perd beaucoup de poids et d'argent. Elle est obligée de vendre sa voiture pour monter sa nouvelle affaire, qui cartonne finalement. En 2020, elle renoue avec Jérémy Ménez et apparaît dans l'émission " Mamans et célèbres".
    Cet ouvrage retrace l'incroyable histoire d'Émilie Nef Naf. Sans détour, elle raconte notamment
    sa participation à " Secret Story ", ses business et son histoire d'amour avec Jérémy Ménez.
    Une success story des temps modernes.

empty