Dreamland

  • Emily a vraiment la poisse. Ses parents ont décidé d'avoir un nouveau bébé et sa meilleure amie a déménagé dans un coin paumé. Pire encore  : lors du voyage scolaire, elle risque de se retrouver à côté  de Gavin-Dégueu, le garçon le plus dégoûtant de l'école  !Heureusement, une nouvelle, Chloe, une fille super glamour, débarque dans sa classe. Il faut à tout prix qu'elle devienne sa nouvelle amie, avant que Zuzanna, sa pire ennemie, ne lui mette le grappin dessus..Mais la fille la plus chic de la classe n'est vraiment pas facile à satisfaire. Alors pour se lier avec elle, Emily tente tout... jusqu'à la catastrophe !L'école, les amis, les parents et les garçons... La vie d'Emily Sparkes n'est pas de tout repos  !

  • Coeur fondant

    Jean Ure

    À treize ans, Tamsin n'a encore jamais eu de petit-ami. Plus le temps passe et plus elle commence à désespérer, même sa petite soeur de dix ans a un copain  !
    Mais, un jour, en passant devant un chantier, Tamsin croise le regard d'Alex, l'un des jeunes ouvriers. C'est le coup de foudre  ! Pour elle, il devient impossible de ne pas penser au beau garçon, de s'imaginer dans ses bras. Un jour, enfin, il lui demande de sortir avec lui.
    Malheureusement, Alex a déjà dix-sept ans et il a quitté l'école... autant dire qu'il est presque adulte  ! Pour ne pas risquer de le perdre, Tamsin ment sur son âge et prétend avoir quinze ans. Elle va vite découvrir que mentir à ses parents et à celui qu'elle aime n'est vraiment pas de tout repos...
    Les frissons et les aventures d'un tout premier amour.

  • Émily est enfin débarrassée de ses problèmes  : Zuzanna, sa pire ennemie, est devenue sympa, et l'insupportable Chloe est partie pour de lointaines vacances. Mais juste au moment où Emily croit être au bout de ses peines, c'est le retour des catastrophes !
    Sans lui demander son avis, l'institutrice a inscrit Emily et sa mère au célèbre jeu télévisé Une maman sur un million. Mais avec son caractère bordélique et son look d'épouvantail, la mère d'Emily a l'air de tout sauf d'une maman modèle.
    Alors, pour ne pas être ridiculisée devant des millions de télespectateurs, Emily prend les choses en main... avec plus ou moins de succès. Et comme si un malheur ne suffisait pas, Chloe la snob fait son grand retour. L'horreur  !Les copines, les parents, les garçons  : la vie d'Emily Sparkes est un désastre... à mourir de rire  !

empty